Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de chargement des Persos

KrakkersF's Avatar

KrakkersF
10.12.2013 , 03:09 PM | #21
Idem punaise !! impossible de rentrer dans mon vaisseau !!! chargement plante au quart
mercii

Noirgaroth's Avatar

Noirgaroth
10.12.2013 , 03:18 PM | #22
Exactement pareil, je reste bloqué à 20% sur l'écran de chargement... Ca fait un peu mal au cul vu que j'ai souscrit mon abonnement Jeudi en me disant "il est bien ce jeu, ça mérite de payer"...

alka's Avatar

alka
10.12.2013 , 03:23 PM | #23
Salut,

Pour résoudre ce problème, vous devez vider votre cache DNS, pour le faire manuellement, ouvrez votre invite de commandes windows (executer-> cmd) puis rentrez la commande ipconfig /flushdns

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
10.12.2013 , 03:24 PM | #24
23h20 : toujours le souci, chargement de la liste des persos (Mantle of The Force) OK tant bien que mal. Connection d'un perso, 1/5 au mieux et coincé dans le vaisseau. Si sur une planète directement, impossible de le connecter (pas de perso sur la flotte pour tester désolé).

Edit > 2h de décalage pour le forum, pas mal ...

Sinon, j'ai réussi à connecter un perso low loevel sur Coruscant. Perso qui n'a pas encore de vaisseau. Je retente plus élevé.
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link

cenoo's Avatar

cenoo
10.12.2013 , 03:46 PM | #25
C'est un problème qui touche l'ensemble des serveurs.

Le fil des développeurs: http://www.swtor.com/community/devtracker.php

OhrynKaloth's Avatar

OhrynKaloth
10.12.2013 , 04:07 PM | #26
Plusieurs personnes de ma guilde, et moi-même, n'arrivons à nous connecter que côté Empire. On a vraiment pas choisi le bon côté. (Sur MotF)

Thulfir's Avatar

Thulfir
10.12.2013 , 04:16 PM | #27
Problème similaire avec un chargement qui s'arrête au 1/5 ème de la barre de chargement et seulement pour un personnage sur 3. Tout marchait encore très bien hier. Vider le cache dns n'y a rien changé.
nom psg: raystorm / Serveur: dark nihilus / Connexion: wifi

madierjohn's Avatar

madierjohn
10.12.2013 , 04:22 PM | #28
idem ça fait deux heures que je peux plus me connecter et seulement sur le serveur mantle of force.
Grosse galère tous mes perso sont dessus. Du coup je vais me coucher. Bonne nuit à tous.

Navgoroth's Avatar

Navgoroth
10.12.2013 , 04:26 PM | #29
Même chose ici, 4 persos sur Mantle of Force, je n'arrive à en logger aucun ...

patjay's Avatar

patjay
10.12.2013 , 04:27 PM | #30
Pareil chez moi, aucune connexion The Progenitor possible, et barre de progression qui coince au départ... Le plus drole c'est que les serveurs sont tous au vert... belle connerie...