Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Inadmissible !

Thyladras's Avatar

Thyladras
12.13.2011 , 07:56 AM | #121
Les réponses de notre FrançoisHardy sont exquises J'aime !
C'est d'ailleurs le seul point positif de ce post

Laissez faire la machine... et arrêtez de psy-coter en croyant qu'un gentil monsieur choisi minutieusement et manuellement chaque guilde qu'il "considère comme apte à jouer" avant les autres...

khargall's Avatar

khargall
12.13.2011 , 07:57 AM | #122
salut tous l'monde 2 fois la même question .. Editer .
- Hell Rain - Guilde PVE/PVP

zydrith's Avatar

zydrith
12.13.2011 , 07:57 AM | #123
Apprenez à lire sérieux.

C'est la date d'activation qui compte, là ou c'est c'est marqué "Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe/Standard Digitale en pré-commande".

Juste ça et rien d'autre, l'autre date ne sert à rien
Briznuk Corp.™ - Corporation affiliée à la République Galactique- Recrutement Ouvert.
http://briznuk.enjin.com

Magiecall's Avatar

Magiecall
12.13.2011 , 07:57 AM | #124
Je trouve assez aberrant mais malgré tout assez représentatif de certaines natures humaines, de rager pour un accès anticipé (je le rappelle). Vous pourrez venir pleurer si vous pouvez pas vous connectez le jour de la sortie officielle i.e le 20/12. En attendant personne ne vous doit rien en terme d'accès au jeu.

Et les plus "drôles" sont quand même ceux qui ragent par jalousie: "oui lui il a accès alors que j'ai fait pipi plus loin que lui le 22 juillet dernier, c'est écoeurant!!"

Dites vous que les serveurs sont up et que ca bug pas...c'est cool comme nouvelle;P positivez et allez travailler/en cours/en ville

libble's Avatar

libble
12.13.2011 , 07:57 AM | #125
c'est des fakes (faux) ceux qui prétendent être en jeux alors qu'ils ont préco en nov, dec, etc... donc vous vous énervez pour rien.
C'est pas super bien foutu leur truc mais ils respectent ce qu'ils ont dit

Meerlinda's Avatar

Meerlinda
12.13.2011 , 07:57 AM | #126
Quote: Originally Posted by Yelrhaf View Post
Vous pouvez parler de raleurs et de ceux que vous voudrez mais je suis desoler moi j'ai payer pour un service et ce service ne vaux en rien ce que je vais et ce que je payerais en abonnement .
Tu as payer pour un accès le 20 !
Donc tu pleuras le 21 si tu n'es toujours pas en jeu.
Les jours avant ce sera du bonus avant Noël !

Devenez adulte....

Darkobvious's Avatar

Darkobvious
12.13.2011 , 07:58 AM | #127
olalalala...mais quelle bande d'impatients. J'ai préco et activé le code le 22 juillet et moi non plus je l'ai pas mon code. J'en fais pas tout un plat. J'ai reçu le collector ce matin et pour patienter j'ai la soundtrack à écouter et le journal de Ghost Dural à lire. Le collector et magnifique et est arrivé ce matin, c'est quand-même super ! J'avoue qu'après avoir fait un mois de bêta test je suis peut-être moins pressé que ceux qui ne l'ont jamais testé, mais je remercie déjà Bioware pour la chance que j'ai eu ! Alors allez prendre l'air, il va arriver le code !

RibbitRibbit's Avatar

RibbitRibbit
12.13.2011 , 07:59 AM | #128
Quote: Originally Posted by khargall View Post
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
C'est juste la data a partir de laquelle le client a ete patchable, ai-je lu. Clairement, ils auraient mieux fait de s'abstenir de la montrer
Ki Deus ad duné escïence / E de parler bone eloquence / Ne s’en deit taisir ne celer / Ainz se deit voluntiers mustrer.

BRIGADNIL's Avatar

BRIGADNIL
12.13.2011 , 08:01 AM | #129
cool j'ai une réponse sur 3 c'est déjà bien allez.

1. Après la mise à jour du site, est-ce que vos messages privés ont bugés? Moi je crois que oui pour ma part.

2. Pourquoi je dois me reconnecter à chaque fois que je fais une manipe sur mon compte? Je pensais que ce bug allait être corrigé c'est toujours pas le cas. C'est normal?

Voilà d'avance merci.
Ne table jamais sur quoi que ce soit, sinon la certitude du changement.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.13.2011 , 08:01 AM | #130
Quote: Originally Posted by Cabit View Post
Merci, j'attendrait donc le 19 décembre pour jouer , précommander ne servait a rien ;D fallait le dire plutôt ! bon courage a++

Non, cela signifie tout simplement que vous me posez une question à laquelle aucune réponse n'existe pour l'instant, et pour une raison simple :

L'accès anticipé se fera le plus rapidement possible tant que tout ira bien. Si des problèmes surviennent, nous ralentirons la marche pour les régler.

Comme annoncé avant la réinitialisation des forums, notre but est que les joueurs puissent profiter de l'accès anticipé dans les meilleures conditions.

Si tout se passe bien, vous aurez accès... très prochainement.