Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Inadmissible !

mathusaleme's Avatar

mathusaleme
12.13.2011 , 07:24 AM | #31
Un ami in game qui nous parle sur Team Speak nous dit qu'ils sont 10 sur l'endroit où il se trouve, et pas de map dupliquée... je savais qu'il falait pas surcharger les serveurs mais de là à n'avoir que 10 connectés lol

/me attends que sa pré release s'active.

effalone's Avatar

effalone
12.13.2011 , 07:25 AM | #32
Je suis déçus mais je m'y attendais, le système de lancement est totalement aléatoire et ne respecte pas du tout l'équité.

maintenant j'ai une question au CM:

- Comment se fait t'il que Fureur et Milénium, et divers joueurs qui ont précomander en décembre voir moin puisse jouer sur des ou sur le serveur Hrakert rfit à l'heure ou je poste actuellement ?

Le code et l'activation de celui-ci est le "seul" qui prévot ? Je ne pense pas.

kenrio's Avatar

kenrio
12.13.2011 , 07:25 AM | #33
vu que les gens ayant acheté chez origin pouvaient entrer leur code avant amazon micromania and co on est bien baisé...

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.13.2011 , 07:25 AM | #34
Quote: Originally Posted by VongCommanderJah View Post
Donc tous les Millenium et tous les Fureur ont enregistrés leurs code le premier jour ? Et les Chimaera qui ont enregistrés leurs code le premier jour et qui attendent ?

Je vous réponds dès que Millenium et Fureur ont fini la chambre d'Éternité, j'ai du mal à assurer les soins et modérer le forum en même temps.

Non, sérieusement.

Awenina's Avatar

Awenina
12.13.2011 , 07:26 AM | #35
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post

Je vous réponds dès que Millenium et Fureur ont fini la chambre d'Éternité, j'ai du mal à assurer les soins et modérer le forum en même temps.

Non, sérieusement.

J'adore.
La journée va s'annoncer très longue pour les modos !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Pilhow's Avatar

Pilhow
12.13.2011 , 07:26 AM | #36

Non, sérieusement.

xD
Faites un stream svp
Metatrone guilde pvp Empire recrute!
Ma chaine Youtube vidéo SWTOR

Gernouille's Avatar

Gernouille
12.13.2011 , 07:27 AM | #37
Oh mon dieu, stop whine, ça fait plusieurs mois (voir année) que vous attendez tous ce jeu, vous pouvez pas attendre quelques heures ou quelques jours de plus ?

jfrederic's Avatar

jfrederic
12.13.2011 , 07:27 AM | #38
Hé ben y'en a qui commencent fort....

Heimmenrich's Avatar

Heimmenrich
12.13.2011 , 07:27 AM | #39
j'ai du mal à assurer les soins

Oo? Je me demande quelle classe de soin (Jedi consulaire vu la patience) ?

GurMaster's Avatar

GurMaster
12.13.2011 , 07:28 AM | #40
LOL, perso je dit (GROS FAKE)...

Déjà plusieurs personnes ont reçu leurs accès et leurs compte et précommande date de décembre. Alors dire que ça vient dépendamment de la date de votre pré-co. MDR

Personnellement, j'ai préco à la seconde que j'ai reçu le mail et non toujours pas accès... Mais les petits nouveaux joueurs de décembre eux si, pas de souci!

Non mais c'est la troixième grosse boulette 'Made in Bioware' GG! ca promet!
En gros, la communauté vaut rien à vos yeux!
Légion du Néant
────═══ Star Heroes Légion du Néant ══───
Forum Guilde