Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mais go nerf la roulade de l'agent secret / malfrat !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Mais go nerf la roulade de l'agent secret / malfrat !!!

ninooo's Avatar

ninooo
08.13.2013 , 11:48 AM | #21
Je te renvoie sur ce site pour que tu comprenne que l'agent est fumé en spé heal et en spé dot en dps

http://www.torbattles.net/
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
08.14.2013 , 01:31 AM | #22
Je ne vois pas ou tu lis la dessus que la spé dot de l'agent roxx

Je l'ai respé par curiosité hier, faut s'arracher avec pour talonner un spé arsenal ou un spé folie.
Alors qu'elle manque de burst et qu'elle a une grosse inertie (comprendre que le switch de cible nuit très fortement à son niveau de dps).

Et pour la spé heal, vi dans le hall of fame les AS heal trustent 75% des places et les soso 25% mais ca ne veut pas dire pour autant que les agents sont beaucoup plus op, ils le sont un peu plus dans une majorité de situation.
Ce type de site est forcément un miroir grossissant en ce qui concerne les disparités entre les classes.
Tata Roselyne

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.14.2013 , 01:59 AM | #23
En alliant la biochimie =utilisation de stims adéquate on accompli des exploits...
La seule chose à nerf serait de rallonger la taille d'une arène de huthball en mettant plus de distance à parcourir entre les buts...
La distance actuelle à parcourir est trop courte... That s all!...
Et pieger la balle! Occasionnant une forte explosion si la balle reste plus de 15secondes entre les mains d'une même personne...
Ps ils ont nerf déjà Aldérande... Le Huthball est en ligne de mire.... Selon certaines rumeurs...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

TheTrial's Avatar

TheTrial
08.14.2013 , 02:38 AM | #24
Quote: Originally Posted by Bobbysix View Post
Je l'ai respé par curiosité hier, faut s'arracher avec pour talonner un spé arsenal ou un spé folie.

Euh j'aime pas dire ça d'habitude mais le problème vient clairement de toi. Si tu n'arrive pas à battre au dps un arsenal ou un folie avec une spé fatalité/perfidie, c'est qu'il y a vraiment quelque chose que tu n'as pas compris à la spé...
Précieux Précieuse Org/Fant*sme
Syntaxerror Astral Pveboyz

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
08.14.2013 , 03:22 AM | #25
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post

Euh j'aime pas dire ça d'habitude mais le problème vient clairement de toi. Si tu n'arrive pas à battre au dps un arsenal ou un folie avec une spé fatalité/perfidie, c'est qu'il y a vraiment quelque chose que tu n'as pas compris à la spé...
Bah pourtant je vois rarement des agents dps dépasser mes scores ces derniers temps, et je vois rarement des teams qui ont faim d'agent fata pour rbg.

J'ai du péter le 1.2m avec une fois dans un rbg (me demandez pas ce que je foutez avec cette spé en rbg ... ) mais c'est tout et même durant cette partie je ne me sentez absolument pas décisif le dps était trop diffus et le switch trop contraignant, en plus les dots cassaient les mezz, bref ...

Edit : en plus cette spé est nullissime contre les AS heal et leurs purges cheatées
Tata Roselyne

athanase's Avatar

athanase
08.14.2013 , 11:54 PM | #26
Les tableaux de score de fin servent peut-être à faire durcir le kiki de certains, mais ne sont surement pas révélateurs de l'utilité ou de la puissance d'une classe. L'AOE d'un maraudeur spé shock est par exemple utile vu l'impact immédiat qu'elle a sur un combat de masse et lui permet aussi de grimper au score final, mais c'est surement moins le cas de bien d'autres AOE, qui pourtant influent sur le même score.

