Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Nerf des metier de recolte

Drizzt_do's Avatar


Drizzt_do
09.26.2013 , 01:43 AM | #1
Bonjour , je n'est pas remarquer depuis qu'elle patch, mais la récolte n'aurai pas était nerf?
Avant pour 1 gisement on récupéré deux ressource, maintenant plus qu'un et sa n'est vrai que pour les compos 400+....
C’était déjà une galere de faire 1 tour de map pour avoir 4/5 gisement mais si en plus il deviennent de moins en moins rentable.... je voie pas l’Intérêt, surtout pour l’archéologie... la récuperation on prend une map a droïde, la bio-analyse une map avec des créature gold/silver..
Enfin tout sa pour dire que c'est certainement pas le craft a nerf....

fabienHord's Avatar


fabienHord
11.06.2013 , 08:05 AM | #2
je confirme, formation d'artefact suprême, plus que deux fragments au lieu de quatre il y a deux mois. idem pour les formations de cristal carbonique, et sur makeb, pour avoir une chance d'en collecter, il faut y aller entre 6 et 10 heures du matin, si possible, pas le week-end. après, reste la solution des missions, mais si on prend des compétences de collecte, c'est justement pour ne pas avoir à sortir plus de 3000 crédits pour des choses que nous devrions simplement ramasser. Le plus rentable dans les collectes, c'est récupération, pour le mythra et le turadium (rang 9), il suffit de casser des droïdes. Le craft a été plus que nerfé, ceci cause de grandes difficultés à pas mal de joueurs. Je me demande d'ailleurs si je vais continuer à payer mon abonnement, quand de plus en plus de choses tendent à transformer le jeu en pay to win...

TheHvergelmir's Avatar


TheHvergelmir
11.07.2013 , 01:37 AM | #3
Je trouve que le problème ne se trouve pas trop dans la quantité collecté. Même si c'est vrai que trouvé 1 ressource lors d'une collecte est très frustrant.

Ce qui me dérange le plus c'est de trouver des ressources 300-340 dans les zones 55 (CZ-198 et Oricon), Makeb je peux comprendre qu'on peut trouver de tout encore.

D'ailleurs CZ-198 allait très bien jusqu'à l'arrivé d'Oricon, dès que Oricon a été accessible, il y a eu des ressource Bas level dans les Zone 55.

(Et ne vous en faites pas, même en récupération c'est galère, des Tonnes de Mythra pour très peu de Turadium. Mais cela est dû au nombre de compos lors de fabrications)
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

LameAesir's Avatar


LameAesir
11.08.2013 , 07:48 AM | #4
On trouvera bientôt ces ressources dans les prochains parcks du cartel....