Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pack de chasse à la prime de Chasseur indépendant

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Pack de chasse à la prime de Chasseur indépendant
First BioWare Post First BioWare Post

Azyc's Avatar

Azyc
08.23.2013 , 05:52 AM | #21
Rappelez vous les premiers packs, avec les masques de Revan et Nihilus...

karhine's Avatar

karhine
08.27.2013 , 02:22 AM | #22
Je suis d'accord avec toi Ashlack. Mais dire qu'au bout de "tant" de pack de cartel on est sur de looter le varactyle est faux. Il y a toujours autant de probabilité qu'à la première caisse.
Les chances de looter un varactyle au bout du 1000ème essais dependent avant tout de la probabilité de le looter (tout court). Si cette probabilité est de 1 chance sur 10000 (par exemple) et bien le looter au 1000ème essais n'est pas gagné non plus.
Je pense que c'est une question auquellle seuls les devs peuvent répondre. le reste n'est que conjoncture. En tout cas pour avoir essayé, c'est pas facile de l'avoir ce varactyle.

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.27.2013 , 04:12 AM | #23
il est quasi impossible que les chances de looter un objet dans un pack dependent du nobmre de pack precedemment ouvert (en gros que tu sois certain de looter au bout de X packs), pour diverses raisons :
- c'est aléatoire et SENSE etre aleatoire. si ca ne l'etait pas, ce serait une arnaque grave
- un systeme de ce genre necessiterait de memoriser tout ce que tu a eu dans les packs, et de faire de meme pour tout ceux qui ouvrent des pack, ce qui a terme peut representer beaucoup de donnée, beaucoup de traitement, et tout ca pour quoi? tricher avec l'aleatoire? sans meme parler du coté tres limite au niveau moral (vu que le systeme n'est pas annoncé comme tel) techniquement ce serait lourd a gerer et potentiellement susceptible d'agraver notablement les performances du jeu (et des serveurs notemment) tout ca pour une broutille
- quel interet commercial a faire ca SANS l'annoncer? quel interet aurrait EA a faire un tel systeme?
- quel interet de ne pas annocer qu'au bout de X pack, on est certain de looter tel ou tel objet? CAr en l'annoncant, ca pousserait les gens a acheter ces X pack

moi ce quii m'estomaque (mais apres, chacun fait ce qu'il veut de son argent, je ne critique pas, du moins j'essaie) c'est le nombre deperso, assez important j'ai l'impression, qui depenssent des centaines d'euro, en plus de l'abonnement, dans des pièces du cartels. Objectivement et egoistement, ca ne devrait vraiment pas me gener, ca me permet ces objets au marché galactique, mais ca me...choc. Je ne me considère pas comme quelqu'u'n de radin, et si on compte tout ce que j'ai depensé en abonnement, ca fait aussi des sommes astronomiques, mais en pièces du cartel? ca me semble..je ne sais pas...futil? peut etre une difference lié a l'age
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Aragamie's Avatar

Aragamie
09.22.2013 , 03:44 PM | #24
Bonsoir les packs restes jusqua quelle date svp ?