Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gamepack

Evensteel's Avatar

Evensteel
08.29.2013 , 01:17 AM | #1
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un gamepack swtor pour mon PHPraider mais tous les liens que j'ai pu trouver sur le net étaient morts.
Donc si quelqu'un aurait un lien qui fonctionne à me faire partager ou même à uploader dans le cas où vous auriez un gamepack sur votre PC, ça serait vraiment chouette de votre part

Merci d'avance !

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.29.2013 , 01:29 AM | #2
regarde voir ce zip : http://www.lunedesang.fr/phpraider-t...-swtor_v09.zip
normalement, c'est celui que j'avais mis pour le phpraider de ma guilde (et jamais trouvé le temps de le modifié)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Evensteel's Avatar

Evensteel
08.29.2013 , 01:41 AM | #3
Merci beaucoup ! Je vais voir ça ce soir

Evensteel's Avatar

Evensteel
08.29.2013 , 06:28 PM | #4
Je viens de tester ce que tu m'as donné mais ce n'est qu'un thème appliqué au raider en lui même.
Ce que je souhaitais, c'était un gamepack qui me permet d'avoir tous les logos des classes, les rôles etc etc.
En théorie, c'est quelque chose qui s'installe via un fichier intall.sql

Si quelqu'un en possède un, j'en serais ravi !

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.30.2013 , 12:49 AM | #5
aaaaah, je ne me rappelais meme plus qu'il y avait deux fichiers désolé, je vais voir si je l'ai encore

edit : http://www.lunedesang.fr/phpraider-g...swtor_v091.zip (et le fichier s'appel gamepack, ca doit etre le bon....ou pas
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Evensteel's Avatar

Evensteel
08.30.2013 , 03:36 AM | #6
C'est exactement ça que je cherchais ! Que Dieu te bénisse même si apparemment, tu es une "saleté d'impérial" :P

Etant étudiant dans le développement logiciel/web/base de données, j'allais me lancer dans la création d'un tel pack ce qui, je pense, aurait plu à beaucoup de joueurs de SWTOR utilisant PHPRaider.

Par contre, petite question .
Dans les fichiers que tu m'as link dans ton dernier message, il y a des images dans le dossier "attributes" nommées "health, mana, et stamina".
J'ai beau regarder les images, je ne vois absolument pas à quoi ça correspond sur SW ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.30.2013 , 03:50 AM | #7
ca correspond a tank/dps/healer, je suppose que les icones viennent d'un pack precedent et n'ont pas ete renommées
Heritage Archelune

Evensteel's Avatar

Evensteel
08.30.2013 , 04:02 AM | #8
Ok. De toute façon je vais quand même changer toutes les images de classe pour avoir les même que Swtor, et obligatoirement changer les "health, mana, stamina" parce que je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux que ces 3 trucs là ^^

En tout cas merci beaucoup ! Vraiment ! Tu m'as évité des jours de travail