Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Inadmissible !

Imaginya's Avatar

Imaginya
12.13.2011 , 07:47 AM | #91
La vache les gars vous êtes énervés .. moi aussi j'ai preco le premier jour, je ne peux pas jouer .. et alors ?
Détendez vous, allez vous promener un coup, soyez contents pour vos potes si ils ont accès au jeu avant vous .. et même si vous avez preco avant eux.

Mon Dieu comme la mentalité des Mmos a changé.

Dites vous qu'il y a des gamins à l'hosto qui donneraient tout pour ne serait ce qu’être chez eux.
Oui c'est facile comme exemple mais ça démontre bien votre niveau de conn****
La Puissance c'est bien ...
+ de Puissance ... c'est mieux !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.13.2011 , 07:48 AM | #92
Quote: Originally Posted by Cabit View Post
Est t'il possible d'avoir une estimation de la date la plus lointaine de l'obtention de l'acces au jeux . Car cela est plus facil de patienter lorsque l'on sait combien de temps il faut attendre. Je suis sur que sa fera dégonfler se petit coup de rage. Merci

Ps: que la force soit avec l'équipe de bioware ! ont compte sur vous !

Bon, vous tendez le bâton pour vous faire battre, je ne peux pas résister :

La date la plus tardive pour l'accès anticipé sera le 19 décembre. Huhu.

De nombreux joueurs (sur le forum et en jeu) rapportent être entrés en jeu sans avoir reçu le message. Il est possible que les messages mettent un certain temps à arriver, au vu du nombre énorme de messages envoyés aujourd'hui.

Là encore, si vous avez besoin de sortir faire une course, à votre place j'irais sans me presser, attendre en tabassant votre touche F5 n'aura à court et à moyen terme que des effets négatifs sur votre matériel.

eglaserke's Avatar

eglaserke
12.13.2011 , 07:49 AM | #93
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post

À votre place, je commencerais à m'inquiéter justement.

Vous auriez dû recevoir un code de pré-commande lors de votre pré-commande, et c'est l'ordre dans lequel vous avez enregistré celui-ci qui détermine l'ordre dans lequel vous bénéficierez de l'accès anticipé.

Je le remets ici pour ceux qui voient un message en jaune, l'esquivent et remettent un pâté sur leur pré-commande :

C'est l'ordre dans lequel vous avez enregistré votre code de pré-commande qui détermine la date de votre accès anticipé.

Dans ce cas je me demande pourquoi sur mon compte, alors que j'ai pré commandé le jeu le 23 juillet sur Origin, et que j'ai IMMÉDIATEMENT enregistré mon code de pré-commande il est écrit à la page activations que j'aurais soit disant enregistré ce code le 02 NOVEMBRE????

J'ai l'impression de me faire avoir. Et je ne sais pas pourquoi

Si vous avez une explication logique à ce ****** d'enregistrement de mon code je suis tout disposé à en prendre connaissance.

leronel's Avatar

leronel
12.13.2011 , 07:49 AM | #94
Sur leur live ils sont 5 membres de Millenium en ligne.
Après à vous de vous faire votre avis.

Awenina's Avatar

Awenina
12.13.2011 , 07:49 AM | #95
Et les modos ne cessent de dire que les accès anticipés ne dépendent pas de votre date de préco mais de votre date d'activation du code.

Pour ceux qui voulaient des infos tout à l'heure sur les timers des vagues de mail, visiblement ce serait une par heure. Après pour le nombre de personnes concernées, là je saurais pas dire.

Edit : Ah, mais les râleurs sont dans la même guilde. Ca promet !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Sveyn's Avatar

Sveyn
12.13.2011 , 07:50 AM | #96
Moi personnellement je crois que Bioware joue très bien ses dés en ce moment en donnant 2 jours supplémentaire de Pre-lancement, permettant ainsi à plusieurs d'entre nous de commencer à jouer plutôt que prévu. Ensuite comme bon nombre d'entre vous le savez bien, le lancement d'un MMO reste la phase la plus critique pour sa réussite. Je ne nommerais pas d'autre jeux mais, une gaffe commise par plusieurs MMO qui sont sortis dans les dernières années c'est produite au lancement. Lancement raté = perte de plusieurs joueurs. Certe ils ne prennent pas de risque INUTILE en ouvrant les servers pour tous, ce qui pourrait engendrer bien plus de chance que les servers plantent et que finalement PERSONNE ne puissent jouer. Et je pense que ce serait un scénario catastrophe pour un MMO qui à demandé tant d'investissement.

