Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rageux sur Darth Nihilus

bencoola's Avatar

bencoola
08.23.2013 , 04:00 AM | #21
Quote: Originally Posted by Santhox View Post
Ah oui les GDV, sa me dit quelque chose. Donc si j'ai bien compris, en BG vous ne jouer n'y l'objectif n'y la strat du BG en question ? Tu ne trouve pas sa un peut égoïste de t'amuser à frag pendant qu'un joueur défend le point tout seul pendant la partie ?
Bonjour!
Nous venons en BG pour pvp , est ce un drame? Pour nous le pvp ne passe pas par le fait de jouer la balle , prendre un point ou claqué nos cc pour anti tag ! Nous recherchons le frag , la destruction , ...
Mais continu a croire que le pvp c'est ton pvpbio !
Courage pour les arènes !
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

fium's Avatar

fium
08.23.2013 , 04:01 AM | #22
Ah oui les GDV, sa me dit quelque chose. Donc si j'ai bien compris, en BG vous ne jouer n'y l'objectif n'y la strat du BG en question ? Tu ne trouve pas sa un peut égoïste de t'amuser à frag pendant qu'un joueur défend le point tout seul pendant la partie ?

Et si tout le monde passait son temps à frag qui jouerait l'objectif ? Comme je l'ai dit plus tôt ne tagger pas en BG pour frag du néo-55, organiser-vous des rencontres sur un planète quelconque et foutez-vous sur la tronche.
Egoïstes ???
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post
Et puis sans compter que vous attaquiez des joueurs qui jouaient l'objectif, qui ne cherchaient aucunement le dudu.
Heureusement que la communauté PvP de SWTOR préfère les objectifs que le PvP .... du coup tout le monde s'amuse en faite. Et puis .. essaye de prendre un point sans frag un seul joueur de l'équipe adverse ... sur Novarre ou Guerre Civile ...
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

Sulegna's Avatar

Sulegna
08.23.2013 , 04:10 AM | #23
M'enfin, dans toute forme de PVP, le plus important c'est la victoire au dessus de la tête que ce soit en BG, en RBG et en arène
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Santhox's Avatar

Santhox
08.23.2013 , 05:00 AM | #24
Quote: Originally Posted by bencoola View Post
Bonjour!
Nous venons en BG pour pvp , est ce un drame? Pour nous le pvp ne passe pas par le fait de jouer la balle , prendre un point ou claqué nos cc pour anti tag ! Nous recherchons le frag , la destruction , ...
Mais continu a croire que le pvp c'est ton pvpbio !
Courage pour les arènes !
Bonjour. Un drame ? non, mais le but dans les BG c'est la victoire. A moins que tu aimes perdre ? Dans ce cas autant rester AFK dans un coin de la map.
Sans rire, frag n'apporte ne contribue qu'un minimum a la victoire au contraire de jouer la balle, prendre un point quitte à ce sacrifier pour empêcher de tag.
Si tu recherche le frag et la destruction pourquoi tu joue en BG ? Je ne crois rien du tout, j'ai juste compris un minimum la façon de jouer pour pouvoir gagner un BG, fin bon.

Quote: Originally Posted by fium View Post
Egoïstes ???
Oui, pendant que tu t'amuse a frag l'équipe adverse y'a un joueur qui défend le point ou essaye de prendre la balle et qui se fait chain-die... Je trouve sa égoïste, et si ce joueur en question arrête de jouer l'objectif pour aller s'amuser lui aussi qui le fera à sa place ?
Je trouve que c'est tellement simple de frag comparer à jouer l'objectif... Pour le peut que tu tombe sur un mec ( 60% des cas ) qui connait et utilise deux sorts pour attaquer/se défendre/ etc.... C'est très voir trop facile de le tomber si tu connais un minimum ta classe et que tu possède du " skill "

Bonne après-midi.

nTxXx's Avatar

nTxXx
08.23.2013 , 05:03 AM | #25
MDR et ben vous ( les GDV ) avez vraiment marqué la communauté française de swtor. C'est comique ^^
K-ti / Malfrat de DN
Premade

Redwinston's Avatar

Redwinston
08.23.2013 , 05:09 AM | #26
Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
M'enfin, dans toute forme de PVP, le plus important c'est la victoire au dessus de la tête que ce soit en BG, en RBG et en arène
+1
Ballantine's - Necrose - Ned'z - Vingt-Deux - Djangõ

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
08.23.2013 , 05:22 AM | #27
Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
C'est vrai, mais pas à n'importe quel prix. Où est l’intérêt, le plaisir et la satisfaction de gagner un bg en se faisant rape 10,15, 20 fois ? Se contenter du vert sur le tableau de score c'est la première chose à faire quand on veut se voiler la face. La victoire dont on peut se féliciter, c'est quand ton focus tient la route..

Maintenant ce que ne disent pas les GDV c'est que, lorsqu'ils font du RBG (à l'époque..) ils jouent évidemment l'objectif. A leur façon dans certains cas, et avec plus ou moins de réussite. Et ce qu'ils ne disent pas non plus c'est que, en y regardant de plus près, le frag n'est pas tellement plus intéressant que le "PVO" qu'ils décrient à tort et à travers. Comme l'ont dit beaucoup, frag du PU notoirement unskill en bus de 4/5 n'a pas grand intérêt. A contrario, jouer réellement la baballe (càd avec placement, interception, controles) peut être très sympa.

