Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Faut arrêter là !

Hans-schuman's Avatar

Hans-schuman
10.12.2013 , 06:44 PM | #1
Bonsoir,

J'ai passer ma soirée ainsi que la plupart des membres de ma guilde et d'autres joueurs swtor (sur mantle of the force) a avoir des bugs et soucis de connexion dont voici quelques extraits:
- on lance le luncher et après avoir cliquer sur jouer on attends, on attends et on attends et 15 min plus tard toujours riend
- idem si on arrive jusqu'a la sélection du perso après on attends

pour les chanceux qui ont pu se connecter:
- holoterminal de vaisseaux disparu
- impossibilité de monter dans le vaisseaux
- impossibilité d'aller sur certain planete ou d'en partir
- attente longue avant que soit pris en compte l'action de dégrouper ou de taguer en ZL
- des freeze de 5 a 20s (pour mon plus long) lors des affrontements contre des boss en OP et ZL
- etc... et etc...
Mais le plus beau bug de la soirée viens de survenir (roulement de tambour) toute ma guilde et moi même venons de se faire déco net d'un coup du serveur et impossibilité de rejoindre le moindre serveur européen, mais les serveurs des amerloques oui...

Je paye pour un jeu dont le gameplay et ls graphisme me plaisent, un jeu quand même connu, j'achète des pièces du cartel, et avec tout cet argent je me dis que bioware va nous sortir de belle mise a jour et que swtor arrivera en tête devant un jeu nommé WoW (que j'ai horreur ^^), mais non c'est comme windows chaque mise a jour ce sont des bug en plus...
quoi qu'il en soit depuis cet été plein de bug, les réponses automatique des tickets j'adore.... j'arrete mes achats de pièces je garde l'abonnement sauf si rien ne s'arrange !!!!

Si vous venez de close les serveurs merci de prévenir les joueurs car personne ne la vue venir...

Sur ce, je déco de swtor de la soirée ou nuit plutot et je verrais demain, avec soit un beau patch'note pour arranger ce M****** ou toujours des bugs...

Faites attention bioware, vous risquer de perdre des joueurs pour ma part j'en suis pas loin...

Cordialement,

Hans !

Diodon's Avatar

Diodon
10.13.2013 , 01:46 AM | #2
Je mer permet de répondre ici vu que j'ai a la fois plus ou moins tout le problème dont parles les autres poste :

Depuis vendredi difficile de se connecter a un personnage, de ce déplacer et impossible de faire des quettes, a part une fois rentré en opération ou cela c'est bien passer pour ma part vendredi soir et samedi midi.
Depuis vendredi fin d'après midi, impossible de se connecter a aucun personnage, voire même en début de soirée a la fenêtre de chargement des personnages.
Ce matin aucun problème, sauf pas de canal de discutions fonctionnel, pas de possibilité d'écrire un ticket.

Je tiens a dire qu'avec des serveurs un peu plus costaud il y aurait une meilleurs réputation du jeux, moins de personne a rage quit, et même le retour de joueurs qui aime le jeux mais ne peuvent plus supporté les lags.
Et hô grande surprise plus de joueurs = plus d'abonnement et plus de pièce du cartel achetés = plus d'argent dans vos caisses.

Au passage j'ai pas vu un community manager ou d'officiel répondre sur les postes de ses derniers jours concernant les lag, normal ?
Diodon le roi des poissons
RADIANCE
Guilde PVE/PVP
Recrutement Ouvert (sauf Chevalier JEDI)

Yyliam's Avatar

Yyliam
10.13.2013 , 03:08 AM | #3
Nan mais on va pas vous bouffer, hein, messieurs les "Community Manager", une réponse, même négative (enfin, positive serait quand même mieux, hein, vu la tournure que ça prends ), calmera un peu la communauté ! Parce que là, honnêtement, je n'ai jamais vu ça, mais alors jamais !

Parlez nous, dites, faites quelque chose, en un mot : COMMUNIQUEZ !!!!

morochi's Avatar

morochi
10.13.2013 , 04:08 AM | #4
Je suis tout a fait d'accord avec vous je trouve que sa devient du n'importe quoi chose qui me déçoit pour moi et pas mal d'autre joueur tu paye un abonnement et des pièces du cartel pour finir comme sa c'est décevant si sa continue comme sa car c'est pas la première foi que pas mal de personne ne peux plus joue au jeux je pense aussi arrête de payé des pièces du cartel voir mon abonnement

Triath's Avatar

Triath
10.13.2013 , 04:13 AM | #5
Je ne suis pas du genre à râler, mais là, un brin de communication serait la moindre des choses.
Alors, désolé de vous déranger pendant votre week-end, chers CM, mais bougez-vous un peu!
Ahrless - Assassin Sith 55 - Le Cartel de Mos Eisley

Battle Meditation

usulfoxt's Avatar

usulfoxt
10.13.2013 , 04:24 AM | #6
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que tout le monde et je pense que je vais essayer de contacter les media.

Je vous conseil de faire la même chose, un peu de mauvaise publicité va peu être les faire réagir !!!

Zewart's Avatar

Zewart
10.13.2013 , 05:22 AM | #7
je pense que pour ma part tu peux rajouté impossibilité d'aller en opération.

hier soir sur les coups de 21h30 je suis partie en opération sur darvanis hm ont l'a clean normalement sans wipe et une fois sortie de l'opération ont s'est rendu compte que seul les deux premier boss nous avais été compté, donc pas de loot, pas de marque ultime, ont avais pour idée d'allez clean asation hm et là surprise impossible d'aller sur cette opération.

ce qui me dérange le plus c'est qu'au final bio n'a pas encore communiqué sur ce sujet d'une importance assez monumental et qu'aucune mise à jour ou maintenance n'est prévu jusqu'à ce jour.
Princesse galia empire