Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les datacrons en héritage

Azyc's Avatar

Azyc
10.21.2013 , 04:07 AM | #21
Excuse moi Sugus mais là je vois pas d'argument "pour".
Mais pour répondre, oui "je ferai", parce que je les ramasse au fur et à mesure du leveling, comme je (re)ferais une quete, du coup mes perso bas level n'ont pas tous les data.
Et je persiste à dire qu'un up dans les stats faut le mériter, et que si sauter sur trois tuyaux pour un +2 te crispe autant, ben le fait pas. Je vois pas pourquoi une "feignasse" aurait droit à autant que quelqu'un qui se donne du mal. Je trouve cette soif de facilité dans un jeu assez déconcertante.

De plus, les data sont volontairement difficiles d'accès (même si cette difficulté est relative, suffit de savoir diriger son perso), ce qui me fais dire que le dev' ne faciliteront jamais leur obtention. Regarde les data de Makeb.

Enfin bref, l'accès au data est dur, long tout ce que tu veux, ok, ca on a compris.
Moi je veux un argument pour "+40/50 all stats lié à l'héritage"

Sugus's Avatar

Sugus
10.21.2013 , 04:11 AM | #22
et si jamais le stuff lié à l'héritage a déjà été instauré par biowar depuis longtemps, en effet si tu a finit darvanis, tu envoye ton stuff via les armures héritage disponible un peu avec n'importe quelle reputation stuff à ton reroll de la même classe, ou de la faction adverse, et c'est parti !

donc Biowar encourage déjà cela, et c'est très bien ainsi. Ils ont compris que personne n'aurait ce temps. Là aussi on a personne qui est sans stuff héritage et qui est full stuff high level avec 20 personnages, car passé ca vie dans les opé 24h/24, ca n'éxiste tout simplement pas.

Les gens qui n'ont pas de vie irl, doivent tout de même dormir et manger... Là encore personne n'oblige les gens à acheter le stuff héritage chacun fait comme il veut, et c'est déjà in game depuis longtemps tout ca.

Si moi à mon tour je suis objectif aussi, c'est vrai que pas tout le monde possède 20 personnages 55. Il suffirait simplement de laisser le choix aux gens, et de satisfaire la majorité si ca les embête.

Ou bien de simplement instauré ce system de datacron lié à partir de son 10 ème personnage par exemple. On est ouvert à toute proposition objective.
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Sugus's Avatar

Sugus
10.21.2013 , 04:24 AM | #23
Si tu appel ca trop de facilitée ou du rush de faire 1000 datacron pour 20 personnages??? Mais laisse moi rire... je ne peux prendre cela pour du sérieux, si surtout cela n'a pas encore été fait. FAIT le, et ensuite reviens nous dire le plaisir que tu a eux et surtout quelle année tu aura finit, tu ne peux pas le dire à l'avance, car le futur est un mystère, comme dans ma signature .

Personne parle de trop long, c'est juste nul au bout du 1000ème datacron c'est pourtant simple à comprendre, et pour moi personnellement déjà bien avant et je ne suis pas en minoritée, sur le fofo US ca grouille de propositions data lié par héritage/compte.

Après les data presence on peut en parler je trouve pas ca correct de les lié, mais c'est une autre histoire, on parle des autres stats utile en zdg et opé.

y'a pleins de gens qui demandent de l'interseveur pour zdg aussi. Faut vous y faire, ainsi va le monde. Et je dit bien zdg, car interseveur pour ZL ou OP je suis contre, parce que ca augmente la kikoo-ninja-attitude-pas-dire-bonjour, et ca c'est pas bon pour le jeux, contrairement aux data lié à l'héritage qui ne nui à personne mais au contraire qui encourage les gens à reroll et donc à passer du temps sur le jeu , et ca en s'amusant et pas en se gavant au 1000ème data! la copie de la copie de la copie, sauter 20 fois sur la même caisse ca n'a aucun mérite c'est plus fou voir dingue que autre chose voir faut vraiment être sm de le faire 20 fois et au bout de la 1000ème fois on est timbré ou on devient timbré?
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Azyc's Avatar

Azyc
10.21.2013 , 06:14 AM | #24
Je n'ai pas nié que les data, c'est un peu long à faire (cumulés, si on ne les fait pas tous en meme temps), je dis que je suis contre un bonus, un gros bonus de stats lié à l'héritage.
Et concernant le stuff que tu fais passer d'un personnage à l'autre grace à du stuff d'héritage, c'est un mauvais exemple. Il n'y a qu'un seul perso qui profite de ce stuff, et pas tout l'héritage.
Pour l'illustration, ton chasseur de prime récupère lors d'une opération un casque pour assassin tank. Grace à un casque lié à l'héritage tu fais passer cet équipement à un autre de tes perso, disons un assassin tank. Bah c'est bien. Tu as fais une opération et tu stuff UN perso.
Ce qui serait aberrant c'est de voir une option d'héritage qui ferait que tous tes autres perso obtiennent sans rien faire un casque de même niveau, juste parce que UN perso l'a eu dans une Opé.