Cøld

fium's Avatar

fium
08.23.2013 , 05:47 AM | #28
bonjour
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
C'est vrai, mais pas à n'importe quel prix. Où est l’intérêt, le plaisir et la satisfaction de gagner un bg en se faisant rape 10,15, 20 fois ? Se contenter du vert sur le tableau de score c'est la première chose à faire quand on veut se voiler la face. La victoire dont on peut se féliciter, c'est quand ton focus tient la route..

Maintenant ce que ne disent pas les GDV c'est que, lorsqu'ils font du RBG (à l'époque..) ils jouent évidemment l'objectif. A leur façon dans certains cas, et avec plus ou moins de réussite. Et ce qu'ils ne disent pas non plus c'est que, en y regardant de plus près, le frag n'est pas tellement plus intéressant que le "PVO" qu'ils décrient à tort et à travers. Comme l'ont dit beaucoup, frag du PU notoirement unskill en bus de 4/5 n'a pas grand intérêt. A contrario, jouer réellement la baballe (càd avec placement, interception, controles) peut être très sympa.
Hum en RBG, on jouait à la baballe ... On marquait maximum 1x et le reste de la partie on gardait la balle et on campait le mid tout en fraguant et en faisant des reset toutes les 4min.

Oui, pendant que tu t'amuses a frag l'équipe adverse y'a un joueur qui défend le point ou essaye de prendre la balle et qui se fait chain-die... Je trouve sa égoïste, et si ce joueur en question arrête de jouer l'objectif pour aller s'amuser lui aussi qui le fera à sa place ?
Je trouve que c'est tellement simple de frag comparer à jouer l'objectif... Pour le peut que tu tombe sur un mec ( 60% des cas ) qui connait et utilise deux sorts pour attaquer/se défendre/ etc.... C'est très voir trop facile de le tomber si tu connais un minimum ta classe et que tu possède du " skill "

Bonne après-midi.
Tu n'as pas du lire le quote à coter de mon reply... On nous dit que c'est mal de taper les gens qui jouent l'objectif sur l'objectif, et que c'est mal de taper les gens qui sont loin des objectifs et qui ne jouent pas l'objectif ...

Mais bon .. cette endroit existe belle et bien, c'est le respawn et c'est vrai qu'il nous arrive de le camp dans certain cas ^^ .. mais pas 90% de nos BG !

au revoir
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

bencoola's Avatar

bencoola
08.23.2013 , 05:48 AM | #29
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post

Bonjour !
Pour commencez , a l’époque ou nous faisions du rbg , si tu te rapelles de nos strats : marquer un seul but et gardez la balle ensuite pour frag ! , ensuite c'était clean un point pour le reprendre , on a jamais pratiqué le ninja ....
Même en rbg , nos strats se basé sur un fight !
Deuxièmement, PU ou non peu importe , certes les fight vs les teams sont plus intéressant mais quand il y a en pas , bah on frag ce qui reste...
Au revoir
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

Gilced's Avatar

Gilced
08.23.2013 , 06:20 AM | #30
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Yo

J'aimerai comprendre ce qui amène les gens à insulter et/ou troller. Je suis arrivé sur Darth Nihilus début juillet et en même pas 2 mois et (alors que j'essayais de me faire tout petit) je suis un connard, un abruti, un sauvage, un lâche, je snob tout le monde, je tunnel focus, on veut coucher avec ma petite soeur, je sais pas jouer, je sais pas gagner j'en passe et des meilleures...

Ce sont des taunts/trolls/insultes que j'ai reçu principalement quand je jouais sur mon assass.

Alors une fois pour toute je joue assass spé tromperie et pas bisounours spé calin alors je m'adresse :

Aux healers

- Je vous focuserais jusqu'à la mort alors pas la peine de whine.

Aux Tanks

- Je vous évite la plupart du temps sauf si vous solo def un point mais si je peux vous bump flamme ou bump vide je me gênerais pas et même plusieurs fois dans le bg.

Aux DPS

- Si j'ai besoin de faire ma médaille solo je vous poursuivrai sur toute la map alors venez pas whine après.
- Si je vous trouve d'un bon niveau et que vous representez un challenge je vous focus
- Si vous me tauntez je vous focus
- Si vous êtes sur mon passage ou si vous êtes rageux dans votre façon de jouer je vous focus

A tous

- J'essaie de jouer l'objectif au max mais dans une optique arène il m'arrive de fragger occasionnellement.

Je remarque aussi que souvent les mecs qui taunt/troll le font quand ils sont en premade...Venez en solo de temps à autre çà vous fera travailler votre escape entre autres...

Le gameplay de l'assass est ainsi fait si vous voulez pas être open par des classes furtives go jouer Malfrat heal spé cheat et restez près de votre Tank...

A bon entendeurs. Celà ne concerne évidemment que ceux qui se reconnaîtront.

tcho
+1 je joue de la meme façon mon ombre, pour éviter les rageux j'ai désactivé le canal dire et emote ...
Qui'kirø Qui'kiro