Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Piece du cartel

Emmanuelll's Avatar

Emmanuelll
09.04.2013 , 11:08 PM | #1
Bonjour, je souhaiterais savoir quand est ce qu'on aura la possibilité de s'inscrire pour acheter les pièce du cartel sans quitter le jeux ? Car soit je ne comprend pas comment je doit faire soit ce n'est pas encore en place.

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.05.2013 , 12:25 AM | #2
La maj entre midi est 2h, est censée résoudre le problème et ouvrira l'accès à cette nouvelle fonction.

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.05.2013 , 01:12 AM | #3
la reponse est donc, lors de la maj entre 12h et 14h....ou pas (vu qu'elle est "cancelled" :P) mais sans doute d'ici quelques jours
apres, c'est pas non plus une "feature" tres tres attendu si? (je precise : vrai question, et pas sarcasme, je n'ai acheté des pieces qu'une fois pour passer mon second compte en premium) apres tout, ca ne fais qu'economiser un alt-tab
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

hurleur's Avatar

hurleur
09.05.2013 , 03:28 AM | #4
d'après la patch note, pour la 1ere commande IG tu auras droit à 50% de pièces gratuites ... donc si c'est intéressant
et un maître Jedï tu seras ...

darkyuhe's Avatar

darkyuhe
09.05.2013 , 03:33 AM | #5
moi je trepigne d'impatience car j'ai un perso seul a qui je trouvais le transfer un peu cher et que du coup avec les -50% au abonné au premier achat de piece me permettra de faire mon transfer a moindre cout.

donc c'est quant ils veulent....

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.05.2013 , 03:42 AM | #6
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
la reponse est donc, lors de la maj entre 12h et 14h....ou pas (vu qu'elle est "cancelled" :P) mais sans doute d'ici quelques jours
apres, c'est pas non plus une "feature" tres tres attendu si? (je precise : vrai question, et pas sarcasme, je n'ai acheté des pieces qu'une fois pour passer mon second compte en premium) apres tout, ca ne fais qu'economiser un alt-tab
Ty pour préciser 14h si non, il y en a qui penseraient que je parlais d'une maj qui durerait de midi à 2h du matin!
J'éspère ne pas porter la poisse!
[edit la maj serait annulée???... C'est un scandale!!!! J'éxige des explications!!!]

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.05.2013 , 04:02 AM | #7
pas annulée, "cancelled" ^^

oui oui je sais ou est la sortie ^^
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

darkyuhe's Avatar

darkyuhe
09.06.2013 , 05:41 AM | #8
quelqu'un sait se que devait faire la 2.3.2a ? parce que la la banniere en jeu des -50% dans offre speciale sur le marche du cartel a tout simplement disparue et on peu toujours pas achete de piece via le jeu, quand a l'inscription suposse sur le site semble aussi toujours morte...

il y aura encore un patch pour le patch....

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.06.2013 , 05:46 AM | #9
a priori, seul la suppression de la bannière etait pévu dans ce patch : http://swtor.game-guide.fr/pourquoi-...nce-si-longue/
Heritage Archelune

darkyuhe's Avatar

darkyuhe
09.06.2013 , 05:53 AM | #10
ok, merci pour l'info.