Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Apleos, centralisation des records en Zone de Guerre !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Apleos, centralisation des records en Zone de Guerre !

Delube's Avatar

Delube
08.16.2013 , 03:19 PM | #11
UP pour ajout de fonctionnalité.

Lors de l'upload d'un record vous avez l'option "Publier ce record?", cette option toute simple vous permet d'afficher se record sur le classement du site ou non.

Il y a plusieurs point qui ont motivé cette nouvelle option :
- Vous pouvez upload des screens de personnage lvl 55- et les laisser uniquement sur votre fiche de personnage pour une postulation éventuelle dans une guilde (type CV) tout en sachant que le classement concerne uniquement les perso lvl 55.
- Vous pouvez poster des records personnel pour vous, mais qui ne sont pas des records prioritaire. Exemple, un ombre DPS qui fait 250k de protect, c'est un record en soit, mais inutile sur le classement. Ainsi vous pouvez les partagé avec qui bon vous semble (guilde, amis, post forum, etc).
- Vous pouvez poster des records d'autre serveur, internationaux donc, sans les affiché sur le classement qui est exclusif aux serveur FR.
- Cela peux vous permettre de voir l'évolution de vos personnages au fil du temps (via la date d'upload affiché sur le record) et de n'afficher que vos derniers records en date. Je rappelle qu'il n'y a aucune restriction sur le nombre de personnage et sur le nombre de record upload.

Sachez également que prochainement il y aura une option de recherche de personnage, qui permettra de consulter tout les records d'un personnage donné, même 55- ou d'un autre serveur.

Encore merci à tout ceux qui m'encourage dans se projet et aux utilisateurs du site !

Si vous avez des questions ou des requêtes, n'hésitez pas !

rakiouss's Avatar

rakiouss
08.16.2013 , 03:25 PM | #12
Je pense que ton site risque d'avoir un bon avenir si tu l'entretien comme tu le fait. +1
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Delube's Avatar

Delube
08.17.2013 , 02:00 PM | #13
Un nouveau UP pour d'autres ajouts de fonctionnalités.

- Possibilité de modifier votre adresse e-mail sur votre profil;

- Possibilité de modifier vos records (pour le publier ou non, erreur de saisi sur l'url du screen, etc);

- Ajout de l'affichage (dans vos fiches de records des personnages) du lvl de votre personnage au moment de l'upload du record, pour pouvoir avoir un réel suivi de l'évolution de vos records en fonction de vos lvl;

- Ajout de la fonction "Afficher le CV" sur votre fiche de personnage. Vous pouvez partager votre CV avec vos records (publier ou non) avec qui bon vous semble avec un URL qui est propre au personnage, il est visible par tout le monde (non-membre également). Exemple ;

- Ajout de la fonction "Rechercher", qui vous permet de rechercher un personnage enregistré sur le site et de voir son CV et ses records.

- Ajout de l'option "Commentaire" au moment de l'upload de vos screens. Vos commentaires s'afficheront sous forme d'infobulle sur la valeur de votre records dans les tableaux de classement. N'hésitez pas à éditer vos records pour ajouter des commentaires du type "Super BGC les gas, merci" ou encore "Ca c'est du DPS !" (désolé pour ceux qui ont déjà upload je n'avais pas pensé à cette option avant);

Delube's Avatar

Delube
08.27.2013 , 03:29 AM | #14
Je tiens à dire merci tout ceux qui utilisent Apleos et j'encourage tout les timides à enregistrer leurs records, même modeste, mais qui peuvent être bien placé en fonction de la classe ou du serveur !

Il y a également des catégories sans records, donc à vos screens !