Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rise of the Hutt Cartel – Gratuit pour les abonnés à partir du 12 septembre !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Rise of the Hutt Cartel – Gratuit pour les abonnés à partir du 12 septembre !
First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
09.11.2013 , 02:51 AM | #21
En même temps on a déjà bien assez de cadeaux inutiles qui s'entassent non ? Je sais pas mais par exemple, les pets, j'en ai un certain nombre je les sors jamais. Parmi les cadeaux des préco, le seul utile c'est l'holostatue pour les rerolls.

Je pense surtout qu'il faut arrêter de vouloir recevoir des cadeaux pour tout. Maj prolongée ? Cadeau ! Mise à jour de contenu repoussée ? Cadeau ! Dans ce cas précis, d'accord il est naturel de toujours regarder si l'herbe ets plus verte ailleurs, mais quand c'est poussé au paroxysme ça me rappelle plutôt mon enfance (on était 3 frères) où nos parents devaient nous donner EXACTEMENT la même chose à chacun, de quoi qu'il s'agisse. Une miette de cadeau en plus ou en moins et c'était la guerre instantanée ! Là c'est un peu pareil, au fond tout le monde s'en fiche des cadeaux ça ne sert à rien à part à s'entasser avec les autres, mais tout le monde aime quand même bien les réclamer.

Je sais que t'es pas un geignard Draganthyr mais pour la peine je suis pas d'accord. Les différentes façons d'affranchir les nouveaux joueurs de l'achat des précédentes extensions que tu as décrit sont pas mal, mais dans le cas de RotHC, il y a quand même 5 lvls de montée, ce n'est pas vraiment un contenu dont on peut se passer. Si jamais le nouveau projet spatial est payant et qu'il devient gratuit au bout de 6 mois je serai un peu plus d'accord avec toi, mais pour un contenu comme celui-ci qui est quasiment nécessaire, non.

Quote: Originally Posted by Priato View Post
Super!

J'ai acheté l'extension en juillet, je suis abonné et fondateur, et je vais avoir à un joli titre de m*rde que je n'afficherais jamais...
En quoi donner 1050 pièces du cartel aux récents achats et pas aux précédents est il "juste"?

*Cancel account ==> Checked!!*
Ceux qui ont acheté récemment l'auraient dans l'os sinon :

1) ils l'ont pas eu gratuit à un mois près
2) ils ont pas eu le temps de profiter de leur achat et de l'amortir comme ont pu le faire ceux qui ont acheté il y a 6 mois
3) tu vas pas me faire croire que t'es prêt à arrêter de jouer pour 1050 pièces du cartel ? Si c'est le cas je me demande pourquoi t'es resté si longtemps.

*Cancel account ==> Canceled !!"*

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
09.11.2013 , 03:09 AM | #22
Quote: Originally Posted by Dici View Post
3) tu vas pas me faire croire que t'es prêt à arrêter de jouer pour 1050 pièces du cartel ? Si c'est le cas je me demande pourquoi t'es resté si longtemps.

*Cancel account ==> Canceled !!"*
Alors là c'est une bonne question !

Perso je m'enfou au moins ils prouvent que les abonné auront toujours plus que les joueurs free to play, ce n'est pas si mal.

Schnoofy's Avatar

Schnoofy
09.11.2013 , 04:02 AM | #23
non mais arrêtez de parler de temps pour amortir l'extension !! les 3/4 des joueurs l'on torché en 1 semaine

je suis dsl mais tu moment qu'il y a compensation c'est pour tous ou c'est rien du tout !

perso j'ai une quantité de pièce du cartel a ne savoir que faire! Je vais acheter les autorisation et stopper mon abonnement ça ne sert plus a rien d'être abonné dans ce jeu

Dici's Avatar

Dici
09.11.2013 , 04:26 AM | #24
Quote: Originally Posted by Schnoofy View Post
non mais arrêtez de parler de temps pour amortir l'extension !! les 3/4 des joueurs l'on torché en 1 semaine

je suis dsl mais tu moment qu'il y a compensation c'est pour tous ou c'est rien du tout !

perso j'ai une quantité de pièce du cartel a ne savoir que faire! Je vais acheter les autorisation et stopper mon abonnement ça ne sert plus a rien d'être abonné dans ce jeu
Les joueurs se sont stuffés 72 full opti en 1 semaine ? Présente-moi donc ces héros. Et puis quelque soit ton nombre de pièces, tu vivras pas longtemps dessus avec un rythme HL (pvp + opé).

