Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande de renseignements sur le serveur Darth Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Demande de renseignements sur le serveur Darth Nihilus

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
09.24.2013 , 02:04 AM | #1
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, presque tout est dans le titre : je voudrais avoir, si possible, des renseignements sur le serveur Darth Nihilus.

- Qu'en est il du niveau général pvp depuis les migrations ?

- Quelle est la tendance actuelle (faction "plus forte") ?

- Le serveur est il peuplé ? Sous entendu combien de temps faut il attendre pour que les bg proc ?

- Y a t il des guildes pvp vraiment intéressantes ?

- Quelle est la tendance générale au niveau des classes/spé ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses !

PS : je précise que je pose la question pour les éventuels pvpboys de MoTF susceptibles d'être intéressés de vous rejoindre si le niveau sur notre serveur ne se relève pas d'ici la 2.4, et qui ne souhaitent pas forcément aller sur ToFN.

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
09.24.2013 , 03:49 AM | #2
Ce qui suit est un simple point de vue et pas forcément l'avis général.

Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post
- Qu'en est il du niveau général pvp depuis les migrations ?
On va pas se mentir, le départ de grosses écuries a rendu le niveau plus homogène et permis à certains de progresser sur les bases sans se faire farm au spawn.

- Quelle est la tendance actuelle (faction "plus forte") ?
C'est difficile à dire. Si on parle de BG PU on va dire que la répu se refait une santé. Mais au niveau PVP HL, l'empire a une certaine avance. Mais j'ai bon espoir que ça va s'équilibrer avec le retour de certains anciens côté répu.

- Le serveur est il peuplé ? Sous entendu combien de temps faut il attendre pour que les bg proc ?
Prenons l'exemple de dimanche, on a pu tag jusqu'à 3h du mat'. En bg 55 dans la soirée si tu attends 5-10min avant un proc tu commences à râler. Donc on peut dire que le proc est plutôt rapide (du moins côté répu).

- Y a t il des guildes pvp vraiment intéressantes ?
Je pense que ce soit côté répu et côté empire tu peux trouver chaussure à ton pied. Après on peut regretter parfois que des teams ne se regroupent pas ... Mais ce dernier point est voué à changer

- Quelle est la tendance générale au niveau des classes/spé ?
Niveau heal, je pense qu'on peut dire que l'érudit/sorcier et le malfrat/agent secret sont plus présents que le commando/merco.
Pour ce qui est des tanks c'est assez équilibré, on retrouve un peu plus de senti/marau que de gardien/rava ou d'ombres/assa mais je te rassure en cac tu n'as pas que du choc ^^
Enfin pour les dps distants, pas mal de commando/merco (spé du milieu) et d'érudit/sorcier (dot) et un peu moins de franc-tireur/tireur d'élite (toutes les spé sont représentées)
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.24.2013 , 04:31 AM | #3
Petite précision : il y a un retour de transferts... Pas mal reviennent de Tofn, survitaminés. Pas de gros déséquilibres dans les classes, ça joue de tout... (exception quand on lance une recherche en pu en team ou on peut favoriser une classe dans le tirage au sort.)
Et 50/50 en plow avantage léger à l'Empire en HL...(Les orages d'ewok(remplaçant les cris des jawas) font des teams du tonnerre ou la il faut sortir son parapluie=> sinon ça ne passera pas!)
(avis perso aussi)
Ps seul hic actuellement les latences de chez Free...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
09.24.2013 , 09:09 AM | #4
Je tiens à noter une chose, et la faut bien reconnaître, sullexus avait predit que les gens reviendrai de transfert, bon certes pas pour les causes qu'il a evoqué à l'epoque, mais il avait dit.

je tenais à le dire, mais bon cela dit pour le coup, ça me donne presque envie de venir sur DN pour te mettre une raclée ^^, enfin du moins essayé.
Willan
DoG'Z 3 ans c'est quoi votre guilde déjà ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.24.2013 , 10:54 AM | #5
C'était logique qu'avec les vacances scolaires d'été et la grosse période estivale, il y aurait du monde puis après beaucoup moins... Y aller sans dépenser de pc et faire un reroll était plus judicieux... (Perso je préfère aussi m'acheter un pack cartel, débloquer un cristal, une tenue complète rattachée au compte[faisant que je n'arrive pas nu comme un ver en cas de reroll, sur un autre serveur] pour du skin, que d'aller transférer un avatar...
J'ai bien vu quand je suis allé reroll sur un serveur Us... Après les liens amicaux des premiers moments du jeu font que l'on revient toujours à son point d'origine.)
Et qu'un nouveau joueur va par principe sur un serveur Francophone... Après pour ceux qui veulent revenir sur leur serveur d'origine rien ne les empêches.
Pour le reste c est 1800 pc
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

TheTrial's Avatar

TheTrial
09.24.2013 , 11:05 AM | #6
Les dog'z devraient revenir sur Mantle. Un serveur qui leur sied bien mieux.
Précieux Précieuse Org/Fant*sme
Syntaxerror Astral Pveboyz

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
09.24.2013 , 11:43 AM | #7
Le pvp de Darth Nihilus est-il vraiment plus actif que celui de Mantle ?
Tata Roselyne

Ntan's Avatar

Ntan
09.24.2013 , 02:31 PM | #8
Quote: Originally Posted by Bobbysix View Post
Le pvp de Darth Nihilus est-il vraiment plus actif que celui de Mantle ?
Ca n'a juste rien à voir. Le PvP de Mantle est à peine à la limite de ce qu'on peut appeler "PvP". C'est plus des mecs dotés de bras qui frag des mobs.

Enychat's Avatar

Enychat
09.24.2013 , 05:42 PM | #9
Quote: Originally Posted by Roloukrou View Post
Pour ce qui est des tanks c'est assez équilibré, on retrouve un peu plus de senti/marau que de gardien/rava ou d'ombres/assa mais je te rassure en cac tu n'as pas que du choc ^^
Nan mais les senti/marau sont pas tanks. C'est des dps ultra fats "fragiles".
Tchii Blake, Darth Nihilus

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
09.25.2013 , 03:14 AM | #10
Quote: Originally Posted by Enychat View Post
Nan mais les senti/marau sont pas tanks. C'est des dps ultra fats "fragiles".
J'ai jamais dit que c'était des tanks. Si tu lis la phrase jusqu'au bout je parle dans cette partie de la phrase de cac ... donc à fortiori de DPS cac ...
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus