Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Inadmissible !

Galatheee's Avatar

Galatheee
12.13.2011 , 11:29 AM | #491
Quote: Originally Posted by gepeitooo View Post
je pense qui font rentrer aux comptes gouttes pour permettre tout simplement aux Millenium d'être les First 50 et faire les first raid HL
voila c es aussi simple que ça.
Un air de déjà vu ou un air de vécu ( c'est pas impossible voire même probable )

Skywol's Avatar

Skywol
12.13.2011 , 11:30 AM | #492
Quote: Originally Posted by Marieeanne View Post

Comme je disais : ~ même si elle est complétement fictive ~

Certes ça n'aurait jamais dit à quel moment le joueur N°XXXXXX peut jouer, mais lui permettait de se positionner à peu près dans la liste d'attente, c'était toujours mieux que rien.
Je suppose que si ils ne communiquent pas sur ces "estimations" de temps c'est simplement car ce n'est pas à leur avantage. Peut être on t'il réellement prévu de ne laisser qu'un seul jour de pré-lancement à certains joueurs ?

SherNan's Avatar

SherNan
12.13.2011 , 11:31 AM | #493
Parfois la rage et l'impatience empêchent toutes recherches donc dans le doute :

La réponse à ta question est ici

Cadaekin's Avatar

Cadaekin
12.13.2011 , 11:31 AM | #494
C'est dingue ça crier au scandale pour ce genre de choses, y'a bien plus grave dans la vie, faut rester zen , et de patience faire montre mon jeune padawan.
Pas la peine de s'énerver , tu l'auras l’accès anticipé .
Ce serait bien que certains fassent preuve d'indulgence , ce genre de choses n'est pas facile à mettre en œuvre , et de plus il faut savoir que c'est le premier MMORPG de la part de Bioware.....
Vous énervez , ne changera rien à l’accès préco, prenez cela avec philosophie et attendez patiemment.....
Ce que nous faisons dans notre vie, résonne pour l'eternité

Dark-Oppenheimer's Avatar

Dark-Oppenheimer
12.13.2011 , 11:31 AM | #495
Perso ma seule petite déception concerne l’étrange communication de BW.
En clair, j’ai préco, je me fiche un « peu » d’être dans les tout premiers a joué, se que j’aimerai c’est juste savoir dans quelle vague je vais être. Et cela pour deux raisons, comme ca j’use moins ma touche F5 et de deux, pour être parfaitement prés à me dégager un temps de jeu a « ma » sortie. Perso si je whine un peu, c’est juste sur cette incertitude et le manque de correction.
Si un simple « robot » avait juste était programmé pour nous dire ca, cela aurait déjà calmé les ¾ des rageux.
JE SUIS DEVENU LA MORT, LE DESTRUCTEUR DE MONDES

Eilyahpo's Avatar

Eilyahpo
12.13.2011 , 11:31 AM | #496
M'étonnerai beaucoup qu'une guilde FR soit dans leurs petits papiers

Théoriciens du complot a vous !

Skiedragon's Avatar

Skiedragon
12.13.2011 , 11:32 AM | #497
Ca me ferai bien rire si il arrive a les joindre et se fasse sucrer son early acces pour le comportement déplacé ....

Marieeanne's Avatar

Marieeanne
12.13.2011 , 11:32 AM | #498
Quote: Originally Posted by Skywol View Post
Je suppose que si ils ne communiquent pas sur ces "estimations" de temps c'est simplement car ce n'est pas à leur avantage. Peut être on t'il réellement prévu de ne laisser qu'un seul jour de pré-lancement à certains joueurs ?
C'est toujours une possibilité, après-tout, ce n'est qu'un accès anticipé, pas le lancement officiel du jeu, n'en déplaise à certains.

Galatheee's Avatar

Galatheee
12.13.2011 , 11:33 AM | #499
Quote: Originally Posted by Cybil-Hicks View Post
Ouaih je vois, t'es le genre porte parole des pleurnichars... comme je te plains... tu sais quoi monte une guilde et ça va cartonner du tonnerre... oui c'est un forum communautaire, tout lemonde peut s'exprimer... ya pas de soucis maintenant ce serait bien que tu ouvres un autre forum intitulé "raleurs" parce que discussion générale c'est pas que pour venir pleurnicher
Si je dis que tu es bien un Français ( car ça se voit à l'oeil nu et tous les ingrédients pour en être un ) tu vas me traiter de grande raciste ?

Parce que je ne sais pas mais faire une remarque n'est pas du racisme mon petit ( j'anticipe ^^ )

Syrv's Avatar

Syrv
12.13.2011 , 11:33 AM | #500
Hey à la base l'accès anticipé démarrait le 15, là ils essayent d'offrir le meilleur démarrage possible en rallongeant de deux jours et y'en a encore qui arrive à se plaindre à ce point