devillhellboy's Avatar

devillhellboy
09.11.2013 , 04:26 AM | #25
BLAZER c Le sentiment Que j'ai resenti en lisant cet article je peut comprendre que l'extension devienne gratuite mais je ne comprend pas pourquoi seul les derniers à avoir acheter l'extension benificierais des 1050 pieces enfin si je comprend que le but de cette nouvelle opération est surement de faire plaisir a certain et de se moqué des plus fidèles en leur ofrant un titre qui signifira regarder on ma pris pour un ***!

si jamais vous porter un minimum d'importance aux joueurs les plus fidèles et les plus anciens faites un geste autres qu'un titre ou sinon nommer se titre comme il se doit vraiment cet a dire " on vous prend pour des *** "

Dici's Avatar

Dici
09.11.2013 , 04:28 AM | #26
Quote: Originally Posted by devillhellboy View Post
BLAZER c Le sentiment Que j'ai resenti en lisant cet article je peut comprendre que l'extension devienne gratuite mais je ne comprend pas pourquoi seul les derniers à avoir acheter l'extension benificierais des 1050 pieces enfin si je comprend que le but de cette nouvelle opération est surement de faire plaisir a certain et de se moqué des plus fidèles en leur ofrant un titre qui signifira regarder on ma pris pour un ***!

si jamais vous porter un minimum d'importance aux joueurs les plus fidèles et les plus anciens faites un geste autres qu'un titre ou sinon nommer se titre comme il se doit vraiment cet a dire " on vous prend pour des *** "
Il a été expliqué un milliard de fois que les 1050 pièces sont données parce que les gens qui ont acheté récemment n'avaient pas été avertis que ça deviendrait bientôt gratuit. Du coup, ils ont payé 8 euros alors qu'en attendant ça aurait été gratuit. D'ailleurs, 1050 pièces ça vaut effectivement environ 8 euros.

Almado's Avatar

Almado
09.11.2013 , 04:30 AM | #27
J'ai acheté RotHC le 11 Août 2013 et est abonné.
Suis-je éligible au 1050 pièce du cartel étant donné que c'est entre le 11 août 2013 et le 11 septembre 2013 ?

devillhellboy's Avatar

devillhellboy
09.11.2013 , 04:45 AM | #28
Il a été expliqué un milliard de fois que les 1050 pièces sont données parce que les gens qui ont acheté récemment n'avaient pas été avertis que ça deviendrait bientôt gratuit. Du coup, ils ont payé 8 euros alors qu'en attendant ça aurait été gratuit. D'ailleurs, 1050 pièces ça vaut effectivement environ 8 euros.
j'ai précommandé l'extension avant sa sortie comme énormement de personne je pense ^^
qui nous avais prévenu que sa deviendrais gratuit ?
et pourtant en somme nous dédommager ?
je ne demande rien juste l'égalité pour tous! que l'on est acheter l'extension il y a 3 mois ou 1 mois on était pas au courant que sa deviendrait gratuit on la acheter car on le souhaitais.
Alors soit on donne a un ou a tous mais pas juste a certaine personne

Schnoofy's Avatar

Schnoofy
09.11.2013 , 05:15 AM | #29
Les joueurs se sont stuffés 72 full opti en 1 semaine ? Présente-moi donc ces héros. Et puis quelque soit ton nombre de pièces, tu vivras pas longtemps dessus avec un rythme HL (pvp + opé).

je suis ton héro alors!!

farm les crédits en 1 semaine achète les compos et je peut t'assurer qu'en 1 semaine tu es casi full 72 amélio

perso il m'a fallut 1 semaine et demi

bouclierus's Avatar

bouclierus
09.11.2013 , 05:19 AM | #30
Moi je comprends le fait que ce soit gratuit au bout d un temps ...
C est plutot sur le procede ...

On permet au personne qui l ont achete peu de temps avant d etre rembourser via le cartel
Mais le truc blessant pour bcp c est le titre ... Car sa traduction fait un peu tache

Ils aurait file un speeder ou un pet a la con ca aurait ete mieux pris
Surtout qu un changement de couleur de pet ou monture ca demande pas des tonnes de boulot

A larochaine extension qui est juste un apport pas obligatoire et qui ne gene pas on fait quoi ?
On se dit je vais attendre mine de rien ca sera gratuit bientot ?

Imaginons que le prochain dlc est sur les combat spatiaux ...
Ce n est pas genant sur le reste du jeu ... Ca ne modifie rien sauf de ne pas faire des operations spatiales ^^
Pas grave je me dis j en ferai plus tard gratuitement vu que je suis abonne

Bcp se diront peut etre prenons le risque et attendons la version gratuite

Un service marketing se doit de reflechir a la reception de la clientele avant de pondre de tels changement economiques ^^