Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les datacrons en héritage

Halbios's Avatar

Halbios
08.13.2013 , 10:56 AM | #1
Voila ,comme c'est chiant de farmer les datacrons pour tous ses persos je propose qu'ils soient en héritage .Surtout que maintenant la plus part des joueurs ont plusieurs perso et que le farm est vraiment lourd.

Azyc's Avatar

Azyc
08.13.2013 , 11:19 AM | #2
Rhaaa mais non! Ca se mérite un datacron! Pour chaque perso!

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
08.14.2013 , 02:12 AM | #3
Ca avait déjà été suggéré au début du jeu et j'approuve toujours l'idée. Le mérite c'est déjà de le faire une fois non ?!
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Noldori's Avatar

Noldori
08.14.2013 , 03:39 AM | #4
Je raid avec 4 persos et j'avoue qu'après le 2ème ça devient une corvée...

Le faire une fois c'est sympa mais c'est clairement le genre de chose qui devrait être lier à l'héritage (quitte à payer quelques centaines de crédits pour les débloquer sur un perso, ça vous ajoutera un truc à faire payer aux pièces du cartel pour les moins patient )
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Azyc's Avatar

Azyc
08.14.2013 , 03:50 AM | #5
Un bonus de +40 à toutes les stats lié à l'héritage. non je suis contre.
J'ai une quinzaine de perso, et quand je veux un datacron pour augmenter mes stats, et ben je sautille, je me donne un peu de mal, ca me parait normal. C'est quoi la prochaine étape? "J'ai fais Darvannis en Hm, je suis full 72 maintenant, il faut lié tout ca à l'héritage parce que je veux pas refaire l'opération pour stuff mon reroll! Ca prend trop de temps, c'est relou!"

Noldori's Avatar

Noldori
08.14.2013 , 03:53 AM | #6
Ne t'en déplaise c'est déjà le cas.
Entre le stuff héritage qui permet de s'envoyer les pièces d'un perso à un autre, les distinctions ultime qui montent très vite et les compo de craft 72 qui tombent à la pelle, c'est vite fait de PL un mec full 72 opti.

Il n'y a que les implants, les oreilles et les reliques qu'ont peut pas s'envoyer d'un perso à un autre.
On vient de faire ça pour un guildeux. Il a ding son reroll 55 avant-hier, on l'a PL le soir même en HM et hier soir il était up pour le Nightmare. 2 jours de /played et full 72 opti.

Ils ont ouvert la boite de pandore avec le stuff héritage, ça fait 1 an que la plupart des guildes PvE font ça pour leur reroll.
Les Affranchis
>Chaîne Youtube<

Azyc's Avatar

Azyc
08.14.2013 , 04:04 AM | #7
Et donc? il faudrait systématiser le concept? Histoire qu'on est plus à se casser le cul à jouer?

Noldori's Avatar

Noldori
08.14.2013 , 04:35 AM | #8
Le stuff n'est pas une finalité. Pour qu'un jeu soit intéressant faut du challenge.
Le farm débilitant je n'y voit aucune plus-value ludique.

Vu comme on se casse le cul pour tomber certains boss, ne doute pas qu'on ne le fait pas simplement pour récupérer du stuff 75 mais bien parce que les combats sont intenses et donc amusant.

Et pour le coup ne t'inquiète pas, en stuff 72 opti on a l'impression d'être en stuff de clochard vu ce qu'envoie certains boss.
Les Affranchis
>Chaîne Youtube<

stephantasy's Avatar

stephantasy
08.14.2013 , 08:28 AM | #9
Je suis assez d'accord avec Noldori. Il y a un juste milieu à trouver entre tout donner pour rien et le Farming à outrance !

Si on totalise les datactons Répu et Empire, on est pas loin de la centaine. Ca commence à être un beau challenge pour ne pas être obligé de le refaire avec chaque Reroll.

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.14.2013 , 12:23 PM | #10
pour ma part, je tourve surtout anormal qu'il y ait des bonus de stats associés aux datacron. En effet,c 'est clairement quelque chose a destination des amateurs de succes, de collection et autres truc du genre (rien de pejoratif, j'en suis),et ajouter des stats dessus revient a obliger (quoique vu que peu sont ceux qui cherchent a faire des efforts pour leur stuff...) les joueurs pve (et pvp) a faire au moins ceux de leur classe

ce que je ferais, c'est tout bonnement supprimer tout les bonus, a la rigueur ne garder que les fragment et les artefacts, et en effet, apres, je lierais ca a l'heritage
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."