Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour bloqué

Aldena's Avatar

Aldena
08.16.2013 , 07:18 AM | #1
Bonjour à vous,

J'ai un problème qui est peut-être habituel mais qui est assez ennuyant.
Je me suis connecté ce matin sans problèmes (connexion vers 11h30, déconnexion vers 11h45 en prévision de la maintenance serveur).

Je me reconnecte cet après-midi vers 14h20, après la maintenance des serveurs, et je vois que le launcher me télécharge la mise à jour. Seulement, la mise à jour semble bloquée à 98.64%, elle ne veut tout simplement pas aller plus loin.

Est-ce normal (peut-être que les serveurs pour la mise à jour sont en rade) ou bien cela vient de chez moi ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

KatharinaC's Avatar

KatharinaC
08.16.2013 , 08:34 AM | #2
j'ai actuellement le meme probleme sauf que moi sa bloque a 26%

Aldena's Avatar

Aldena
08.16.2013 , 09:24 AM | #3
Bon apparament ça c'est débloqué et je suis passé à 99.75% mais c'est lent.

Il semblerait qu'il faille attendre, peut-être que trop de personnes téléchargent la mise à jour en même temps ?

KatharinaC's Avatar

KatharinaC
08.16.2013 , 09:28 AM | #4
tu a bien de la chance depuis tous a l'heure j'ai avance de 0.01% sa promet d'etre tres long dans se cas

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
08.16.2013 , 10:07 AM | #5
J'ai le même problème, il me dit que je télécharge à 512 ko/s mais ça avance très lentement. Genre, 0.01% par minute

Dici's Avatar

Dici
08.16.2013 , 10:19 AM | #6
Rappel de quelques solutions classiques en cas de blocage du launcher :

- lancer Fixlauncher.exe présent dans le dossier du jeu
- désactiver le temps de la mise à jour les outils type pare-feu, antivirus ou placer SWTOR dans les exceptions de ces outils
- désactiver les logiciels du type SWTOR Unleashed le temps de la mise à jour

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
08.16.2013 , 10:41 AM | #7
Déjà fait :/
L'installation avance mais de manière extrêmement lente

KatharinaC's Avatar

KatharinaC
08.16.2013 , 10:46 AM | #8
idem deja fait tous cela mais rien ne change .

je retenterai demain si meme probleme desinstalation et fin de mon abonnement les problemes a repetitions auront eu raison de ma patience .

baboir's Avatar

baboir
08.16.2013 , 12:15 PM | #9
meme probleme ici aussi, tout testé mais rien ne change, le telechargement de la mise a jour bloque ... et jpense pas que je retesterai demain ...

baboir's Avatar

baboir
08.17.2013 , 01:25 AM | #10
tjs pas d'installation de ce patch ... ca mouline .. ca init ... ca dl 100MB puis blocage. Je trouve pas de problemes de parefeu (ni routeur ni logiciel). J'ai fait tous les trucs que j'ai pu voir surle forum pour debugué le launcher mais ien ne marche.
Dommage je ne rejouais que depuis 1 petite semaine
javais deja arreté parceque ca partait trés trés mal. la je voulais tester l'addon.J'aurai pu y jouer 3 jours c'est deja pas mal me direz-vous. puis la MAJ 1.3.0.C arrive et badaboom
Bref bioware ... vous etes nuls. Je résilie mon abonnement et je digere plutot maldavoir balancer 21 euros pour 3 jours de jeu.
Je suis pas pret de vous redonner des sous. Vos prochains jeux : je les boycotte.