Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

legrandc's Avatar

legrandc
09.01.2013 , 06:18 AM | #21
Apprendre à connaitre les capacités de toutes les classes seraient utile à certains avant crier au cheat car bcp crie au cheat avec un manque connaissance énorme sur les classes , mais cela n'empêche pas les cheateurs. Il y'en a sur tout les jeux et swtor ne fait pas exception.

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
09.02.2013 , 01:39 AM | #22
Crier au cheat généralisé forcément c'est mauvais pour la crédibilité.

Par contre je suis désolé mais ça arrive.
Je me rappelle d'un sorcier éclair qui faisait des dégats absolument insane sur DN, c'est pas compliqué le mec me tombait avec son canalisé quasi seul, j'ai attendu une bonne vingtaine de BG avec/contre lui avant de vraiment me poser des questions.

Il a eu plusieurs report et a disparu comme par magie du jour au lendemain sans un petit au revoir.

Je me rappelle aussi d'un petit programme y a quelques mois qui permettait d'être en permanance buffé en vitesse (genre jusqu'à 300%).
Y a eu une vague de ban pour calmer les petits rigolos qui s'en servaient, dont quelques guild mates
Tata Roselyne

mikzafurie's Avatar

mikzafurie
09.23.2013 , 02:56 PM | #24
STOOOP j'en ai ma claque de voir ces sujet a la con sur tout les forum de mmo français... Déjà connaissez vous la notion de serveur et de client?

Pour faire simple quant vous vous connectez avec votre joli pseudo votre joli mdp et la clé optionnelle vous demandez au serveur (truc sur lequel il y a le perso la bas... Si je rentre dans les détails je vais faire un exposé ce qui n'est pas mon intention) "par pitié grand dieu laisse moi accédez a tes donnée" et le serveur vous laisse passer. De la il y a un échange continuel de donnée entre vous (client) et nôtres amis le serveur. Et toutes les donnée qui nous sont envoyées sont en fait les donnée du jeu (habituellement interne a l'ordinateur) ainsi que les donnée dont a besoin votre client pour fonctionner. Et vous renvoyez au serveur "je veut avancer et lancez mon attaque de base". En cas de connexion pourrie le serveur reçoit ces info en retard et vous recevez les votre en retard aussi (lag) donc la position des autre change beaucoup (teleportation).

Pour en revenir au cheat après ce petit cour. Pour faire un cheat il faut donc modifier les donnée que l'on renvoi. Ce qui est le principe du speedhack, renvoyer les info 2fois 3fois 900fois plus vite (ce dernier fait crash). Ou alors modifier le peut de donnée en local que vous avez mais ce n'ai pas intéressant. Voilà pourquoi le cheat n'est pas si répandu que ça. Car il est nécessaire pour cheat d'avoir des connaissances de développeur, ce qui est mon domaine car j'y travail, et de la patience pour trouver des failles.

PS: j'ai déjà réaliser des logiciel rapide qui simule de l'argent sur d'autres mmo mais de la a réussir a modifier les donnée envoyer (il y a normalement vérification entre envoyer et reçus)

PSbis: j'utilise aussi des lowhack moins rependu (bou le cheater(je hais ce mot mais bref)) il s'agit tout simplement d'obliger votre ordi a avoir du lag pratique en cas de téléchargement a côté et non détecte car nocif a vous et non aux autres. En clair je me pénalise pour m'avantager autre part je le conseille vivement si vous voulez juste gagne un peut de débit faites un lowhack a x0,8 ça vous démonte pas trop le gp mais vous gagnerez facilement du débit.

Bon les tic tic tic le l'iPhone me les brises (si vous voulez je voulait un exposé sur pourquoi aple et pas androïd avec en résume "si ça marche sur aple ça marchera ailleurs." Ou "tellement chiant que si ça marche tes contant" (dev.) donc voilà j'espère vous avoir apris quelque choses et dissipe des doutes si il faut j'éditerai le message pour corriger des erreurs ou en posterai un autre pour éclaircir des points.

