Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

TRICHERIE en BG : étoile du néant

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
TRICHERIE en BG : étoile du néant

javelinfrance's Avatar

javelinfrance
08.17.2013 , 02:29 PM | #1
je viens de nouveau de constater le niveau de mépris des joueurs sur ce jeu, qui n''hésites pas à tricher sans vergogne. utilisant les bugs du jeu (toujours pas corrigé), ils usent et abusent pour gagner des bgs, frustrant les autres joueurs

à quand le correction de ce bug et la punition des joueurs l'ayant SCIEMMENT utilisé ?

Dici's Avatar

Dici
08.17.2013 , 05:13 PM | #2
Eu... Des exemples concrets ? Des preuves ? En l'état ton intervention ne sert à rien.

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.17.2013 , 11:36 PM | #3
Par exemple en defendant un point un furtif parvient à poser une bombe en 3 seconde en état furtif : alors qu'on aurait largement eut le temps de le taunt! Le pire c'est qu'on assiste impuissant à la scène...et que 30secondes plus tard les 6 portes tombent de la même façon...car on ne parvient jamais à rattraper le speed
On se dit effectivement il y a un souci... Car en 2nd parti notre équipe n a alors qu 1min45 pour poser les 6 bombes...
J'ai été témoin de la chose sur 1 bg...
Ayant participé aussi à une parti en mode "flash" mais la on mettait bien 1min 45 à poser les 6 bombes grâce à un malfrat cette fois et sa roulade...
Donc cherchez l'erreur entre 30sec une bombe posée en 3sec au lieu de 7 (timer s'affichant sur le tableau en fin de parti! Car le tricheur laisse son emprunte quand même!) Il suffit alors de donner le nom, la référence de la partie :date heures, et l'anomalie constatée...)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

javelinfrance's Avatar

javelinfrance
08.18.2013 , 12:39 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Eu... Des exemples concrets ? Des preuves ? En l'état ton intervention ne sert à rien.
non, je ne donnerais aucun détail d'un exploit bug sur le forum...

le ticket est ouvert en jeu,et je me tient à la disposition de toute personne de bioware qui voudrait des détails

Dici's Avatar

Dici
08.18.2013 , 05:24 AM | #5
Quote: Originally Posted by javelinfrance View Post
non, je ne donnerais aucun détail d'un exploit bug sur le forum...

le ticket est ouvert en jeu,et je me tient à la disposition de toute personne de bioware qui voudrait des détails
Dans ce cas ton post ici ne sert à rien. J'ajoute que 98% des "exploits" ou autres triches sont dans la tête des gens. Si tu envoies un ticket, on ne te dira jamais si tu avais raison ou tort tandis que sur le forum il est possible que des gens trouvent des explications logiques à ce que tu crois être de la triche.

Et pour Sullexus, j'ai déjà entendu parler de ce truc mais qui doit être rarissime car je l'ai jamais vu. En plus comment tu peux dire qu'un mec invisible a tagué s'il était... invisible. Peut-être que dans le feu de l'action tu as juste oublié de regarder la porte.