Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Inadmissible !

Ardar's Avatar

Ardar
12.13.2011 , 07:51 AM | #101
Quote: Originally Posted by leronel View Post
Sur leur live ils sont 5 membres de Millenium en ligne.
Après à vous de vous faire votre avis.
Non mais c'est un peu normal ça.
Vous pensez bien qu'ils ont pour beaucoup préco le jeu dès le 21 juillet...

Moontell's Avatar

Moontell
12.13.2011 , 07:51 AM | #102
Quote: Originally Posted by JulienOrion View Post
Cette idée d'envoyer les mail au dernier moment est simplement une tres mauvaise idée, cela génere trop de stress à certain joueur.

nb:j'ai preco le 30 novembre donc j'espère rien dans l'immédiat.
je remplacerait le mot joueur par grand gamin
toujours là l'autre zouave

bobmartien's Avatar

bobmartien
12.13.2011 , 07:51 AM | #103
Quote: Originally Posted by Anecdotee View Post
J'imagine même pas les types qui ont préco après août ...
10.05.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

Moi, j'imagine très bien. /killhimself

Ronarik's Avatar

Ronarik
12.13.2011 , 07:52 AM | #104
perso ce que j adore c est ceux qui ralent en disant que TOUTE la guilde millenium joue actuellement, mais me semble pas que la totalité de guilde millenium c est 4 joueurs quoi (faskill a montré l onglet guilde durant le stream)

et pour ceux qui annonce que certaine personne qui avait preco en novembre et/ou decembre joue j aimerais votre source car si c est jol ou un fofo lambda en source y a 99% de chance que ce soit un bon gros troll et que vous ayez foncé dedans comme des gros benet

vionixor's Avatar

vionixor
12.13.2011 , 07:52 AM | #105
Lol j'adore la réponse :-) mais c vrai que c un peu mal foutu faut pas se leuré :-) hein meme si on sait tous que les francais sont des raleurs Vétéran dans le monde du mmo :-) j'avoue que si vous auriez envoyé vos mails bien avant pour tout le monde présicant quelle heure quelle jour etc...au moin je camperais pas devant mon pc en regardant les stream live de guilde hl...qui dise avoir acces et avoir entré leur code préco en décembre certain on éffectivement acces apres la raison m'échappe...d'ou la raison des raleurs...voila merci quand meme de répondre a ces postes assez rageurs. /kissBioware.

libble's Avatar

libble
12.13.2011 , 07:52 AM | #106
je l'aime bien notre cm, il n'a pas sa langue dans sa poche

2ème vague pas pour moi...on va attendre comme un bon petit padaWouin

Tongdeum's Avatar

Tongdeum
12.13.2011 , 07:52 AM | #107
Quote: Originally Posted by eglaserke View Post
Dans ce cas je me demande pourquoi sur mon compte, alors que j'ai pré commandé le jeu le 23 juillet sur Origin, et que j'ai IMMÉDIATEMENT enregistré mon code de pré-commande il est écrit à la page activations que j'aurais soit disant enregistré ce code le 02 NOVEMBRE????

J'ai l'impression de me faire avoir. Et je ne sais pas pourquoi

Si vous avez une explication logique à ce ****** d'enregistrement de mon code je suis tout disposé à en prendre connaissance.
Même problème chez moi, préco le 25 juillet, code enregistré le jour même et ca m'annonce un code soit disant enregistré le 02 novembre sur ma page perso. J'espère me tromper...

Cybil-Hicks's Avatar

Cybil-Hicks
12.13.2011 , 07:53 AM | #108
Oulala ça devient lourd à force de vous voir pleurnicher, le jeu viendra quand il viendra voilà.... patientez un peu c'est pas la fin du monde.

Aftertouch's Avatar

Aftertouch
12.13.2011 , 07:53 AM | #109
Je te soutiens HARDY !!!!
Fanatic Légion
http://fanatique-legion.swtornow.com/forum
La paix est un mensonge, il n'y a que la Passion...

zydrith's Avatar

zydrith
12.13.2011 , 07:53 AM | #110
Quote: Originally Posted by eglaserke View Post
Si vous avez une explication logique à ce ****** d'enregistrement de mon code je suis tout disposé à en prendre connaissance.
Peut être parceque la mention "Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour" ne veut pas dire date d'activation de la pré-commande

Par hasard, t'aurais pas une autre mention juste en dessous marquée "Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande" ?

Si oui, c'est cette date là qui compte.
Briznuk Corp.™ - Corporation affiliée à la République Galactique- Recrutement Ouvert.
http://briznuk.enjin.com