Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Téléchargement anormalement lent... Help!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Téléchargement anormalement lent... Help!

Morphxeno's Avatar

Morphxeno
08.15.2013 , 12:36 PM | #1
Bon voilà mon problème:

Un ami m'a parlé de SWTOR et donc il y a 5 jours il a copié le dossier de son disque dur pour le mettre sur le mien, mais ça n'a pas marché.

Je me suis donc inscrit sur le site et j'ai commencé à télécharger le jeu. Je me suis endormi en laissant le pc DL, et à mon réveil, la première barre de téléchargement s'était terminée (donc en l'espace de quelques heures) mais pour aisser place à une nouvelle barre. Cette barre s'intitule "Fin du téléchargement en cours" et cela fait je ne sais pas combien d'heures qu'elle se DL... Quand je m'étais réveillé elle avait parcouru un bon chemin en relativement peu de temps puisqu'elle était à plus de 20 %.

Mais là par exemple je l'ai laissé DL 12H d'affilé et ,elle m'a fait à peine 10 % -_-
Sérieux c'est juste pas possible, c'est insupportable, j'ai jamais vu ça de ma vie, je commence vraiment à m'impatienter, et dieu sait combien je suis patient pourtant...

J'ai regardé les posts à ce sujet mais je vous assure que là c'est vraiment long (je dois être à plus de 24h de dl sur cette barre). Ah oui et je fais du 512 ko/s (mais parfois ça me met 4093,98 Mo/s... ?)

Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour moi, parce que je pense qu'il y a quelque chose d'anormal, et j'ai pas envie de me taper 30 h de dl encore (1% par heure à peu près et j'en suis pas tout à fait à 70 %)

PhoenixRequiem's Avatar

PhoenixRequiem
08.16.2013 , 01:57 AM | #2
Le jeu prend bcp de temps à se télécharger. Chez moi (en Belgique), la connexion est moins bonne du coup j'ai mis presque 48h. Essaie peut-être de te connecter à un meilleur réseau, pour une meilleure connexion (j'ai téléchargé le jeu en 12h ici en Alsace).
Sinon coupes toutes les applications qui utilisent internet. Peut-être que ton anti-virus bloque ? le mien a analysé chaque parti du téléchargement, ce qui ralentissait. Je l'ai coupé, ça a été 3x mieux

Dici's Avatar

Dici
08.17.2013 , 05:21 AM | #3
Ca en est où ton histoire alors ? Sachant que la barre qu'il faut regarder aussi bien la progression générale que la progression de la tâche en cours (juste au-dessus de la grosse barre de chargement). Autrement, le jeu fait 44Go sur mon disque donc admettons que tu aies un débit de 500Ko/s, ça fait 88 000 secondes rien qu'en téléchargement. Ensuite, il faut compter le temps d'installation car les fichiers téléchargés sont sans doute sous forme compressée et il faut les décompresser puis les écrire sur le disque au bon emplacement. Je sais pas combien de temps ça prend de décompresser 44Go, mais disons que l'installation effective des fichiers téléchargés prend 30 minutes de plus.

On se retrouve avec un temps théorique de 89 600 s soit environ 25h. Tu devrais être proche du bout, et si tu vois que ça bloque il y a plusieurs façons de tenter des solutions, qu'on peut trouver sur le forum.