Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chan de discution inutilisable

pasdebol's Avatar

pasdebol
10.12.2013 , 11:13 PM | #1
Bonjour

Je viens de prendre l'abonnement ce matin et depuis je ne peu utiliser les chans de discussion

Je peu taper mon message mais quand je fais entrée le message n'apparait pas dans la fenêtre comme si il n’était pas partis. J'ai essayé sur le général, crier, troc et même en murmure mais toujours rien.

Pourriez vous m'aider svp?

Yyliam's Avatar

Yyliam
10.13.2013 , 12:22 AM | #2
Bonjour,

ça ne vient pas de toi, c'est général, toute discussion est impossible, ce qui est quand même le comble d'un mmo ! Rassures toi (ou pas ^^), tout le monde est impacté !

hurleur's Avatar

hurleur
10.13.2013 , 01:13 AM | #3
bonjour,
j'ai un "petit" soucis d'interface.
dans ma fenêtre de discussion générale, toutes les actions apparaissent , mais plus les discussion justement.
ni le canal général, ni guilde, ni groupe ...
j'ai vérifié par un clic droite en haut/paramétrage et tout est bien coché...
bref je ne voit aucune discussion ... c'est un peu dommage dans un MMO :-)
aurais fait une combinaison de touche qui ferais disparaitre la discussion mais pas la fenêtre ?
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci par avance
et un maître Jedï tu seras ...

Gylthor's Avatar

Gylthor
10.13.2013 , 01:28 AM | #4
Idem, même problème.
J'ai fait une réparation à tout hasard mais cela ne change rien.
Mes persos étant sourds et muets je vais devoir rp dans ce sens et jouer de l'emote... j’espère pas trop longtemps

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
10.13.2013 , 01:43 AM | #5
Je ne sais pas si c'est lié mais en parallèle à ce problème de chan je ne peux pas entrer en BG, pour vous aussi ?
Tata Roselyne

moutondesplaines's Avatar

moutondesplaines
10.13.2013 , 01:55 AM | #6
apparemment tous le monde depuis hier on du mal a ce connecté cela viens des serveur certain perso sont inchargeable moi mon main par exemple les bg lag alors que la latence est bonne les serveur lâche
Sørn Avant-garde dpsServietsky sentinel dps
Pøpe Agent Heal Hnøss Tireur d'élite
TOFN

Idlike's Avatar

Idlike
10.13.2013 , 02:16 AM | #7
est-ce qu'un guignol du service client aurait l'amabilite de nous repondre?
IDLIKE - Sorcerer Healer
YARKOUM - Operative Healer

www.instinct-guild.com

Yyliam's Avatar

Yyliam
10.13.2013 , 02:24 AM | #8
Je devrais pas,mais au moins tu m'auras fait rigoler !

triadix's Avatar

triadix
10.13.2013 , 02:51 AM | #9
il nous censure les guignols de bioware ont a trop raconter de connerie sur eux

Gritou's Avatar

Gritou
10.13.2013 , 02:52 AM | #10
Pas de chan discussion, impossible d'entrer en zone litigieuse, bref je me demande pourquoi je paie un abonnement. Par ailleurs hier soir plus moyen de me co sur le serveur jce alors je me co sur le serveur rp : nickel pas de soucis. Je me co sur le serveur rp aujourd'hui pas moyen d'entrer en zl donc je passe sur le jce -> pas de chan discussion...Reste à tester le serveur jcj ou les serveur US
En attendant ça fait beaucoup en peu de temps, qu'est-ce que ça va être au moment des combats spaciaux? Comme les taxis sur Coruscant? tu verras pas ton vaisseau et tu auras des flammes au derrière?