Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

de l'OP pour être stuff PVP.... ***

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
de l'OP pour être stuff PVP.... ***

Aignox's Avatar

Aignox
10.08.2013 , 09:57 PM | #11
Les mec sont maintenant opti "coup de pouce" ; 1377 exp , le reste stuff 66 arme 72+ .

Plage de degats inegalable , stat up par rapport au stuff pvp "classique" et 1900+ exp via coup de pouce dans le bg .

Y'as qu'a mater le stuff des grosses guildes pvp qu'on rencontre en face , sur la flotte quand tu les vois a 1300exp tu te marre un peu mais le coup de pouce rectifie cela .
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 48,8K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation!

yrisalexy's Avatar

yrisalexy
10.09.2013 , 12:45 AM | #12
La chose la plus simple pour bioware et purement simplement de retiré cette aberration de coup de pouce en classé et si les joueurs de pve veulent faire du classé qu'ils fassent comme nous quand ont veux faire de l'OP, il ce font chi** a farmé leurs stuff en normale.

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
10.09.2013 , 02:41 AM | #13
Quote: Originally Posted by LcfSat View Post
Et moi je suis tombé contre votre team et celle que tu viens de citer.
Mais au fond, on s'en moque un peu et ça ne concerne pas vraiment le topic, non ?^^
Prout !
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

yrisalexy's Avatar

yrisalexy
10.09.2013 , 07:09 AM | #14
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Prout !
Merci pour ce commentaire très profond....

Asherit's Avatar

Asherit
10.09.2013 , 07:40 AM | #15
Quote: Originally Posted by yrisalexy View Post
Merci pour ce commentaire très profond....
oui on sent que ça vient de l'intérieur =)

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
10.09.2013 , 09:28 AM | #16
D'ailleurs le Jawa ferme un oeil, ça veut dire qu'il pousse et que c'est dur à sortir ...

(Un peu de légèreté que diable )
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Malkoms's Avatar

Malkoms
10.09.2013 , 10:27 AM | #17
Je suis un joueur plutôt PvE mais je fais un peu de PvP... disons 75 / 25 à peu près.
Après j'ai des périodes de full PvP car un peu de lassitude sur le PvE

Mon avis est clair : qu'est ce que c'est que cette grosse bêtise (pour pas être vulgaire) de coup de pouce !!!

J'ai personnellement TOUJOURS été patient pour me stuffer en Pvp et accepté de me faire rouler dessus par des joueurs full stuff Pvp (ils l'ont bien farmé leur stuff ils ne l'ont pas eu gratuit !!) dans tous les autres MMO que j'ai pu parcourir ces dernières années.

Et ce qu'on a un coup de pouce quand on va dans une opé avec un stuff vert de la chouette (ou en stuff pvp comme dit ici par certain) ?? Non on se fait déchirer point barre.

A la limite que le full Pve commence avec un bonus de 250 expertise, pourquoi pas.... et encore !!
Non là c'est n'importe quoi, que ça soit en classé ou non d'ailleurs... enfin c'est clairement pire en classé.

Et puis il suffirait d'avoir au départ, un stuff Pvp moins puissant mais achetable en 4 / 5 BG ou un peu plus ( voir un stuff achetable en crédit comme au début non ?) et VIRER ce coup de pouce dès le lvl max !!!
Malkoms Ombre Tank
Guilde Gondolyn - Mantle of The Force

Sulegna's Avatar

Sulegna
10.09.2013 , 10:29 AM | #18
Il ne faut pas oublier que le stuff apporte un plus. Si vous partez sur différentes optimisation, ça n'apporte qu'un petit plus.

Mais en aucun cas le stuff vous fera gagner des arènes. C'est le Gameplay qu'il faut travailler et non trop perdre son temps à chercher quel mod PVE vous donnera 5 de puissances en plus !
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Gungars's Avatar

Gungars
10.10.2013 , 02:12 AM | #19
à 1k5 oui, à 2k5 c'est bien assez pour faire la différence.
Huttball, meilleur champ de bataille connu à ce jour.