Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Création D'un ARC dans le marché de cartel?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Création D'un ARC dans le marché de cartel?

Melsou's Avatar

Melsou
09.17.2013 , 11:44 AM | #1
Bonjour, voila je voulais a des gens plus haut que moi si s'etais possible de crée un arc classe dans le marché de cartel ?
J'ai vue des Arc laser dans une serie de clones wars, voila sa aurai ete simpas de 'adapter en temps que fusis baster, comme pour l arbalète
Cordialement, Green'Arrow.

hitsumaru's Avatar

hitsumaru
09.17.2013 , 02:02 PM | #2
tss tss tss.....ne te laisse pas avoir pas les absurdités qui gâchent cette très bonnes série qu'est clone wars à la base

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.18.2013 , 05:52 AM | #3
Quote: Originally Posted by hitsumaru View Post
tss tss tss.....ne te laisse pas avoir pas les absurdités qui gâchent cette très bonnes série qu'est clone wars à la base
J'veux pas être méchant mais l'influençable c'est toi... dans le Lore les arcs laser (qui sont en fait des arcs à poulie sorte d'hybride avec un arbalète) existent depuis bien avant Clone Wars.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Greyven's Avatar

Greyven
09.18.2013 , 06:17 AM | #4
Les nightsisters de Dathomir utilises ce genre d'arme. Il y a aussi un twi'lek à une époque pré TOR (un ami de Duron Qel-Droma) qui possède ce genre d'arc, avec lequel il chasse les terentateks.

SitHamster's Avatar

SitHamster
09.19.2013 , 03:52 AM | #5
les devs auront la flemme de créer de nouvelles animations mais j'aimerais bien voir ce que ca donne les pouvoirs de tirs rapides avec cette arme lol