Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveurs instables

Pedrovasquez's Avatar

Pedrovasquez
10.10.2013 , 11:21 AM | #11
Bonsoir,

Mêmes problèmes : chargement très longs. Boite mail ingame qui ne marche pas, raccourcis non plus dans les barres. impossible convoquer partenaire, ni même le menu des partenaires en appuyant sur "N".
J'ai déco, redémarré, je n'arrive même plus à charger les persos...

Hijoshima's Avatar

Hijoshima
10.10.2013 , 11:27 AM | #12
Idem pour moi, mur invisible en plein ZL, le sort qui ce lance 3 secondes après. Alt +F4 pour reboot le jeu, impossible de ce reconnecter, changement de perso, le jeu considère mon perso connecté. Un reboot serveur serait ne serait pas de refus. Surtout pour ce qui paye un abo.

yrisalexy's Avatar

yrisalexy
10.10.2013 , 11:29 AM | #13
Ils ont délocalisé les serveurs en Roumanie !!! rraaahhh les niches fiscales quel fléau...

Raraxxx's Avatar

Raraxxx
10.10.2013 , 11:39 AM | #14
MESSIEURS du service client...

Merci de communiquer sur les issues envisagées, les problème rencontrés... Enfin je sais pas moi mais c'est quand même vraiment pénible de voir qu'il y a la communauté qui rencontre le même problème et que personne ne daigne y prêter une quelconque attention...

Même problème... bien évidemment...
Rarax Commando DPS
Raraxx Maraudeur Tank

mayoonaise's Avatar

mayoonaise
10.10.2013 , 11:41 AM | #15
Je pense que c'est que sur mantle of the force. Je viens de me co sur darth nihilus sans pb...
Mayoo-Sentinelle-GM Les gardiens d'anachore

Mantle of the force

Whitesin's Avatar

Whitesin
10.10.2013 , 11:42 AM | #16
J'avoue qu'une petite réponse serait pas du luxe ^^

Raraxxx's Avatar

Raraxxx
10.10.2013 , 11:44 AM | #17
Quote: Originally Posted by mayoonaise View Post
Je pense que c'est que sur mantle of the force. Je viens de me co sur darth nihilus sans pb...
Il me semble, d'après les discussions avec ma guilde, que le problème ne se pose que sur les persos qui ont déco sur ORICON.

Toute ma guilde est co sur la flotte sans probleme...
Rarax Commando DPS
Raraxx Maraudeur Tank

mayoonaise's Avatar

mayoonaise
10.10.2013 , 11:56 AM | #18
Moue enfin connaissant la réactivité de bioware quand un problème est général, je me dis que quand un seul petit serveur français ne fonctionne pas ca risque de prendre un petit bout de temps avant que ca arrive à leurs oreilles...Alors de la à le réparer, je pense qu'on peut aller se la coller ce soir :s
Mayoo-Sentinelle-GM Les gardiens d'anachore

Mantle of the force

yrisalexy's Avatar

yrisalexy
10.10.2013 , 11:56 AM | #19
non. déco de la flotte et même problème...
Et effectivement, en sachent que certains d'entre nous payons un abonnement et en respect envers vos "clients" une réponse serais le minimum !!!! enfin client si ont le reste....

gunutz's Avatar

gunutz
10.10.2013 , 11:57 AM | #20
non mes persos sont sur la flottes et coincé peu pu me co