Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

de l'OP pour être stuff PVP.... ***

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
de l'OP pour être stuff PVP.... ***

yrisalexy's Avatar

yrisalexy
10.07.2013 , 12:06 AM | #1
Après plusieurs arènes en groupe classé 4V4, bien sur en groupe de guilde. Notre compos 1 heal, 3 dps ( stuff 65/67 ). Nous nous sommes fait rouler dessus part un groupe 2 heal, 2 dps full stuff " PVE " ( off curse ).
Le coup de pouce pour du normale pourquoi pas, mais perdre de l'index JCJ classé, des Distinctions de zone de guerre classée, et des crédits... sans parlé de la frustrations de perdre contre des joueurs qui n'ont aucun skill, mais des stat inégalable.
Au choix, viré le coup de pouce en classé, ou rééquilibré le stuff PVP au niveau du PVE. ou perdre des abonnés qui pourrons tout de même faire du BG normal sans limite.

ventrachoux's Avatar

ventrachoux
10.08.2013 , 02:01 AM | #2
Je suis (et tout les membres de ma guilde aussi) bien d'accord avec toi, le coup de pouce en classé est abusé et bien d'accord avec les solutions que tu proposes: soit retiré le coup de pouce, soit réup l'index du stuff pvp....

tyrcc's Avatar

tyrcc
10.08.2013 , 03:51 AM | #3
Juste comme ça :

J'ai fais des arènes, j'ai joué contres des stuff PVE/PVP, PVE pur et PVP pur. J'au joué moi même en stuff PVE/PVP et un collègue avait un full PVE.

J'annonce que :

En stuff PVE (partiel ou non) on prends de grooooosse chataignes. On tape/heal plus fort certe, mais on prends des dégâts indescents.

Pour en revenir à mon expérience, le stuff PVP est plus approprié d'un point de vue survie, cela dis, je n'ai encore perdu aucun bg classé. Donc tout ça pour dire que les grosses teams seront en stuff PVP et que si tu dis perdre contre des "no skill" à cause du stuff PVE, je suis désoél de devoir te dire de te remettre en question : soit ils ne sont pas "no skill" soit tu l'es toi aussi.

Je n'émet aucun jugement, je ne te connais pas, c'est juste un constat.

Cordialement

PS : et je suis de votre avis concernant le coup de pouce qui est une aberration, bien que j'en ai profité, rangeant consciencieusement mon full stuff pvp 63/65 (à l'époque) dans mon inventaire pour m'équiper de stuff PVE en partie. Le bonus heal de 20% a 2018 exp n'étant pas suffisant pour combler la perte de 500 points d'astuce.

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
10.08.2013 , 05:01 AM | #4
Oui enfin, en ce moment, si tu veux être opti niveau PVP, cela veut dire que tu veux jouer avec le "coup de pouce" et donc prendre:
  • Implant 54 vertes/bleues pour avoir le plus de buff niveau statistiques sans grosse pertes d'expertise
  • En Reliques, prendre la Obroan PVP d'Absorbtion (Buggée) et une de Puissance ou prendre deux réliques qui se cumulent (Conq/Obroan).
  • Prendres les poigners/canon 31 et + (encore mieux, prendre les armes PVE 75!) car au minimum tu peux gagner 10% de statistiques globales (surtout que tes coups font soit aussi mal - 69 soit plus mal - 72 et plus) pour -20 d'expertise par rapport à l'arme obroan (après buff).
  • En fonction de ta classe prendre soit le bonus de set 4 PVP, ou 2 PVP et 2 PVE.
  • Optimiser ses statistiques secondaires.
  • Et bien sur, améliorer tous ça avec les améliorations de ton choix (généralement statistiques principales sauf pour les Ombres/Sentinelles qui n'ont pas de +% de statistiques dans leur arbres de talent)
Alors certe, en OPEN PVP tu manges des dégâts, mais pour les Arènes...C'est triste...
Si j'étais développeur pour BIOWARE, j'enleverai le coup de pouce pour tous ceux et celles qui ont plus de 55 niveau de bravour (ça laisse le temps de farmer son stuff) quand à ceux qui sont en dessous, je ferais en sorte que le coup de pouce donne au max l'équivalent d'un mix partisant/conquerant. Oh et bien entendu, pas de buff pour ceux/celles ayant des modification supérieure à l'Obroan qui devrait rester le meilleur dans sa catégorie (sinon à quoi ça sert de se stuff pvp? hein?)
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy
Dallian,Xepher

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
10.08.2013 , 06:25 AM | #5
Quote: Originally Posted by tyrcc View Post
... je n'ai encore perdu aucun bg classé.
Toi tu n'es pas encore tombé sur la compo Inashta, Brakhir, Cryshaelle et Ikriss.
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

LcfSat's Avatar

LcfSat
10.08.2013 , 01:28 PM | #6
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Toi tu n'es pas encore tombé sur la compo Inashta, Brakhir, Cryshaelle et Ikriss.
Et moi je suis tombé contre votre team et celle que tu viens de citer.
Mais au fond, on s'en moque un peu et ça ne concerne pas vraiment le topic, non ?^^
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

yrisalexy's Avatar

yrisalexy
10.08.2013 , 02:32 PM | #8
il faut être claire, je fait du pvp, donc je farme le stuff pvp, je conçois qu'en pvp classique les joueurs de PVE ont leurs place. Mais quand des joueurs se font chi.... a faire leurs steuff PVP pour le PVP et qu'ils perde contre des joueur full PVE (grace au coup de pouce) et je confirme TEAM no skill c'est juste nimp !!! moi quand je vais en ZL en stuff PVP je me fait ouvrir par un mob IA !!!! 2 poids 2 mesures... désolé mais non !!! il est claire qu'il faut un réel ré-UP du stuff PVP ou retiré le coup de pouce en classé... la même team qui nous a démonté en classé c'est fait massacré sur Oricon en sauvage, et venez pleuré d'arrêté de les dé-pop... bah oui c'est moins drôle quand c'est toi le crousti-choc !!!

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
10.08.2013 , 02:40 PM | #9
Le coup de pouce en classé devrait être purement et simplement retiré, y a pas grand chose à dire de plus.

Pour les PVE qui veulent faire du PVP du dimanche y a les tags pvp non classés et pis c'est tout.

Et même en BG normal le coup de pouce est un peu abusé.
En BG 55 normal avec du stuff de pex makeb, on a certes une moindre résistance a cause des pv, mais on a cash 2018 d'expertise et largement la possiblité de finir first dps ou heal si non focus.
Ca m'avait fait rire mais c'est clairement anormal.
Tata Roselyne

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.08.2013 , 02:48 PM | #10
Au pire en farmant des Zl tu as du stuff 78 !!! (un scandale pour des raider pveistes qui ne fond que ça) Donc finalement il y a ptète : moyen de moyenner un stuff de roxxor en cumulant les 2! Pour les puritains : stuff pvp pour les scientifiques : il faut encore mixer les 2 pour obtenir une solution meurtrière! Si d'une expertise de 1600 sans "coup de pouce" tu l'as passe à 2200 avec coup de pouce : c'est que tu es sur le chemin de l'optimisation...(Par contre il faut être full amélioré : obligatoire si non ça ne marche pas lors des premiers essais.)
Perso je n'ai pas encore la solution miracle mais j'y travaille dans mes laboratoires!
en attendant la 3.00
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20131008
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na