Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rejoignez le combat et gagnez des récompenses !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Rejoignez le combat et gagnez des récompenses !
First BioWare Post First BioWare Post

Milixxi's Avatar

Milixxi
09.14.2013 , 05:53 PM | #11
J'adore toutes c'est nouveautés dernièrement un gros merci a Bioware je n'est pas terminé de payer un abonnement pour ce merveilleux jeu!
Milixx™

Nemeras's Avatar

Nemeras
09.15.2013 , 01:30 AM | #12
Sullexus, Dici et Milixis ont tout dit, pour ma part et je ne peux les rejoindre qu'à 200%.

Avec ma femme nous jouons tranquillement à ce MMO fantastique, qui lui a permis de découvrir ce genre de jeu.
Le contenu, l'ambiance, le système de jeu. Tout cela nous plaît.

J'ai acheté l'extension il y a quelques mois, elle non. Je suis heureux pour elle qu'elle puisse en profiter à présent, et je n'ai encore aucun perso 50 car je ne rush pas et je monte pépère 4-5 persos en parallèle.

Le plaisir de jouer dans l'univers Star Wars est présent à chaque connexion au jeu, ce qui n'est pas le cas pour ce qui est du forum.
D'ailleurs, Madame ne le fréquente pas car elle est allergique à certains comportements.

Pour les éternels pleureurs et râleurs de toute sorte : vous avez tout à fait le droit de ne pas être content, et de le dire.
Cependant votre façon de l'exprimer est honteuse et inconvenante par rapport à l'effort des programmeurs.
Vous n'avez aucune idée du travail en coulisses.
Pour vous, râleurs éternellement insatisfaits et malpolis, je n'aurai qu'une phrase à vous dire, tout à l'image que me renvoie vos façons de vous exprimer :
vous avez un comportement de petits cons prétentieux.

Yuishi's Avatar

Yuishi
09.17.2013 , 10:14 AM | #13
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Pour les éternels pleureurs et râleurs de toute sorte : vous avez tout à fait le droit de ne pas être content, et de le dire.
Cependant votre façon de l'exprimer est honteuse et inconvenante par rapport à l'effort des programmeurs.
Vous n'avez aucune idée du travail en coulisses.
Pour vous, râleurs éternellement insatisfaits et malpolis, je n'aurai qu'une phrase à vous dire, tout à l'image que me renvoie vos façons de vous exprimer :
vous avez un comportement de petits cons prétentieux.
Enfin bref ils ont le droit de râlé mais toi tu ne le supporte pas ? x'D je trouve ça aussi dégueulasse que l’équipe privilégie plus, les ancien abonné, plutôt que ceux qui font tourné le jeux actuellement (donc les abonnées) je rentre dans cette case "Ancien abonné" et je viens de revenir sur le jeux

Mais je vois pas en quoi j'ai plus de mérite que celui qui a accroché au jeux et qui paye depuis, alors que moi j'ai décroché (et donc arrêté de payer pendant un moment)

Revenons ensuite au "Petit con prétentieux", tout ceux donc qui ose exprimé leur point de vue (Qui donc est différent du tiens, vus que tu a l'aire d'apprécié le jeux complètement) sont des petits con ?

J'ai bien envie de te dire que tu rentre dans la classe des "Vieux radoteurs" coincé dans leur époque =o

Et donc ma façon de m'exprimé est plus convenable par rapport a l'effort des programmeurs ? j'espère, vus combien d'argent j'ai pus leur donner ;b

Puis au final en débattre ne sert pas a grand chose, vus que je n'ai pas l'impression que la communauté française, sois écouté ^^ (la communauté américaine dois l’être beaucoup plus ^^)

Nemeras's Avatar

Nemeras
09.17.2013 , 10:39 AM | #14
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
(...) vous avez tout à fait le droit de ne pas être content, et de le dire.
Cependant votre façon de l'exprimer est honteuse et inconvenante par rapport à l'effort des programmeurs. (...)

La partie que tu as (peut-être) du zapper est quotée, dont une petite zone en gras, qui justifie la dernière phrase de mon post précédent.

Voir les gens insulter Bioware ou EA, les voir balancer des conneries sur des pseudo-stagiaires, voir les gens chouiner à mort sur le jeu, alors qu'ils jouent depuis la sortie est quelque peu étrange.

Tu vois, moi aussi je trouve qu'en tant qu'abonné je suis moins bien choyé que les anciens à qui on fait du pied.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais insulter, vomir, menacer et déverser toute la bile de la Terre comme certains le font.

C'est un peu l'image du jeunot et de sa grand-mère devant une soupe.
Le jeunot : c'est dégueulasse !!!
La grand-mère : on ne dit pas que c'est dégueulasse, on dit qu'on n'aime pas.

C'est la base du respect, le fait de bien choisir ses mots.
Et s'ils ne le font pas, perso je ne vais pas les choyer.

Je pourrais rebondir sur l'histoire qui arrive en ce moment avec la page Facebook.
Il y a un petit malin qui croit encore à la neutralité du net et qui pense pouvoir tout sortir.
Le soucis, c'est lorsqu'il aura franchi une ligne rouge, il risquera de tomber de bien haut.
Peut-être, peut-être pas, mais à force il y en a qui pourront se brûler les ailes. Cela dépendra du seuil de tolérance "là au-dessus'.

Rikikisifreddo's Avatar

Rikikisifreddo
09.21.2013 , 06:53 AM | #15
salut,
moi j'ai une question toute conne, en tant qu'abonné, j'ai droit d'office aux 2 cadeaux ou s'agit il d'un "tirage" au sort ou un truc du genre. J'ai bien eu le mail me disant que j'avais "acheté" Rise...mais je n'ai pas eu les 2 objets...

Azyc's Avatar

Azyc
09.21.2013 , 08:10 AM | #16
Moi mes persos ont chacun recu par courrier IG un titre, pour avoir acheté l'extension, mais c'est pas "l'Elevé", c'est "Conquérant du cartel"...

Dici's Avatar

Dici
09.21.2013 , 08:24 AM | #17
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Moi mes persos ont chacun recu par courrier IG un titre, pour avoir acheté l'extension, mais c'est pas "l'Elevé", c'est "Conquérant du cartel"...
Oui, ils l'ont certainement modifié suite aux réactions des gens.

Aragamie's Avatar

Aragamie
09.21.2013 , 01:41 PM | #18
Bonsoir tous le monde !! il y a 5 jours j'ai acheté une carte prépayé de 60 jours pour bénéficier des cadeaux mais je n'ai pas recu le speeder et le fammilier j'aimerais savoir si c'est normale et si non , suis je le seul ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.21.2013 , 02:36 PM | #19
personne n'a recu encore
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Aragamie's Avatar

Aragamie
09.22.2013 , 01:33 PM | #20
oki merci tu as des info sur quand ont les recevras ?