Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quel est le serveur avec le plus grand nombre de joueurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Quel est le serveur avec le plus grand nombre de joueurs

saffier's Avatar

saffier
09.30.2013 , 02:54 AM | #1
Bonjour

je viens de reprendre après une pause prolongé et j'aimerais savoir quel est le serveur le plus peuplé.

Merci a vous.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.30.2013 , 04:40 AM | #2
Le serveur des pyro-barbares! : c'est celui la le plus peuplé . . .
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

saffier's Avatar

saffier
09.30.2013 , 05:43 AM | #3
Belle preuve de maturité une fois de plus...

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.30.2013 , 07:20 AM | #4
Rien que pour cette réponse hautaine vu que les enfants ont toujours besoin d'être tenu par la main pour les diriger : tu n'auras qu'à tirer à la courte paille, ou au lancer de dé... (Au choix!)
ps je me recote sur ton post doublon : Précisant le pourquoi du comment je ne peux te répondre sérieusement ou avec humour comme ci-dessus

Le premier serveur standard dans la journée est Battle Méditation suivit de Motf.
Quant à DN il le devient en début de soirée car pas mal de gens bossent la journée(et ce n 'est pas du à un souci pvp. Car les soirées pvp se font le soir pas dans la journée ou on rapporte des sioux!
et il reste standard plus tard dans la soirée...)

Par ailleurs pour fêter l'arrivée de la 2.4 une grosse soirée PVP est de mise mercredi sur DN.

Je conseillerais vivement de choisir le serveur qui corresponde le mieux à son style de jeu et pas un serveur accès sur des kevins

Pour de l'action sur les planètes inter-faction : un Darth Nihilus serait plus privilégié pour le pvp sauvage(et il n'y a pas d'abus de pk la dessus).
Et il ne s'agit pas de se promener sur des planètes stériles de tout danger venant de PJ, car on est dans STarWars pas dans le "petit chaperon rouge!".
C'est pour cela qu'au départ je n'ai indiqué aucun choix propre =>Tout est au feeling.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary