Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rejoignez le combat et gagnez des récompenses !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Rejoignez le combat et gagnez des récompenses !
First BioWare Post First BioWare Post

Gritou's Avatar

Gritou
09.26.2013 , 12:33 AM | #21
C'est les gens de Bioware qui courent dans les rues sur la vidéo?
Moi j'ai commencé en "essai" puis j'ai accroché au jeu et me suis abonné pour un an avant la sortie de l'extension que j'ai achetée.
Je trouve le jeu bien fait, les histoires de classes intéressantes, superbes graphiques, belles cinématiques.
Petit reproche pour certains bugs
Maintenant concernant les "cadeaux" comme abonné on a droit à des pièces du cartel tous les mois si je ne me trompe pas Ils pourraient peut-être penser à une "prime de fidélisation" pour les abonné(e)s sur le long terme pourquoi pas? A choisir je préfère des pièces du cartel à un pet + speeder + titre dont je me servirais sans doute qu'une fois pour voir ce que ça donne....
Qui vivra verra

Xemejor's Avatar

Xemejor
09.29.2013 , 12:37 PM | #22
Quote: Originally Posted by pytluzbel View Post
je suis désolé si je n ai pas répondu au bonne endroit, mais perso j'ai pré commandé l'extension et comme récompense un pauvre petit titre un speeder (moche) et un familier qu'il ont juste changé de couleur.
les personnes qui viennent de s'abonner ils l'ont gratuit avec des pièces du cartel,merci de prendre les abonnés (depuis le début) en considération, je me sens lésé, dégoutté et je n’achèterai pas la prochaine extension, vue qu'il faut attendre sa gratuité.
j'aime ce jeu et ne compte pas me de-abonner, mais je dégoutté du peu de considérations des abonnés (clients) les plus férus.
depuis le temps que je voulais répondre à cette merde de post.
tu pleurniche car tu n'es pas un vip?
tu pense que tu mérite plus car tu a payer davantage? que doivent dire ceux qui ont dépensé des centaines d'euros sur le marché du cartel?
mentalité d’Arriéré.
Bon j'ai plus qu'a me la péter d'avoir profiter gratuitement de l’extension tandis que tu a dû débourser 8 euros!
MOUAHAHAHAHAH.
En espérant ne jamais te croiser in-game, toi et les autres imbécile de ton acabit.

un abonné (pas très fidèle),
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Chaotin's Avatar

Chaotin
09.29.2013 , 02:41 PM | #23
Quote: Originally Posted by Aragamie View Post
oki merci tu as des info sur quand ont les recevras ?
Il faut être abonné au 20 octobre. Donc logiquement...

Nechiku's Avatar

Nechiku
09.30.2013 , 09:47 AM | #24
Quote: Originally Posted by Aragamie View Post
oki merci tu as des info sur quand ont les recevras ?
http://www.swtor.com/fr/join-the-bat...kt-t-fr-hp-083

Le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3 vous seront remis par message dans le jeu dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de la promotion.

C'est marqué dans official terme et condition.

anthonytrolong's Avatar

anthonytrolong
10.23.2013 , 07:04 AM | #25
Bon ben je vais attendre, toujours rien reçus alors que je suis réabonner le 16 wait & see...

redrodolphe's Avatar

redrodolphe
10.23.2013 , 07:19 AM | #26
Magnifique, j'attend cette extension avec impatience comme toujours Malgré que j'ai arrêté je reprend avec la plus grande joie de voir tout ces changements très positif

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
10.27.2013 , 08:43 AM | #27
Quote: Originally Posted by Nechiku View Post
http://www.swtor.com/fr/join-the-bat...kt-t-fr-hp-083

Le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3 vous seront remis par message dans le jeu dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de la promotion.

C'est marqué dans official terme et condition.
Bizarre, je suis abonné depuis un petit moment (toujorus abonné en fait) et rien de rien.

Edit > Je suis dans la colonne "JOUEURS ACTUELS". J'aurai donc du recevoir ces items le 21/10/2013. Or, rien reçu.
Mantle of The Force : Héritage Fire-Eye

Azyc's Avatar

Azyc
10.27.2013 , 09:41 AM | #28
"dans un délai de 10 jours"

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
10.27.2013 , 11:45 AM | #29
Huh, j'ai pas vu ça (je relis la page). Au pire je patiente.

Edit > OK j'avais lu trop vite, mea culpa.

Sinon, rien à voir, mais on n'a plus le set gratuit quand on up level 50 (depuis Makeb) ? Comme j'ai fait une grosse pause, j'ignore si ça a été supprimé ou pas (juste avant ma pause un peu avant la sortie de Makeb, on y avait droit).
Mantle of The Force : Héritage Fire-Eye