Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Darth Nihilus] Sessions 4 vs 4

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Darth Nihilus] Sessions 4 vs 4

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
08.23.2013 , 08:06 AM | #21
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit, mais il y aura un livestream :

http://www.twitch.tv/manalyssaa#

Avec commentaires en direct de la soirée Vous êtes donc les bienvenus dessus pour ceux qui sont en attente ou qui sont simples spectateurs

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
08.23.2013 , 08:12 AM | #22
Quote: Originally Posted by Nausikaa View Post
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit, mais il y aura un livestream :
http://www.twitch.tv/manalyssaa#
Et merte on va se taper la playlist de Mana

Blague à part, pour ceux qui ne sont pas allés sur le portail Ufrog et il me semble que ça n'a pas été dit, rendez-vous à 20h30 sur Tatooine, début du tournoi vers 21h. Peut-on confimer l'info ?
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus

Chachoulechampi's Avatar

Chachoulechampi
08.23.2013 , 09:50 AM | #23
Nan rendez-vous a partir de 19h et début des festivitées dans les alentours de 20h
Frog/Circus

Grimgrin - Agent Secret
Grïmgrin - Avant Garde

Killjeaden's Avatar

Killjeaden
08.23.2013 , 04:56 PM | #24
Bonsoir ,
je tiens tout d'abord à remercier les Frog pour l'organisation de l'event qui c'est déroulé hier soir( vendredi) , événement qui a demandé une organisation assez conséquente et tout particulièrement Grim et Mana (que l'on aurai bien aimé entendre chanter sur sa chaine stream) pour leur abnégation dans la conduite du dît événement.

Ce fut un moment fort plaisant , car regroupant un nombre intéressant de team , avec des affrontements effectués dans un respect mutuel , ainsi que des spectateurs plutôt disciplinés ( mise à part quelques bumps ).
Les deux team des Eternal Fights se joignant à moi pour vous remercier une seconde fois et espérant pouvoir participer à un événement de contenu et d'ambiance similaire.

Cordialement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scourge <Eternal Figth><Dark Nihilius> Assassin Sith
"La vie n'est pas juste alors pourquoi veux-tu que je le sois ?"

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
08.23.2013 , 07:51 PM | #25
Je rejoins Scourge sur tous les points ! C'était vraiment sympa

Les Outsiders tâcheront de faire au moins aussi bien pour la prochaine édition. Nous planchons déjà sur les lots, le lieu, la date (probablement d'ici 3 semaines) et les modalités.
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus

Chachoulechampi's Avatar

Chachoulechampi
08.24.2013 , 11:30 AM | #26
Yo!

Un grand merci a tous!!
La première édition du Fight Club s'est encore mieux passé que se que j'aurais pu imaginer, merci a toute la communauté PVP du serveur.
Pour commencer je félicite les Outsiders pour leur belle performance et bonne chance pour la prochaine fois !
Je pense qu'ils vont avoir du boulot car il y a beaucoup de choses à améliorer donc si ils ont besoins d'aide et bien les Frog se feront un plaisir de filer un coups de main! D'ailleurs je suis désolé pour tout mes problème d'orga, il s'agit d'une première pour moi mais au moins sa nous laisse une bonne marge de progression.
Je vais commencer par écrire une sorte de livret de règle qui évoluera au fur et à mesure.

Si vous souhaitez voir les commentaires de la soirée sur le stream de Mana et ben voila le lien: http://www.twitch.tv/manalyssaa#
J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie! Merci évidemment à Mana qui nous a accueilli sur son stream et j’espère que sa va vous plaire!
Frog/Circus

Grimgrin - Agent Secret
Grïmgrin - Avant Garde

tranv's Avatar

tranv
08.25.2013 , 12:39 PM | #27
Merci a toi, Grimgrin, merci a Mana et merci aux Frog pour la soirée de vendredi. C'était très réussi et très sympa !
Rehnar - Ghoupil - Poupée / Evhe - Blu'john et co
Crakers - serveur : Darth Nihilus