Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

swtor : champion du monde du lag


DarkCal's Avatar


DarkCal
10.12.2013 , 01:02 PM | #1
Force est de constater que depuis plusieurs jours il est difficile de jouer : les ralentissements serveurs bloquent le jeu .... Combien de temps cela va t-il durer ? bioware est capable d'avoir un jeu jouable et fluide comme on pourrait l'espérer pour tout MMO ? Nos amis de FF14 et de Wow eux peuvent jouer sans soucis ! On fait quoi on stop l'abonnement ?

Faudra pas venir pleurer si on a une nouvelle vague de départ de joueurs. Moi en tout cas je sature. Marre de payer pour des bugs et un jeu injouable.

Hans-schuman's Avatar


Hans-schuman
10.12.2013 , 03:57 PM | #2
Il est vrai que les bugs intenpestifs qui surviennent de plus en plus commence à peser, sur la jouabilité et sur notre carte bleu, pour ma part je joue depuis 1 ans, je suis abonné, j'achete des fois des pièces du cartel, et je constate que le jeu depuis cette été est de plus en plus rempli de bug, genre après une mort ou un téléchargement le perso avance tout seul, la caméra bug genre clic droit enfoncé alors que ma sourie ma bien (razer quand même), et puis les gros freeze en pleine OP ou Zl mhhh génial. Il est vrai que si cela continue je ne continuerai pas à jouer non plus et je retournerai sur mes FPS que j'avais casi-quitté pour swtor !!!!

Darkalec's Avatar


Darkalec
10.13.2013 , 03:18 AM | #3
Je te fais la même réponse que sur ton autre sujet...

Ben je me demande si vous avez jouer à wow durant les deux premières années du jeu, avec Down serveur non expliquée durant une semaine te contraignant a jouer sur un autre serveur si celui-ci n'était pas down dans la foulé.
... Et ne parlons pas de Guild War...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Greyven's Avatar


Greyven
10.13.2013 , 05:59 AM | #4
FF XIV stable? Après 2ans et demi de down il ne manquera plus que ça.

Darkalec's Avatar


Darkalec
10.13.2013 , 06:21 AM | #5
Quote: Originally Posted by Greyven View Post
FF XIV stable? Après 2ans et demi de down il ne manquera plus que ça.
Tout à fait... mais c'est pareil sur tout les fofo de jeux, les gens donnent leur avis sans savoir et sans connaitre.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Xplow's Avatar


Xplow
10.14.2013 , 11:44 AM | #6
FFXIV sans lag ? Pour y avoir joué et avec une connexion en fibre optique, je peux t'assurer que le lag est très présent, on peut surtout le constater lors des attaques aoe ou cleave des mobs qui même si l'on quitte la zone d'attaque 1 seconde avant que celle-ci soit lancée, tu te prends les dégâts quand même. Apparemment c'est un vrai cauchemar pour les tank en Donjon d'ailleurs.
-=X= Battle Meditation =X=-
Nitrø, Commando du c*l
Vastila, Malfrat Heal à la retraite =D
Semtêx, Avant-Garde DEUPEUSEU

Milixxi's Avatar


Milixxi
10.17.2013 , 04:15 AM | #7
Je suis plutôt d'accord avec toi mais je trouve qu'ils font beaucoup d'efforts pour stabilisé le jeu, j'ai signalé un bug et il a été réparer une semaine après. Dans WoW j'ai signaler un bug et il a été réparer 3 mois après donc d'après moi le Service de Star Wars The Old Republic est très bon et je ne pense pas qu'il y auras une vague de départ. (Cela reste mon avis)

Cordialement,
Milixx™

angel_vs_heart's Avatar


angel_vs_heart
10.17.2013 , 05:10 AM | #8
Je suis d'accord que tous ces serveurs soit dur à gérer avec tout ce monde mais c'est vrai que ces temps-ci les serveurs lag,le chat n'a plus fonctionné,et maintenant 2 mises à jour semaine;ça fait beaucoup,c'est pénible.Merci a bioware de faire le nécessaire.salutations
Meuh ! Meuh! Font les Vaches,Les Vaches Font Meuh! Meuh! (Le français est une vache à Lait...)

Kaimette's Avatar


Kaimette
11.28.2013 , 03:41 AM | #9
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Je te fais la même réponse que sur ton autre sujet...

Ben je me demande si vous avez jouer à wow durant les deux premières années du jeu, avec Down serveur non expliquée durant une semaine te contraignant a jouer sur un autre serveur si celui-ci n'était pas down dans la foulé.
... Et ne parlons pas de Guild War...
C'est pas parce qu'un boulanger fait du mauvais pain que toute la profession doit en faire d'aussi mauvais. De plus on en peux pas comparer la technologie actuelle à celle d'il y a 9 ans, pas en informatique en plus.
Stwor lague, il a laguer et il continue à le faire c'est une évidence qui n'entame pas la qualité du jeu, mais une évidence qu'il est bon de rappeler aux développeurs.

ShiryuAnderson's Avatar


ShiryuAnderson
11.28.2013 , 05:37 AM | #10
Alors la technologie change mais les bug aussi évolue alors l' excuse bidon de l'ancienneté changé un peu de disque. ce n'est pas parce que la technologie change que les bug disparaissent

par contre c'est vrai qu'il devrait ce bouger pour résoudre tout leur bug soit disant corriger qu'on revoit constamment