Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

No more 8v8 Ranked warzones (entre autres)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
No more 8v8 Ranked warzones (entre autres)

Albran's Avatar

Albran
08.15.2013 , 03:24 AM | #11
Je comprends vraiment pas comment certains peuvent se réjouir de cette nouvelle. Tout ce que je retiens, c'est qu'il n'y aura plus de BCG à 8... Vraiment déçu
Bazinga !

bencoola's Avatar

bencoola
08.15.2013 , 03:32 AM | #12
Tout simplement car on pourra rentrer dans un vrai pvp non formaté par l'objectif. Et forcément c'est genial! Tu verra plus tous les plow marqué 6/0 en 5 min mais ne pas tenir en clash derrière.
12xp level those alts

Albran's Avatar

Albran
08.15.2013 , 03:40 AM | #13
Enlever les objectifs, c'est pas ça mon problème. Parce que, au final, les objectifs sont juste un prétexte pour se taper joyeusement dessus. Mais réduire la taille des groupes à 4, je vois pas ce que ça apporte. En plus, vu l'importance du dps dans ce jeu, vive les arènes qui se termineront en 1 min.
Bazinga !

fium's Avatar

fium
08.15.2013 , 04:40 AM | #14
Quote: Originally Posted by Albran View Post
Enlever les objectifs, c'est pas ça mon problème. Parce que, au final, les objectifs sont juste un prétexte pour se taper joyeusement dessus. Mais réduire la taille des groupes à 4, je vois pas ce que ça apporte. En plus, vu l'importance du dps dans ce jeu, vive les arènes qui se termineront en 1 min.
Ba il y aura toujours les BG 8v8 .... En tout cas, des teams devront revoir tout leur gameplay basé sur l'objectif ^^ !! Je pense qu'il y a aura des surprises aussi bien chez les grosses guildes que les petites !
Høzÿ - Hozy

TOFN

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.15.2013 , 04:43 AM | #15
il n'y aura pas 4 dps, mais 2 dps 1 tank 1 heal : la pour entrer en BGC il faudra ce tenir à ce choix comme en ZL pve via le moteur de recherche...
Ce n'est pas que du free fight! (piège dans les arènes, interaction avec le décor etc..)
Donc si un dps ne rempli pas son rôle, idem pour celui qui est désigné Tank voir le Heal la oui le match se finira en 1 minute car il se fera torché par la team en face...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Goosette's Avatar

Goosette
08.15.2013 , 05:34 AM | #16
Enlever les objectifs, c'est pas ça mon problème. Parce que, au final, les objectifs sont juste un prétexte pour se taper joyeusement dessus. Mais réduire la taille des groupes à 4, je vois pas ce que ça apporte.
Ça apporte une valorisation du gameplay single au détriment du gameplay de groupe. Vive les PU et les associables comme moi! Plus d'avantage tactique sur les choix de classe: 1 tank, 1 heal, 2 DPS pour tout le monde. Démerdez-vous! Moins de lead vocal déterminant: une asssist, un burst se gère au réflexe et vice versa. Que le meilleur gagne.

En plus, vu l'importance du dps dans ce jeu, vive les arènes qui se termineront en 1 min.
Ben non! La compo est bloquée à 2 DPS... Et c'est tant mieux. Égalité!!!

Albran's Avatar

Albran
08.15.2013 , 05:54 AM | #17
Mais imaginons, je suis gardien dps, qu'est-ce qui va m'empêcher de tag en tant que tank?
Bazinga !

Goosette's Avatar

Goosette
08.15.2013 , 06:40 AM | #18
Rien. C'est vrai. J'espère qu'on en arrivera pas là: 2 DPS marau choc, 1 fake tank rava choc et 1 fake heal merco arsenal. Restera aux devs à n'autoriser le tag qu'en fonction de la répartition de template. C'est techniquement faisable.

Froos's Avatar

Froos
08.15.2013 , 06:45 AM | #19
+1 pour mon VDD

Je joue assassin dps, rien n'empêchera de tag en tank. Le jeu ne devine pas ma spé.
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
08.15.2013 , 07:00 AM | #20
Donner la possibilité de tag en classé à des guildes auparavant incapables de réunir 8 joueurs de façon régulière, tout simplement. Et elles sont plus nombreuses qu'on le croit.

Cøld