Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

Whenseslass's Avatar

Whenseslass
08.29.2013 , 10:20 AM | #1
Bonjour,

pourquoi les devs ne font rien a l'encontre du nombre incalculable de cheateur qu'on croise en BG en une demi journée de jeu. je veux dire c'est pas dur de constater que certain enfreigne les règles, et quand on les reporte on reçoit un joli copié collé de MJs, ils se bougent meme pas le cul pour venir enquêté.

C'est quoi l'objectif de tout ça??

TheTrial's Avatar

TheTrial
08.29.2013 , 10:27 AM | #2
Ouai j'avoue que j'ai vu plein de trucs louches! Genre des assassins qui se téléportent, des agents qui font des espèces de roulade, des sorciers qui ont un up de 10 secondes sur la barrière statique ou encore des maraudeurs qui font super mal avec une aoe!
Ça sent le logiciel tout ça!
Transi - Délicat - Précieuse

Sulegna's Avatar

Sulegna
08.29.2013 , 10:36 AM | #3
Personnellement, je n'ai pas revu de cheat depuis le début du jeu. Et il y a une raison à ça : la réputation. Tout le monde se connait très vite sur un MMO comme SWTOR. Et mes gens tiennent véritablement à l'image qui les définit.
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Ørage>
DN

bencoola's Avatar

bencoola
08.29.2013 , 10:50 AM | #4
Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
Personnellement, je n'ai pas revu de cheat depuis le début du jeu. Et il y a une raison à ça : la réputation. Tout le monde se connait très vite sur un MMO comme SWTOR. Et mes gens tiennent véritablement à l'image qu'il les définit.
Bonjour
J'appuie fortement ce point ! Je n'aimerais pas qu'on pense que je suis un gentil !
Ps: Imagine un tycho qui cheat ça serait trop louche le mec passe de débutant a bon joueur oO
Au revoir
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

'' COURS C'EST LA POLICE "

nTxXx's Avatar

nTxXx
08.29.2013 , 11:23 AM | #5
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post
Ouai j'avoue que j'ai vu plein de trucs louches! Genre des assassins qui se téléportent, des agents qui font des espèces de roulade, des sorciers qui ont un up de 10 secondes sur la barrière statique ou encore des maraudeurs qui font super mal avec une aoe!
Pareil ! J'ai cru être le seul !
K-ti / Malfrat de DN
Premade

aluniah's Avatar

aluniah
08.29.2013 , 11:29 AM | #6
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post
Jerry golé ! merci <3
PERSEIDES
purpl'z -kgolz-Keunasse-ashz-clarrissa-leshmwa

Whenseslass's Avatar

Whenseslass
08.29.2013 , 12:58 PM | #7
Perso ce que j'ai vu:
- les buff vitesse améliorée infinis, incassables, les mecs sont toujours a 150% vitesse de déplacement
- les mecs à 5% HP, qui fufu puis repop en 1seconde et sont à 100% HP
- les mecs instunables (hors barre de résistance pleine)

RAIDMASTE's Avatar

RAIDMASTE
08.29.2013 , 03:21 PM | #8
Ou est donc le cheat?
Le boost vitesse est donné pas le senti/marau, qui peut très bien mettre son speed plusieurs fois d'affilé ou à quelques secondes d'intervalle quand même.

Le mec qui fufu et se retrouve à 100% hp les 2 secondes après, quand tu vanish, le medipac de zone de guerre se reset lui aussi, il lui suffit donc de le claquer et de se mettre un Heal instant et voilà le tour est joué.

Ou est donc le cheat dans tout ça, ce que tu dis n'est pas recevable pour dénoncer un cheat, dsl

RAIDMASTE's Avatar

RAIDMASTE
08.29.2013 , 03:23 PM | #9
Quote: Originally Posted by RAIDMASTE View Post
Ou est donc le cheat?
Le boost vitesse est donné pas le senti/marau, qui peut très bien mettre son speed plusieurs fois d'affilé ou à quelques secondes d'intervalle quand même.

Le mec qui fufu et se retrouve à 100% hp les 2 secondes après, quand tu vanish, le medipac de zone de guerre se reset lui aussi, il lui suffit donc de le claquer et de se mettre un Heal instant et voilà le tour est joué.

Ou est donc le cheat dans tout ça, ce que tu dis n'est pas recevable pour dénoncer un cheat, dsl
J'oublie le mec instunable, certaines classes ont un sort pour ne pas être stun alors qu'elle n'est pas full résolution ( l'ombre/assassin) ou le franc tireur/ tireur d'élite.

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
08.30.2013 , 03:00 AM | #10
Je suis d'accord avec toi les gamplay des classes de swotor est cheater, 3 touches suffisent encore faut il savoir les mettre dans le bon ordre

Tout comme il est vrais que certains utilisent 5/10 touches, cela ils cheatent grave, je m'en vais m'auto report parce j'utilise une naga un G17 et environs 20 touches (10 pour mes tank) (toutes bindées) je me demande encore pourquoi bioware ne m'a pas ban.

Ce qu'il ne faut pas entendre je vous jure, abrégeons qui t'as embêté des contrebandier/agent impérial, des maraudeur/sentinelles ou encore quelque ombres/assassins, somme toute rien de bien grave, je t'incite vivement a monté un reroll de ces classes tu verra tu pourra faire la même chose et tu te sentira moins frustré
signature ? pourquoi faire ?