Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Romances suite à l'arrivée de Makeb ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Romances suite à l'arrivée de Makeb ?

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
10.11.2013 , 02:39 AM | #1
Comme j'ai fait une très grosse pause (repris réellement le jeu il y a quelques jours après ma pause à l'arrivée de Makeb, sans avoir commencé cette dernière), j'aimerai savoir ce qu'il en est au niveau des romances.

Je sais que Makeb permettait d'avoir de nouvelles relations (nouveaux coéquipiers ?), y compris "same gender" mais qu'en est-il des romances "pré Makeb" ? J'ai cherché sur le net sans trouver grand chose (tout ce que j'ai trouvé datait de bien avant la sortie de l'extension).
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link

SitHamster's Avatar

SitHamster
10.11.2013 , 03:00 AM | #2
Tout ce que peux te dire, c'est que j'ai remarqué qu'on avait des options de dialogue [Séduction] avec un pnj de même sexe (lors de la quête de lancement de CZ-198 avec ma guerrière Sith,sur l'Ombre de Ziost, on pouvait apparemment flirter avec une Miralian de la compagnie Czerka)

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
10.12.2013 , 03:52 AM | #3
Bon, à priori mes recherches n'ont pas été très fructueuses. Ce que j'ai pu trouver, c'est que les compagnons originaux (ceux que l'on obtient durant les 3 premiers actes, donc avant Makeb) n'auraient pas été changés. Preque dommage ...

Toutefois, je suis tombé sur ceci (anglais] : http://www.swtor.com/fr/community/sh...hlight=romance

Assez intéressant à vrai dire.
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link