Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rise of the Hutt Cartel – Gratuit pour les abonnés à partir du 12 septembre !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Rise of the Hutt Cartel – Gratuit pour les abonnés à partir du 12 septembre !
First BioWare Post First BioWare Post

bouclierus's Avatar

bouclierus
09.11.2013 , 05:21 AM | #31
Quote: Originally Posted by Schnoofy View Post
je suis ton héro alors!!

farm les crédits en 1 semaine achète les compos et je peut t'assurer qu'en 1 semaine tu es casi full 72 amélio

perso il m'a fallut 1 semaine et demi
Il parlait a la sortie de l extention ^^
Hormis passer par les ope en hm c etait impossible
Et peu d alliance l ont farme des le debut ^^

Mtn c est peanuts ^^

marquesni's Avatar

marquesni
09.11.2013 , 05:24 AM | #32
non mais arrêtez de parler de temps pour amortir l'extension !! les 3/4 des joueurs l'on torché en 1 semaine
je suis ton héro alors!!

farm les crédits en 1 semaine achète les compos et je peut t'assurer qu'en 1 semaine tu es casi full 72 amélio

Tu es très fort et tu est un héros si tu as réussi en une semaine a être full 72 amélio avec les bonus de set, franchement respect ^^

Mais pour finir le contenu actuel faudrait plutôt être full 75 et avoir tombé les derniére OP en night et sa je ne connais pas grand monde qui la fait. Donc arrêtez de vous plaindre.

Gravitique's Avatar

Gravitique
09.11.2013 , 05:38 AM | #33
Ceux qui sont vraiment baisé dans l'histoire,c'est les abo qui ne l'ont pas préco mais acheter a la sortie ou peu apres,du coup ils ont pas eu les cadeaux de préco,n'auront pas les PC,ils devront juste se contenter du titre moisie.

Perso j'aurai préféré un speeder un skin d'armure ou de pet un truc dans ce genre plutôt qu'un titre (horrible en plus) que je n'utiliserai jamais.

Arthouros's Avatar

Arthouros
09.11.2013 , 05:45 AM | #34
Je ne vais pas rager contre le fait qu'une extension devienne gratuite cela est bien pour les gens qui n'en ont pas forcément les moyens. Mais le procédé est une véritable honte car faire cette annonce 48h avant est déjà en soit un manque de respect évident pour les clients que nous sommes.
Cette annonce aurait du se faire avec au moins 10/15 jours de recul déjà.
Les achats pour l’extension aurait du au mieux être bloqués au pire faire l'objet d'un avertissement.

Un titre à la traduction ridicule dont personne ne veut c'est vraiment se moquer des gens.

J'entends parler des batailles spatiales comme possible nouvel add-on "payant" est ce une blague ?
Suis curieux de voir la sauce RPG qui peut nous être servi si cela venait à être le cas.
Qu'en sera-t-il de la base du jeu avec l'histoire scénarisée de nos personnages car c'est pour cela que j'avais adopté swtor ? Makeb a déjà était loin de me satisfaire en ce sens ...
"...Car mon allié est la force et c'est de mes alliés la plus puissante..."

Milixxi's Avatar

Milixxi
09.11.2013 , 05:48 AM | #35
Mais mais.. MERCI BEAUCOUP!

Dici's Avatar

Dici
09.11.2013 , 06:17 AM | #36
je suis ton héro alors!!

Sauf qu'à la sortie de l'extension le 72 n'était pas craftable. En plus personne n'avait les compos puisque personne n'avait clean suffisamment d'opés Hm pour les avoir, et encore moins pour avoir les plans (il a fallu attendre beaucoup plus d'une semaine pour ça). CQFD.

Quote: Originally Posted by devillhellboy View Post
j'ai précommandé l'extension avant sa sortie comme énormement de personne je pense ^^
qui nous avais prévenu que sa deviendrais gratuit ?
et pourtant en somme nous dédommager ?
je ne demande rien juste l'égalité pour tous! que l'on est acheter l'extension il y a 3 mois ou 1 mois on était pas au courant que sa deviendrait gratuit on la acheter car on le souhaitais.
Alors soit on donne a un ou a tous mais pas juste a certaine personne
Sauf que toi tu as pu jouer à l'extension pendant plusieurs mois, ce qui n'est pas le cas des récents acheteurs. De plus, si on t'avait dit, à la sortie de l'extension, que dans 6 mois ça serait gratuit, tu n'aurais pas attendu (!) alors qu'un nouveau joueur qui arrive après la bataille si on lui dit que dans deux semaines c'est gratuit, il attendra sûrement.