Safran's Avatar

Safran
10.12.2013 , 07:35 PM | #25
Les cheats existent et sont utilisés (plus ou moins régulièrement), n'en déplaisent à ceux qui nie parfois bizarrement leurs existences... le mieux quand vous voyez des trucs étonnant est de le signaler systématiquement à Bioware qui se chargera d'enquêter. Si le joueur a utilisé un cheat, il sera sanctionné sinon vous le reverrez en bg...
C'est à Bio et à la communauté des joueurs de protéger ce jeu que nous apprécions tous alors n'hésitez pas à signaler même si vous vous trompez, cela n'aura aucune conséquence sur les bons joueurs qui enquête faite ne seront de toute façon pas inquiétés.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.12.2013 , 10:36 PM | #26
Moi ce qui me casse les pieds en ce moment ce ne sont pas les cheats mais les bug exploits. Quand on voit que certains joueurs utilisent le bug de la relique en BG en toute connaissance de cause, peut-on encore parler de "communauté" unie contre le cheat (au vu du nombre de joueurs qui l'utilise) ?

D'avance pardon pour l'expression, mais ça me donne vraiment envie de gerber cette mentalité !

Je sais que c'est un peu comme demander à un cycliste de rester clean quand tout un peloton se dope, mais quand même quoi ... c'est qu'un jeu, vous pourriez faire un effort pour pas le pourrir !
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Enychat's Avatar

Enychat
10.13.2013 , 04:39 AM | #27
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Moi ce qui me casse les pieds en ce moment ce ne sont pas les cheats mais les bug exploits. Quand on voit que certains joueurs utilisent le bug de la relique en BG en toute connaissance de cause, peut-on encore parler de "communauté" unie contre le cheat (au vu du nombre de joueurs qui l'utilise) ?

D'avance pardon pour l'expression, mais ça me donne vraiment envie de gerber cette mentalité !

Je sais que c'est un peu comme demander à un cycliste de rester clean quand tout un peloton se dope, mais quand même quoi ... c'est qu'un jeu, vous pourriez faire un effort pour pas le pourrir !
+1 ! (Bande de drogués !)
Tchii Blake, Darth Nihilus

iesnbold's Avatar

iesnbold
10.13.2013 , 08:45 AM | #28
Autant c'est vraiment super relou, autant il n'y a quasi que des joueurs moyens ou mauvais qui l'utilisent. A part quelques guildes PVE qui viennent en full exploit car c'est le seul moment où ils se font pas foncedé, et quelques kikoos wanabees, les gens ne l'utilisent pas. Ca pourrait être bien pire si les bons joueurs du servers l'utilisaient.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.13.2013 , 09:18 AM | #29
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
Autant c'est vraiment super relou, autant il n'y a quasi que des joueurs moyens ou mauvais qui l'utilisent.
On est d'accord. Mais au sens gaussien du terme, moyen = pas négligeable en quantité ... malheureusement
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

ttbarber's Avatar

ttbarber
10.14.2013 , 04:22 AM | #30
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
Autant c'est vraiment super relou, autant il n'y a quasi que des joueurs moyens ou mauvais qui l'utilisent. A part quelques guildes PVE qui viennent en full exploit car c'est le seul moment où ils se font pas foncedé, et quelques kikoos wanabees, les gens ne l'utilisent pas. Ca pourrait être bien pire si les bons joueurs du servers l'utilisaient.
EPIC FAIL

Sur MotF, les plus grandes guildes PvP (ne pas rire) qui passent leurs journées à farmer du PU en non classé et unstuff sont quasi toutes full équipée de "la pièce d'équipement qui pose soucis de puis 2 semaines" (ce post est en accord avec la charte sur les exploit bug) que ce soit en DPS, heal ou tank.

En discuter avec eux pour leur demander de se déséquiper de ce type de chose révéle qu'ils connaissent très bien le problème, en usent avec connaissent et volontairement et généralement on se prends une volée d'injures et de taunts avec pour certains des menaces (histoire d'être raccord avec les GM ...)

PS : pour avvoir essayéer d'échanger et être certains de l'exploit bug volontaire, je fournirais bien les noms des guildes et joueurs concernés sur le dernier week-end mais pas sûr que ce soit raccord avec la charte du forum et tout de façon on sait tous que ces joueurs ne risquent rien de la part de Bioware.