Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vendeur de personnalisation de compagnon

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Vendeur de personnalisation de compagnon

Vezed's Avatar

Vezed
12.21.2011 , 07:18 PM | #1
Bonjour, voilà je m'explique,
Ayant du temps à perdre ( j'attend un pote, j'ai up trop vite) je cherchais le vendeur de personnalisation pour ma nouvelle apprentie Ashara Zavros ( la Togruta 3ème compagnon de l'inquisiteur Sith).

Sauf que voilà, impossible à trouver ! j'ai trouver le vendeur pour Andronikos revel et autre 2nd compagnons, mais pas pour Ashara.
Du coup voilà ma demande, pour les joueurs ( ayant passé le level 36 j'imagine ) et ayant vu le vendeur, pouvez vous m'indiquer la planete et l'endroit.

Merci d'avance !

PS: Je parle bien de personnalisation, pas de stuff ou je ne sais pas quoi, en gros celui qui vends les skins de compagnons

Edit: Après de longue recherche sur les forums américains, le vendeur de customisation pour Ashara se trouverai sur la planète Ilum, je m'y suis rendu mais n'ayant pas le niveau je ne peux pas vérifier, un niveau 50 généreux pour aller vérifier ? (ça pourrait rendre service à la communauté pas forcément que moi....même si j'avoue que je veux savoir XD)

Batosky's Avatar

Batosky
01.14.2012 , 12:54 PM | #2
Je cherche aussi le vendeur de personalisation de pet pour Ashara.

Kalhel's Avatar

Kalhel
01.14.2012 , 03:48 PM | #3
La base de départ sur Taris je dirais, coté Empire!
Apres j'ai pas son nom au pnj....
Carpe Diem mon ami !

heliande's Avatar

heliande
02.01.2012 , 05:58 AM | #4
Il y a effectivement un PNJ sur ilum qui vend 2 personnalisations pour azhara. Quand tu arrives au début (sur la station), c'est le lieutenant Oaar, il y en a aussi 2 pour xalek, une pour andronikos et une pour talos.

Voilà ^^

pompatomik's Avatar

pompatomik
02.01.2012 , 06:35 AM | #5
Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur également sur Belsavis (il me semble que c'est pour les compagnons obtenus lors du chapitre 2)

Le vendeur est sur la base de l'aire d'atterissage.

Darkskunk's Avatar

Darkskunk
02.02.2012 , 09:50 AM | #6
Quand je parle à celui sur Ilum, ça me met :"aucun objet disponible".
Bug pour moi ou pour d'autre aussi ?

taxisun's Avatar

taxisun
02.03.2012 , 02:00 AM | #7
Bonjour, comme vous je cherche aussi a modifier l'apparence d'Elara Dorne, pouvez vous me dire ou es le pnj? j'ai deja ete voir sur Belavis mais il n'y a rien

Vanack's Avatar

Vanack
02.04.2012 , 07:02 AM | #8
Balmorra. Vermineville. Pour Elara.

Sha-H's Avatar

Sha-H
02.24.2012 , 10:45 AM | #9
Sauf que le soucis (pour Ashara) c'est qu'une fois sur Ilum, ce fameux magasin pour modifier son apparence est accesible uniquement pour les détenteurs de clé de sécurité (ou alors j'ai mal compris)...
N'y a t-il vraiment aucuns autres endroits pour changer son skin de base?

Merci d'avance

Maxovif's Avatar

Maxovif
02.28.2012 , 05:40 AM | #10
Côté republic (mais ça doit être symétrique pour l'empire)

Alors je ne sais pas qui vend pour qui, il y en a un sur Ilum, sous la base, faut prendre l'ascenseur dans un renfonsement du marché (c'est toujours à l'arrivé sur la planète)

Il y en a un sur Taris , dans la cantina (T7, Kira...)à moins que ça ne soit dans celle de Taris, je ne me souviens plus, je vais vérifier, je vous tiens au courent

Un sur Belsavis (Doc, Scourge...)

Et un sur Balmora
"La chance d'avoir du talent ne suffit pas, il faut encore le talent d'avoir de la chance" (Hector Berlioz)