vettezerosix's Avatar

vettezerosix
10.21.2013 , 11:17 PM | #25
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
t'imagine faire les data quand on est full perso's cad 8 empire et 8 repu, ehm je sais pas combien il y a de data, mais si on les fait tous disons 50, donc fois 16.
J'ai 22 persos, 11 de chaque côté, et 18 sont au level 55, et j'ai récolté 1309 datacrons

je récupère les datacrons pendant le levelling, il n'y a que mon 1er perso qui n'a pas fait ça, je ne savais pas que ça existait

Luern's Avatar

Luern
10.22.2013 , 11:39 AM | #26
Quote: Originally Posted by vettezerosix View Post
certains joueurs se plaignent d'un manque de contenu, mais ce sont en général les mêmes qui ne font pas ce qu'il y a de dispo, qui rushent les planètes, rushent les ZL même en bas lvl, ...
D'une part reroll et refaire X fois la même chose c'est pas de l'ajout de contenu ...c'est plus chronophage mais ça n'a pas de valeur ajoutée .
Alors se taper toutes les quêtes avec un perso , les datacrons , oui en effet c'est très sympa mais avec mes autres persos je zappe vite fait .
Pour les acharnés y a les succès à faire et c'est déjà du boulot d'en avoir une bonne partie ^^

C'est comme me retaper 1000 fois des quêtes journalières c'est rébarbatif au bout d'un moment ...

D'autre part c'est clairement un souhait des devs que les reroll soient plus faciles a up que notre premier perso avec l'héritage, ça va dans ce sens et pour le coup ça me conviens.

Maintenant je comprend que si t'as farmé pour tes faire 1300 daacron je comprend qu'un tel changement puisse de chagriner ^^

Sugus's Avatar

Sugus
10.23.2013 , 03:37 AM | #27
Quote: Originally Posted by vettezerosix View Post
J'ai 22 persos, 11 de chaque côté, et 18 sont au level 55, et j'ai récolté 1309 datacrons

je récupère les datacrons pendant le levelling, il n'y a que mon 1er perso qui n'a pas fait ça, je ne savais pas que ça existait
alors envoye nous tes 100 screenshoot de tes entrée codex de tes 18 persos, pour qu'on puisse discuter ceux qui a le plus de poid, un cas unique est exceptionnel, toi (mais pas confirmé), ou la majore partie des joueurs

je peut aussi comprendre que ca te chagrine, ca réduirait ton "travail" à néant.

Beltok's Avatar

Beltok
10.23.2013 , 05:34 AM | #28
Qu'est ce qu'il faut pas lire.
Déja Sugus, c'est un jeu, pas un travail !!!
Il serait bon de s'en rappeler, si certains trouve fun de faire les datacrons, c'est leur choix.

Ensuite, comme le dit très bien Azyc, ce n'est aps parce qu'un perso à récuperer un bonusde +40 sur l'ensemble de ses stats que les autres doivent l'avoir.
De plus, comment ferais tu pour les cristaux de couleur, servant à la célèbre relique ? Un perso a les cristaux pour faire la relique, dont tous les persos l'ont ?
Ca revient donc à ce que dis Azyc, à savoir, récupérer un token 78 en opé, et automatiquement, le même token serait répliquer sur l'ensemble de tes persos.

Enfin, j'aimerai levé une idée préconçue fausse. Il n'est en rien nécessaire de faire TOUS les datacrons pour pouvoir optimiser son perso.
Je joue marau, je n'ai aucun intérêt à aller récupérer les datacrons visée et astuce, il suffit de se contenter des datacrons vigueur/volontée/endu.
A l'inverse, je joue merco, endu/visée/astuce seront suffisant, le reste est inutile.

Tout de suite, ça réduit le besoin.

P.S : Mon p'*** sugus, si tu pouvais aussi arrêter de déterrer des vieux sujet, ça nous ferait vraiment plaisir, parce que entre les déterrages de post vieux de 2 ans, et le raisonnement un peu foireux que tu tiens, j'ia l'impression de faire face à un mini clone de Xhylette !

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.23.2013 , 05:36 AM | #29
dont feed the troll
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Beltok's Avatar

Beltok
10.23.2013 , 05:41 AM | #30
Désolé Draganthyr, j'avais pas grillé qu'il venait de remonter une pleine page de sujet de 2011.
Me suis fait avoir comme un bleu...