Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Video pvp Illur

masterworker's Avatar

masterworker
08.28.2013 , 07:11 PM | #1
Salut à tous!

Voici ma nouvelle vidéo. Bon visionnage à tous.
http://www.youtube.com/watch?v=VBvRK...ature=youtu.be

A bientot IG
Illur Snowrider

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
08.28.2013 , 07:46 PM | #2
Video sympa, même si perso le choix musicale n'est pas a mon gout (surtout la première j'ai hésiter a regarder la suite a cause de ça).

Sinon c'est quoi le sort entre 4 min 07 et 4 min 13 qui te fait faire une roulade et enchaine mass degats ? pourquoi tu l'use pas plus souvent vu comment il défonce les gars ? Je connait pas la classe mais en tout cas on voit plein de gros chiffre en 1 GCD sans canalisation sa ressemble a un cheat ou un bug surtout que tu le fait quand le gars est collé au mur le plus souvent.

Fin si c'est du usebug, je trouve ça dommage de montrer des partie ou t'a besoin de ça pour kill.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Tamother's Avatar

Tamother
08.28.2013 , 10:54 PM | #3
Quote: Originally Posted by Sheldaris View Post
sa ressemble a un cheat ou un bug .
Ouaiiis tout à fait mec. Et le chocolat mets la marmotte dans le papier d'alu.
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

thebadnick's Avatar

thebadnick
08.28.2013 , 11:30 PM | #4
Ils sont tellement rares les FT/TE qui gèrent bien leur classe. GG Illur.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

dieweb's Avatar

dieweb
08.29.2013 , 12:15 AM | #5
GG Illur, jolie vidéo, joli gameplay comme toujours
La biz

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
08.29.2013 , 12:22 AM | #6
Quote: Originally Posted by Sheldaris View Post
Video sympa, même si perso le choix musicale n'est pas a mon gout (surtout la première j'ai hésiter a regarder la suite a cause de ça).

Sinon c'est quoi le sort entre 4 min 07 et 4 min 13 qui te fait faire une roulade et enchaine mass degats ? pourquoi tu l'use pas plus souvent vu comment il défonce les gars ? Je connait pas la classe mais en tout cas on voit plein de gros chiffre en 1 GCD sans canalisation sa ressemble a un cheat ou un bug surtout que tu le fait quand le gars est collé au mur le plus souvent.

Fin si c'est du usebug, je trouve ça dommage de montrer des partie ou t'a besoin de ça pour kill.
Ca n'est ni un cheat ni un bug. Si tu t'attardes un peu sur les effets de la roulade du FT selon la spé, tu remarqueras qu'en spé ingénierie/sabotage la roulade a pour effet de semer des bombes à mitraille tout le long de la zone parcourue par la roulade. En le faisant contre un mur ou un obstacle qui fait en sorte que ta roulade s’exécute sur place, les bombes frappent au même endroit et leurs dégats s'accumulent sur celui ci. De plus quand tu utilises le sort "sabotage" (je ne me souviens plus de l'équivalent imp), la roulade se reset, ce qui te permet de l'utiliser deux fois consécutivement et qui revient souvent à 2 shot le mec quand le crit est au rdv.

Si tu dis toi-même que tu ne connais pas la classe, essaye d'être cohérent en allant justement t'informer avant de nous faire part de soupçons infondés.

Cøld

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
08.29.2013 , 02:45 AM | #7
Welcome back collègue ! Toujours un plaisir de voir tes vidéos.
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

moutondesplaines's Avatar

moutondesplaines
08.29.2013 , 02:56 AM | #8
la roulade qui enlève plein de vie on appelle ça un cheat illur
sørrn

Redwinston's Avatar

Redwinston
08.29.2013 , 04:29 AM | #9
Aie aie aie du Redman, ca peut que être du lourd !

GG pour ta vidéo.
Ballantine's - Necrose - Ned'z - Vingt-Deux - Djangõ

bencoola's Avatar

bencoola
08.29.2013 , 05:06 AM | #10
Bonjour
Pas mal
Au revoir
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>