Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

STOP TRI-ROULADE en PVP (Malfrat ou agent)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
STOP TRI-ROULADE en PVP (Malfrat ou agent)

Arakrom's Avatar

Arakrom
09.10.2013 , 11:19 AM | #41
Ah , ça fait plaisir tout ces rageux qui rage que je rage ... heu ... en faite, je suis pas sur d'avoir tout compris de ma phrase

Bon, je suis bien là depuis le début et j'ai moi même un agent heal spé roulade

En tout cas, j'ai vu du bon comme du mauvais, dans ce post.

Pour ceux qui ne connaisse pas l'agen/Malfrat, c'est 4 roulades + 0 énergie + Sonde d'adrenaline + 4 roulades (le tout avec la regen naturelle et les GCD), Le tout combiné au Lag/bug. Un Agent/malfrat qui veux que marqué, il le peut (surtout un Malfrat kiss répu). Le tout combiné avec un dispell qui vous permet d'être à 24M mini du gars qui CC/CS/Stun sous 100% d'esquive attaque mélée ou distance

Je dis pas que la classe est ubber, je dis juste que 8 roulades d'affilées (Gcd et tout le bordel compris) c'est un peu ... en faite non, pas qu'un peu, c'est absolument débile .

La encore une fois, on parle bien du phénomène de répétitivité absolument incongru (my god ! j'ai placé un super mot là au scrabble ça vaut rien quand même nerf le scrabble).

P.S. imaginé juste un sorcier avec 8 "force run" ... Blasphème diront certains, c'est pas la même chose.
Eh ben crotte.

P.S. 2 et puis ça nous change des post de kikoo "qui a la plus grosse en Pvp"
Le plus malin, c'est celui qui la mets dedans ;p je vous laisse réfléchir.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
09.11.2013 , 12:50 AM | #42
Quote: Originally Posted by Arakrom View Post
Je dis pas que la classe est ubber, je dis juste que 8 roulades d'affilées (Gcd et tout le bordel compris) c'est un peu ... en faite non, pas qu'un peu, c'est absolument débile .
Alors moi je veux bien qu'on nerf la roulade parce que c'est le sort "débile" (sic) du malfrat à la seule et unique condition qu'on nerf aussi le sort "débile" (sic) de chacune des autres classes !

Tout est une question d'équilibre. Rien de spécial chez le malfrat. Juste des gens qui ne savent pas cc à bon escient ...
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
09.12.2013 , 01:18 PM | #43
En tout cas si y a autant de heal spammeurs de roulade que suggeré sur ce topic, ça explique le nombre d'agent/malfrat heal incapables de maintenir un heal potable

Le cout en énergie rend de facto nuisible le spam roulade dans à peu près 99.999% des cas.
Non sujet, ce qui s'en plaignent prouvent juste leur manque de discernement.
Tata Roselyne

Nocteil's Avatar

Nocteil
09.12.2013 , 06:38 PM | #44
Bouarf, moi je traverse les flammes avec mon boubou, mon afflux de puissance et un sort de heal... Okay, je claque tout, faut que ce soit dégagé derrière, mais bon, chaque classe à ses petites astuces. Tu crois qu'un soso qui traverse la moitié du terrain avec sa vitesse de force c'est moins "cheat" qu'un agent avec sa roulade ?

Faut juste pas jouer comme des gorets c'est tout. Quand je vois que le porteur, au mid, est déjà full réso tellement il s'est mangé de stun, faut pas s'étonner que ça passe tranquille sur les passerelles. Les cc porteurs c'est en dernier recours normalement, tu stun ton malfrat quand il tape sa roulade sur la passerelle, tu le bump un coup dans les flammes si t'as de la chance, ou en bas si t'en as moins, puis tu le dépop avant qu'il ne passe la balle, c'est tout.

En théorie c'est simple, sur le papier, surtout en PU, c'est plus dur, mais avec un jeu propre, on y arrive.