Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

STOP TRI-ROULADE en PVP (Malfrat ou agent)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
STOP TRI-ROULADE en PVP (Malfrat ou agent)

Arakrom's Avatar

Arakrom
08.31.2013 , 10:53 AM | #1
Cela devient complètement abusé (3 malfrat ou 3 agent) dans le même BG et c'est Roulade+roulade+roulade+roulade ... ding marqué ! (HuttBall bien-sûre)
Je traverse les flammes sans prendre de dégâts.
Je pense, a voir le nombre de gars qui se plaignent en BG , que cela a assez duré.

Ce serait sympa qu'une simple roulade et une seule puisse servir, que ce soit en Pve ou Pvp. Cela suffit a se tirer de n'importe quel situation, mais de la à traverser une zone complète avec ce système ...

Alors oui, il a toujours existé des classes ubber en pvp, quelque soit le jeu.

Imaginons que sorcier ou merco ou autre puisse bump 3 fois de suite ... je vous laisse entrevoir le nombre de plainte des Marau ou Rava.
Imaginons encore un Marau qui jump 3 fois de suite, ou un Rava Même + 3 Inter ...

Un simple CD de réutilisation et hop, c'est réglé.

1 ça va 3 bonjours les dégâts (pour les vieux qui connaissent la pub

nTxXx's Avatar

nTxXx
08.31.2013 , 11:26 AM | #2
Et un joueur qui pense savoir jouer, un de plus !
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg

thebadnick's Avatar

thebadnick
08.31.2013 , 11:26 AM | #3
Je comprends ta frustration mais on a déjà fait le tour du sujet ici : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=670551

Une surreprésentation d'une classe peut déséquilibrer un bg. Prends 3 ou 4 spé choc sur une étoile du Néant ou 3 ou 4 gardiens (avec leurs doubles sauts) au Hutball.

Après si tu me dis qu'un seul malfrat a lui tout seul fait gagner sa team au Hutball je demande a voir.
From DN / ToFN Mementø Møri - Malò Møri - Meý Møri
Orgusack lvl 65 Sentinel (Main) - Katuor MoTF
Suckorga lvl 65 Guardian (Reroll) - Katuor MoTF
Grauscko lvl 65 Vanguard (Reroll) - Katuor MoTF
Grousack lvl 65 Shadow (Reroll) - Katuor MoTF

bencoola's Avatar

bencoola
08.31.2013 , 11:55 AM | #4
Bonjour
Je pense que c'est du cheat mon ami ! les roulades sont interdit IG , tu devrais posté dans le sujet approprié
Au revoir
12xp level those alts

samsagregor's Avatar

samsagregor
08.31.2013 , 01:15 PM | #5
des AS / malfrats y'en a dans les deux équipes alors si tu veux pas te faire piquer la balle dès le début demande à ce que ceux de ton groupe fassent pareil.

par contre ce que je trouve über chez l'AS (heal) c'est sa réduction de cooldown sur l'évasion (mais chuut)
AUSTRA

KATUOR

FostersXav's Avatar

FostersXav
08.31.2013 , 04:08 PM | #6
Vu ce que cette classe a subie par le passé, j'aime à penser qu'elle peut se permettre d'être un peu au-dessus pour les parties de Huttball, pour une fois.
Ce sera bientôt « rééquilibré », donc il faut juste prendre son mal en patience. Et accepter cet état de fait comme étant une composante logique du jeu, afin de se préparer à la contrer. Et avec un bon TE bien placé, ton agent, il ne roulera pas très longtemps.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
08.31.2013 , 04:40 PM | #7
"nerf le jeux plizzzz" et les rageux

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Dici's Avatar

Dici
08.31.2013 , 05:51 PM | #8
Nan mais faut avouer que c'est un skill un peu abusé sur ce BG spécifiquement (surtout l'effet d'une roulade quand on saute depuis une passerelle en hauteur... waw). Certains agents/malfrats sont prêts à l'admettre eux-mêmes. M'enfin, c'est pas la seule classe à pouvoir se déplacer très efficacement et dans ce BG toujours, les érudits avec leur grap et leur vitesse de force, toutes les classes de jumpeurs notamment les gardiens qui ont aussi un jump sur allié, les fufus et notamment les ombres avec leur marche de phase, toutes ces classes ont la part belle en Huttball question déplacement.

En bref, la roulade est un bon skill mais il n'est "cheaté" qu'en Huttball et ne suffit pas à gagner.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
08.31.2013 , 06:57 PM | #9
TIP : la roulade ne rend pas insensible l'agent / malfrat aux effets affectant les déplacements. Les snares / roots / bump et autres controles (stuns par exemple) sont utilisables. D'ailleurs je rappelle que dés qu'un agent/malfrat est snare, la distance de roulade est divisée par 2 ....ce qui fait qu'elle n'est plus rentable.

Toutefois, je confirme que si on est un peu lent (cliqueur) ou si on est mal placé (pas de lecture du jeu), le malfrat ira marqué grace à sa roulade. Mais si on est lent ou si on est mal placé, est ce que ça veut pour autant dire que c'est ce sort qui déséquilibre le jeu ?

Alors on fait quoi ? On nerf la roulade ou on greffe des cerveaux aux joueurs de swtor qui font du ouin-ouin sur le forum ?

Ah ouai, la solution la plus simple semble d'être de nerf la roulade. C'est triste. Equilibrer le jeu ne devrait pas être synonyme de nivellement par le bas
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.31.2013 , 08:07 PM | #10
En 4V4 ça ne posera plus aucun problème cette roulade! Par contre ça risque de rager sur autre chose avec ces arènes on a pas fini d'entendre parler de cheat...
Sans stuff obroan le bgc tournera à la boucherie!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na