Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Inadmissible !

Dark-Oppenheimer's Avatar

Dark-Oppenheimer
12.13.2011 , 11:33 AM | #501
Quote: Originally Posted by Cadaekin View Post
C'est dingue ça crier au scandale pour ce genre de choses, y'a bien plus grave dans la vie, faut rester zen , et de patience faire montre mon jeune padawan.
Pas la peine de s'énerver , tu l'auras l’accès anticipé .
Ce serait bien que certains fassent preuve d'indulgence , ce genre de choses n'est pas facile à mettre en œuvre , et de plus il faut savoir que c'est le premier MMORPG de la part de Bioware.....
Vous énervez , ne changera rien à l’accès préco, prenez cela avec philosophie et attendez patiemment.....
1000 Creds sur la tete du jeudi !
JE SUIS DEVENU LA MORT, LE DESTRUCTEUR DE MONDES

Dark-Oppenheimer's Avatar

Dark-Oppenheimer
12.13.2011 , 11:36 AM | #502
Quote: Originally Posted by esmiol View Post
par pitié....faites qu'un virus informatique ou n'importe quoi bannisse a jamais tout les idiots qui ont posté içi du jeu SWTOR... franchement si de tels crétins viennent dans le jeu on est mal!

Bande de ouin ouin... a part rouspeter et dire n'importe quoi sans aucune preuve ...vous avez rien de mieux a faire? fallais préco plus tot les amis c'est tout...pas besoin de rager maintenant en mentant .

au fait moi je suis sur le jeu et je vous ris au nez!

marre de tous ces mecs qui font honte a l'espèce humaine rien qu'en existant.

désolé mais franchement j'en ai pleins le dos de la bétise humaine qui sévit içi.
Ho oui, car ca tue la planète les ouin-ouins tout le monde sait ca !
JE SUIS DEVENU LA MORT, LE DESTRUCTEUR DE MONDES

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
12.13.2011 , 11:37 AM | #503
Quote: Originally Posted by Darkprophete View Post
Bizarrement y'a pas eut de vague de mécontentement quand bioware a annoncé l'accée anticipé le 13 plutôt que le 15 ^^
Oula si lol détrompes-toi c'était folklo ^^

TarjaT's Avatar

TarjaT
12.13.2011 , 11:37 AM | #504
par pitié....faites qu'un virus informatique ou n'importe quoi bannisse a jamais tout les idiots qui ont posté içi du jeu SWTOR... franchement si de tels crétins viennent dans le jeu on est mal!
Mince tu as posté toi aussi...

cqfd

korribha's Avatar

korribha
12.13.2011 , 11:40 AM | #505

Bande de ouin ouin... a part rouspeter et dire n'importe quoi sans aucune preuve ...vous avez rien de mieux a faire? fallais préco plus tot les amis c'est tout...pas besoin de rager maintenant en mentant .

marre de tous ces mecs qui font honte a l'espèce humaine rien qu'en existant.

désolé mais franchement j'en ai pleins le dos de la bétise humaine qui sévit içi.

en attendant toi tu joues.. si le meme probleme .. tu avais eu.. tu aurais etais le premier a venir Whiner sur le forum "petit" sheriff!

Galatheee's Avatar

Galatheee
12.13.2011 , 11:40 AM | #506
par pitié...tout les idiots qui ont posté içi du jeu SWTOR... franchement si de tels crétins viennent dans le jeu on est mal!

je crois que vous êtes l'exemple type de ce que vous citez, je vous cite auquel cas vous auriez un trou de mémoire entre temps :

out les idiots qui ont posté içi, si de tels crétins
Bienvenue dans le cercle des crétins, Monsieur

P.S: quand on veut écrire des inepties on les écrit sans fauteS, Monsieur

Elkalipu's Avatar

Elkalipu
12.13.2011 , 11:41 AM | #507
Comme Yoda aurait pu dire :

" Apprendre la patience tu devras .
Attendre le MAIL , ton épreuve sera , jeune Padawan !
Sur le Forum ta haine tu ne laisseras pas !
Ou c 'est le coté obscur que tu toucheras et
l'accés anticipé jamais tu n'auras ! "

Ehunaan's Avatar

Ehunaan
12.13.2011 , 11:42 AM | #508
Quote: Originally Posted by korribha View Post
moi je parle de la date dneregistrement de mon produit de preco.. pas de mon inscription aux fofo.. cle produit et forum sont diferent pour moi !
Pour enregistrer ta clé de pré-commande, tu as dû créer un compte sur ce site ; ce compte te donne accès aux forums également. Ou alors tu postes ici avec un compte différent de celui avec lequel tu as enregistré ton code...

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
12.13.2011 , 11:42 AM | #509
Et dire qu'il y en a qui veulent être jedi IG ^^

Asroth's Avatar

Asroth
12.13.2011 , 11:43 AM | #510
Quote: Originally Posted by Cybil-Hicks View Post
Ouaih je vois, t'es le genre porte parole des pleurnichars... comme je te plains... tu sais quoi monte une guilde et ça va cartonner du tonnerre... oui c'est un forum communautaire, tout lemonde peut s'exprimer... ya pas de soucis maintenant ce serait bien que tu ouvres un autre forum intitulé "raleurs" parce que discussion générale c'est pas que pour venir pleurnicher
1* Non je ne suis pas porte parole je comprend leur mécontentement c'est différent .

2* Je ne vois pas pourquoi tu parle de guilde cela n'a rien à voir avec le sujet de départ donc là tu es hors sujet.

3* Pourquoi j'ouvrirais un autre sujet avec comme intitulé "râleurs" puisque déjà celui-ci à ceci comme intitulé "Inadmissible ! " et si je ne me trompe qui dit Inadmissible ! dit " râlerie " donc ce que tu me propose ne sert à rien si ce n'est que de remplir le forum d'un sujet déjà traiter, là tu est à coter de tes pompes.

Et en fin 4* pourquoi toi tu n'irai pas ouvrir un sujet intitulé "taunt sur les râleurs" car oui c'est ce que tu fait tu taunt sur les râleur et je te le rappel ce n'est pas le sujet de départ.

À bon entendeur salut
Venez du coté obscure de la force