Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

a propos du stuff Jcj

Donelpapey's Avatar

Donelpapey
09.27.2013 , 09:24 PM | #1
Bonjour à tous

Voila je reviens après une longue absence sur swtor et venant d'etre 55, je farm les bg pour me stuff jcj.

Or, je constate que dans les "set" d'armure, certains ont des caracteristiques useless, je m'explique :
Par exemple sur un torse opti pour ma classe (maraudeur) on va dire le torse challenger, le casque du meme nom aura une stat bidon pour moi (exemple de la precision) mais je vais avoir un autre casque d'un autre nom (genre vindicateur) qui lui est opti !

Donc doit-on faire un choix entre avoir le bonus 4 pieces reunies mais des caracteritiques pas opti du tout ou prendre des stat opti mais pas de bonus ?

Ou existe-t-il un moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre ? Par exemple des blindage ou des modif a acheter pour les echanger sur telle ou telle piece (si oui on les achete ou ces modif). Une derniere question, les amelioration (slot vide sur les piece d'armure qu'on peut completer) on ne les achete qu'a l'HV ?

Merci d'avance pour vos futures reponses et désolé si ce topic fait assez "noob"

Gloire à l'empire !

alka's Avatar

alka
09.28.2013 , 12:10 AM | #2
Salut,

Quote:
Ou existe-t-il un moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre ? Par exemple des blindage ou des modif a acheter pour les echanger sur telle ou telle piece (si oui on les achete ou ces modif).
Tu peux acheter des modifications sur le même vendeur que pour ton équipement. Tu as aussi un vendeur de sophistications qui ce trouve à proximité.

Quote:
Une derniere question, les amelioration (slot vide sur les piece d'armure qu'on peut completer) on ne les achete qu'a l'HV ?
Monte synthétissage 450, tu pourras les crafts.

Donelpapey's Avatar

Donelpapey
09.28.2013 , 03:04 PM | #3
Merci beaucoup pour ta reponse =) bon jeu a toi