Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jedi Consulaire => Erudit => Quel métiers choisir? (Je bloque)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Jedi Consulaire => Erudit => Quel métiers choisir? (Je bloque)

sebcan's Avatar

sebcan
12.21.2011 , 02:36 PM | #1
Bonjour à toutes et tous, Padawan, Maitre Jedi, Contrebandier et autres fou de cet univers !

J'ai pu abordé le jeu lors de la dernière vague de beta ce qui m'a décider à franchir le pas. Comme à chaque fois, grosse galère pour saisir l'importance des métiers.

Je ne sais même pas si on peut oublier un métier qui ne nous conviendrait pas !

Mais la question qui me taraude ce serait qu'est ce qui me permettrait de faire évoluer mon perso, ou de gagner pas mal d'argent à la revente avec ce type de classe spé.

J'attend de vous des avis simple sur ce que vous même avez pu tester, ou nous faire part de vos combinaisons intérressantes.

A bientôt !

Zetura's Avatar

Zetura
12.21.2011 , 02:53 PM | #2
Le métier va dépendre de ce que tu souhaites te confectionner : Accesoires, Armes, Armures, etc. Tous les métiers sont relativement intéressant à la revente, on a tous besoin de tout ce qui existe donc quoi que tu fasses ça vaudra le coup de le vendre. Même si certains métier (par exemple) armure auront plus de personnes pour en réaliser, il y aura également plus de demande pour ça...

A toi d'étudier maintenant ce qui pourrait être relativement intéressant pour ce que tu souhaites faire : http://www.swtor.com/fr/lejeu/system...nces-dequipage
"Vous êtes venus dans cette casserole ? Oh vous êtes plus brave que je ne croyais..."