Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Pétition] A l'encontre de la [Pétition] contre la suppresion des RBG.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Pétition] A l'encontre de la [Pétition] contre la suppresion des RBG.

Astyannax's Avatar

Astyannax
09.08.2013 , 05:38 AM | #31
Je ne suis pas aller sur le serveur test, mais le fait de tomber sur des équipes pas équilibrées ne m'étonne pas du tout.
Tu parles de team 3 dps un heal qui rencontrent des team 2 dps, un heal, un tank, même en PU. Ca ne me choque pas plus que ça. Je pense que le moteur fait en sorte d'équilibrer les équipes dans la mesure du possible. Si tu n'as qu'un tank qui tag à un instant t, tu ne pourras pas équilibrer le truc.
Si les BG 4 vs 4 se mettent à proc aussi vite que proc les ZL, on ne va pas beaucoup BG me semble t il. J'en ai fait 10 ce matin, je n'ai rencontré qu'un seul autre tank.
Le phénomène doit être exacerbé sur le pts. Je ne sais pas comment ça se passe pour y envoyer un perso, mais si le perso sur le serveur test n'est plus disponible sur les autre serveur (excusez mon ignorance), je comprends que les tank et heal ne soit pas sureprésenté sur le pts.

Sans doute qu'avec un pool de joueur plus important en attente de BGs, le problème dont tu parle sera moins présent.

Pour ce qui est de spawner mort quand tu arrives dans une partie en cours, je trouve ça normal. Si un joueur rage quit alors qu'il est proche de la mort et qu'un tout nouveau joueur arrive full life, c'est pas vraiment fair pour l'équipe adverse.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.08.2013 , 06:02 AM | #32
C'est pour ça j'attends de voir la 2.4 en action car le pts ne donne pas pour le moment un vrai aperçu de ce que donnera ce moteur de recherche pour du BGC Pu. Car si on a également un problème pour trouver du monde pour tagger BGC : on tombe sur ces teams fantaisistes... (voir du 3v2[2v2 aussi] au bout de 15min 2marau + 1 sorcier dps vs 1 tank rava + 1 as heal...) avec ce moteur, le bgc en arène deviendrait un échec...

ps aussi le ranking de la 2.4pts n’était pas à jour : toujours en pré-saison1 et pas de statistiques visibles en cas de victoire ou de défaite.