Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chan de discution inutilisable

doudsie's Avatar

doudsie
10.13.2013 , 03:52 AM | #21
Idem pour le chan,en guilde, en mp, sur la flotte, etc... inutilisable.

Par contre la zl a marché, on a communiqué à coup d'emote

tontonwar's Avatar

tontonwar
10.13.2013 , 04:01 AM | #22
Quote: Originally Posted by pasdebol View Post
Bonjour

Je viens de prendre l'abonnement ce matin et depuis je ne peu utiliser les chans de discussion

Je peu taper mon message mais quand je fais entrée le message n'apparait pas dans la fenêtre comme si il n’était pas partis. J'ai essayé sur le général, crier, troc et même en murmure mais toujours rien.

Pourriez vous m'aider svp?
Il me reste 22 jours d'abonnement et pas de chat et impossible de se reconnecter.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=688422

darkzannah's Avatar

darkzannah
10.13.2013 , 04:06 AM | #23
vous allez il y a que les serveurs Français qui marchent pas tous les autres marchent

pimoosse's Avatar

pimoosse
10.13.2013 , 04:25 AM | #24
Darth Nihilus et Mantle of the Force ont ce probleme de chat.
Amiral Ténèbrus
Légion Impériale - Darth Nihilus
www.legion.li

jedivssthi's Avatar

jedivssthi
10.13.2013 , 04:27 AM | #25
Toujours pas de retour de chat général ??? J'ai arrêter SWTOR a cause de pas mal de bug par le passé, j'adore l'univers donc je suis obligé de revenir c'est plus fort que moi , puis je me suis dit maintenant il doit pas optimisé, Franchement c'est pas possible d’être aussi mauvais avec cet franchisse, jespère qu'il vont régler ça vite.

Noirgaroth's Avatar

Noirgaroth
10.13.2013 , 04:28 AM | #26
Y'a un progrès, on arrive à se connecter, mais c'est un peu chiant de pas pouvoir parler dans un MMO :/

jedivssthi's Avatar

jedivssthi
10.13.2013 , 04:34 AM | #27
j'ai des H2 et H4 a terminé sans chat ces tendu, donc relou

Vendetta-Fawkes's Avatar

Vendetta-Fawkes
10.13.2013 , 05:11 AM | #28
Quote: Originally Posted by acidkhmer View Post
bonjour,

Euh pardonne moi, je bosse en informatique et dans notre métier il y a ce qu'on appel des astreintes!

Il y a obligatoirement quelqu'un ou une équipe de garde, mais sans doute ne sont ils pas autorisés à discuter par les voix officiels?

un weekend de foutu alors que les serveurs US marchent nickels ça fait mal.
Je te pardonne... mais moi aussi j'ai bossé dans l'informatique, l'administration de réseaux, et la maintenance, et il est vrai qu'il y a des astreintes... mais pas dans toutes les sociétés.
Je peut te citer au moins 6 sociétés d'administration de réseau, qui n'imposent pas des astreintes les Week End.
En plus... je te parie que pour les serveurs Français de Bioware, ils doivent faire appel à un sous-traitant pour les maintenances... et ces mêmes sous-traitants ne sont nullement obligés de respecter les astreintes de leurs commanditaires.
Je le sait car j'ai bossé pour 2 de se type de sous-traitants, où ces astreintes n'étaient obligatoire que pour 2 week-end sur 5... donc 3 Week-end où il n'y avait personne de garde ou à la surveillance du réseau.

Luern's Avatar

Luern
10.13.2013 , 05:17 AM | #29
J'ai exactement le même soucis ...tchat inutilisable ...j'ai essayé d'envoyer un ticket mais ça me dit "une erreur est survenue lors de l'envois "

gunutz's Avatar

gunutz
10.13.2013 , 05:23 AM | #30
Je confirme il est impossible d'envoyer un ticket.
Comme ca il sont tranquille ils vont avoir de super stats de résolution ce week end .. .