Je suis d'accord avec vous que bien des choses sont nébuleuse à se moment ci mais une chose est sure, dans une semaine personne ne parlera plus de cet évènement et vous aurez tous votre fiandise plein la geule!

En passant, pour ceux que ne l'aurait pas compris, Bioware ne lancent pas 100 MMO par année, et selon moi ils sont un exemple à suivre

C'est mon opinion, Lâchez pas les gars

*** La patience est une virtue qui s'acquiert ***
- SQUADRON 367 -

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
12.13.2011 , 07:50 AM | #97
Preo le 21 et enregistrer le 28 et tjs rien non plus
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,... .

BRIGADNIL's Avatar

BRIGADNIL
12.13.2011 , 07:50 AM | #98
Bonjour, désolé si ça a déjà été dit. Mais juste pour savoir quel est la différence entre ses 2 informations personnels?

Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

--------------------------------------------------------------------------------

Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

Ensuite j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je vais cliquer sur certain information personnel de mon compte il me demande de me reconnecté... A mon grand regret je pensais que ce problème avec les 2 jours de mise à jour dont nous avons eut droit serait règlé mais ce n'est pas le cas.
De plus j'ai envoyé juste avant cette maj un email privé à tony et ce message à visiblement été auto supprimé...

Dernière question, j'ai vue sur mon compte privé donc les 2 infos si dessus. Si j'ai bien tout compris, une fois l'accès anticipé terminé il me faut obligatoirement la clé CD du jeu lui même. Donc en somme avec les débordements de noel... livraison etc... (FNAC) désolé pour eux mais ils livrent souvant en ******. Bref y aura une période de trou ou bien j'ai pas bien compris?

Parce que moi ce que j'en comprens c'est, on a l'accès jusqu'au 20 ensuite faut passer sur la clé CD du jeu et donc en somme AVOIR le jeu physique (ou virtuel pour ceux qui l'ont acheté virtuel "c'est pas mon cas") pour pouvoir continuer à jouer à partir du 20...

Je remercie d'avance ceux qui pourront répondre à ses questions et me confirmer pour les messages privés que je suis le seul ou pas à avoir eut un bug.
Merci encore pour les éclairssissement que vous pourrez m'apporter.
Ne table jamais sur quoi que ce soit, sinon la certitude du changement.

DarkRaizen's Avatar

DarkRaizen
12.13.2011 , 07:50 AM | #99
Quote: Originally Posted by miloche View Post
Mais lol vous avez pas compris pk on rale apparament , c'est pas par ce qu'on peux pas jouer un jours de plus ou de moins c'est pas bien grave , on râle parce que bioware nous dit qu'on aura acces par rapport a notre date de pré-co hors des gens qui on pré-co fin novembre c'est a dire 3 mois apres moi , on eux l'acces au jeux , ils ne tienne pas leurs promesses c'est la seule raison pour laquelle on râle ! Et je trouve ca normal de raler !
ces exactement ça! la 2ème vague vient d'être envoyer d'après ce qui est dis sur tweeter mais j'aie toujours rien eu

Myntal's Avatar

Myntal
12.13.2011 , 07:51 AM | #100
Quote: Originally Posted by Imaginya View Post

Dites vous qu'il y a des gamins à l'hosto qui donneraient tout pour ne serait ce qu’être chez eux.
Oui c'est facile comme exemple mais ça démontre bien votre niveau de conn****
Comparons ce qui est comparable xD

Quoi qu'il en soit, c'est pas très grave de ne pas pouvoir joué à la minutes, il faut savoir que la sortie officiel c'est le 20 Décembre.
Donc un accès anticipé 7/5 jours avant, c'est du bonus, les gars.