Comparons ce qui est comparable s'il-vous-plaît.

iamthelords's Avatar

iamthelords
09.11.2013 , 06:19 AM | #37
Hahaha, les nouveaux venu gagne une extension à 16€ et nous les anciens quoi ? Un titre :O trop équitable c'est dingue, un titre de merde que 90% des personnes aurons...

Dici's Avatar

Dici
09.11.2013 , 06:26 AM | #38
Quote: Originally Posted by iamthelords View Post
Hahaha, les nouveaux venu gagne une extension à 16€ et nous les anciens quoi ? Un titre :O trop équitable c'est dingue, un titre de merde que 90% des personnes aurons...
A 8 euros, pas à 16. 16 euros c'était le prix des non-abonnés or là, il n'y a que les abonnés qui bénéficient de la gratuité de l'extension.

Quote: Originally Posted by Arthouros View Post
Je ne vais pas rager contre le fait qu'une extension devienne gratuite cela est bien pour les gens qui n'en ont pas forcément les moyens. Mais le procédé est une véritable honte car faire cette annonce 48h avant est déjà en soit un manque de respect évident pour les clients que nous sommes.
Cette annonce aurait du se faire avec au moins 10/15 jours de recul déjà.
Les achats pour l’extension aurait du au mieux être bloqués au pire faire l'objet d'un avertissement.
Je suis assez d'accord sur le fait qu'ils auraient dû prévenir, mais au final ils réparent les pots cassés puisque les récents acheteurs sont dédommagés. De plus, je pense que cette décision n'était pas préméditée et qu'ils l'ont prise à la hâte certainement en voyant que trop de monde restait bloqué lvl 50 sans acheter l'extension. Ils se sont peut-être dit :

"Si on la rend gratuite maintenant, ça va redonner des activités aux abonnés lvl 50 et ils ne quitteront pas le jeu tout de suite, et en plus ça donnera envie aux non-abonnés lvl 50 de s'abonner pour accéder gratuitement à l'extension."

Si ce raisonnement est à l'origine de leur décision, c'est qu'ils avaient des statistiques solides allant dans ce sens et je pense que c'était une très bonne idée. Après tout il est bien possible qu'ils aient commandé une analyse statistique de la BDD, qui a mis un certain temps à arriver, et que ses résultats montraient qu'il fallait agir vite pour ne pas perdre la manne potentielle que représentent ces nouveaux joueurs. Je spécule, je spécule, mais ça me paraît pas impossible.

Umsche's Avatar

Umsche
09.11.2013 , 07:08 AM | #39
Merde, ya 6 mois j'ai acheté mon caleçon à 11€, et là je l'ai vu en solde à 4€, je demande un remboursement?

Priato's Avatar

Priato
09.11.2013 , 07:48 AM | #40
Quote: Originally Posted by Dici View Post
1) ils l'ont pas eu gratuit à un mois près
2) ils ont pas eu le temps de profiter de leur achat et de l'amortir comme ont pu le faire ceux qui ont acheté il y a 6 mois
3) tu vas pas me faire croire que t'es prêt à arrêter de jouer pour 1050 pièces du cartel ? Si c'est le cas je me demande pourquoi t'es resté si longtemps.

*Cancel account ==> Canceled !!"*
Je suis revenu récemment après un long arrêt (arrêté avant que le jeu ne devienne F2P), donc non je ne croule pas sous les pieces de Cartel, et je trouverais normal d'en obtenir autant pôur l'achat de l'extension, que le gars qui vient tout juste de s'inscrire. Vous trouvez pas ça normal?

Petite précision HS: J'ai acheté la boite au prix fort à la sortie du jeu, j'ai pris quelques mois d'abonnement, et je ne réclame rien par rapport à ça, juste que quand on commence à dédommager des joueurs, autant dédommager tout le monde...