L'AS spé DOT n'est pas inintéressant en soi, la puissance de ses DOT peut même être surprenante pour quelqu'un qui ne voyant pas sa vie descendre au début, négligerait de claquer des cd de protection. Mais bon, quand on connait la signification du gaz vert de sa grenade, l'effet de surprise s’estompe, et puis le défilé de chiffres des DOT est révélateur. Sans compter qu'on a plus de temps pour réagir et avaler une potion, ou se faire un soin que sur du dégât brut équivalent.

Je dirais que l'AS spé DOT est un très bon complément DPS. Pour reprendre l'exemple du maraudeur, une grenade DOT et une rafale de fléchettes (ça oblige à un gros travail de ciblage, qui sur ce jeu n'est pas uen chose aisée) couplé à l'AOE du shock peut très vite déborder les adversaires dans un gros combat de mêlée, même s'ils sont soignés.

En revanche, l'AS DOT est très peu versatile, ce qui me fait douter de son utilité en compo opti, surtout en 4v4, et se fait assez facilement ouvrir par certaines classes DPS dès qu'il est focus. A skill équivalent, il est impossible de l'aligner face à ce même maraudeur, par exemple. Ce que le spé DOT peut faire comme dégâts en 30 secondes, le maraudeur le lui fait en 15. C'est pour ça que prétendre qu'il est OP est une connerie. ON est OP quand on est intouchable.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
08.16.2013 , 10:29 AM | #27
D'expérience le marau fait partie des bons poissons à focus avec un agent fata :

Il peut pas purge.
Il est tres static une fois vissé à une cible, tu peux facilement dérouler ton cycle et enchainer un max d'abattages.
Bref de bonne chance de l'avoir en assist.

De l'autre côté de l'échiquier y a l'agent heal qui peut reset tes dots et donc aneantir ton dps avec sa purge, et même s'il est pas malin il finira par tout purge avec son évasion.
Et pire encore l'assa, qui te dessosse littéralement et purge lui aussi fatalement avec son linceul, si t'arrive à le mettre a 60% en dudu tu peux déjà t'estimer brave
Tata Roselyne

athanase's Avatar

athanase
08.17.2013 , 02:16 AM | #28
Tu as la vision duel du kikoo moyen, là...
Quant à un mauraudeur qui se jouerait statique, t'as jamais du non plus avoir affaire qu'à des spé carnage qui ont besoin de saccage pour dps. aux dernières nouvelles, en PVP, on croise surtout des spé rage.
Et puis les arènes, c'est 4v4 pas duel. ALors qu'une classe n'a pas de purge, on s'en fout, si le heal du groupe en a une. Reste quoi au spé fata ? Le plaisir de se faire couper en deux par un maraudeur.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
08.17.2013 , 10:04 AM | #29
Eh cool je suis d'accord pour dire que la spé fata est loin d'être au top

Maintenant je donne juste mon ressenti dans le cadre de BG tout ce qu'il y a de plus normales, on peut faire un peu d'assist de loin pour commencer mais apres faut bien fondre sur une cible et ne plus la lacher avec cette spé, honnetement le marau n'est pas un mauvais choix.
Et quand on pense que même en RBG en tout cas sur DN, les joueurs qui purgent leurs collègues c'est tout sauf un automatisme, alors en BG normal faut pas se leurrer ca tient du miracle ou de la fausse manip
Tata Roselyne

Mefidius's Avatar

Mefidius
08.17.2013 , 10:03 PM | #30
Quote: Originally Posted by ninooo View Post
Sérieux stop ouin ouin sur les agents/malfrats, go plutôt nerf les Merco heal, ils ont le meilleur hps du jeu, les plus gros heal, les meilleurs escape, le meilleur cd (mais toute les 2 minutes), le stun avec le cd le plus court des heal, les meilleurs Hot. Et le truc qu'il faut absolument nerf c'est son armure lourde parce qu'elle est en adamantium.
Bon après niveau Aoe de heal j'avoue qu'il est bien surtout en team play avec son bump/heal qui monte la réso et qui bousie les focus alliées.
Vraiment trop cheat...
Le commando le meileur HPS les meilleurs HOT? quel sont les hot du commando?...