Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les records PvP (serveurs FR uniquement)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les records PvP (serveurs FR uniquement)

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.17.2014 , 11:44 AM | #331
Quote: Originally Posted by Froos View Post
La prochaine fois ils n'auront qu'à tag en stuff PvP, voilà tout
Pour prendre 50% de sa vie en un coup, il était en forcément en stuff PVP... centurion ou un truc du genre. Je déconne pas, on en croise beaucoup.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

tyrcc's Avatar

tyrcc
03.17.2014 , 01:03 PM | #332
Il etait sympa ce bg en plus, a retenir les mecs avant les ponts pdt 3/4min.
Xaki, juste "Xaki"

Seraphaan's Avatar

Seraphaan
03.19.2014 , 03:49 PM | #333
Parce qu'il fallait bien faire un baroud d'honneur à cette spé avant sa disparition :

Dégâts par seconde : 2585.86
Perso : Seraphaan - Clan Samouraï
Classe : Sentinelle spé Balayette
Serveur : Battle Meditation
MàJ : 2.6.2
Screen
Seraphaan - Sentinelle Jedi
Doclerry - Franc-tireur
Clattarr - Erudit Jedi

Clan Samouraï - Battle Meditation

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
03.24.2014 , 03:14 AM | #334
Quote: Originally Posted by boboblaud View Post
Personnage: Achille
Guilde: Force Tranquille
Serveur: MOTF
MAJ: 2.6
Records:
First Dégats totaux et 2e place en DPS je dirais

http://hpics.li/7d3d92c
L'exploit serait presque de n'avoir fait que 4 médailles

Enfin gg ceux sont des scores stratosphériques en dps, j'imagine le mal aux doigts en fin de partie.
Tata Roselyne

Froos's Avatar

Froos
03.24.2014 , 08:34 AM | #335
Un kiki-score qui ne lui a même pas permis de tuer ne serait-ce qu'un ennemi.
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.24.2014 , 09:06 AM | #336
Mouai... m'enfin si tu regarde le tableau, il y avait 6 heal dans la partie. Avec tout ces furieux de la piquouse dans la partie, je vois difficilement comment on peut faire du kill, surtout en FFA sans focus.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Froos's Avatar

Froos
03.25.2014 , 03:36 AM | #337
J'avais bien vu merci, d'autres ont pourtant réussi. Je vois bien la physionomie du BG et les chocs no-brain en chaîne sur un pack de 3-4 heals durant toute sa durée.
Le DPS est beau je ne le nie pas et peut-être pas à la portée du 1er péon venu; mais ce type de record sur ce type de partie et avec ce type de spé n'a que très peu d'intérêt / mérite.

Bon et sinon quand est-ce que les gens remarqueront que ce topic n'est plus mis à jour depuis décembre 2013 ? Quelqu'un pour reprendre le flambeau ? (Moi ? Certainement pas le temps pour ça..)
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
03.25.2014 , 05:03 AM | #338
J'ai pas eu l'impression qu’Agrippine ait fait part du "mérite" ou de la "fierté" d'avoir fait son dps
Il partage un screen sur un topic abandonné, comme l'ont fait des dizaines avant lui. Je vois pas trop ce qu'il devrait se reprocher

Cøld

Seraphaan's Avatar

Seraphaan
03.25.2014 , 07:22 AM | #339
Quote: Originally Posted by Froos View Post
J'avais bien vu merci, d'autres ont pourtant réussi. Je vois bien la physionomie du BG et les chocs no-brain en chaîne sur un pack de 3-4 heals durant toute sa durée.
Le DPS est beau je ne le nie pas et peut-être pas à la portée du 1er péon venu; mais ce type de record sur ce type de partie et avec ce type de spé n'a que très peu d'intérêt / mérite.

Bon et sinon quand est-ce que les gens remarqueront que ce topic n'est plus mis à jour depuis décembre 2013 ? Quelqu'un pour reprendre le flambeau ? (Moi ? Certainement pas le temps pour ça..)

On sait pertinemment (à quelques exceptions près) que seules deux spé sont capables d'aller aussi haut en 8vs8, à savoir la spé choc jusqu'à la 2.7 et la spé hyrbide du Sorcier/Erudit, tout comme les plus gros coups se partageront majoritairement entre les chocs et les Commandos/Mercos, je ne parle même pas du heal.

Certaines classes auront toujours l'avantage dans certains domaines, on compare donc ce qui est comparable, si quelqu'un se ramène avec un DPS monstrueux sur une spé qui ne s'y prête pas évidemment ce sera d'autant plus remarquable, mais en attendant cette optique peu probable, on va forcément se comparer entre spé qui s'y prêtent.

Et pour le coté no-brain, il faut bien se dire qu'un record ne s'établit pas sur une partie où il y a du beau jeu, moi même je n'ai au final rien fait d'autre que de taper dans de l'eau, malgré un focus qui se voulait intelligent. Mais quand il y a 4 heals en face et que tu es le seul à taper fort ça ne va pas chercher loin, quoi que tu fasses.
Seraphaan - Sentinelle Jedi
Doclerry - Franc-tireur
Clattarr - Erudit Jedi

Clan Samouraï - Battle Meditation

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
03.28.2014 , 01:29 PM | #340
Type de record : HPS (2724,52)
Serveur : Darth Nihilus
Patch : 2.6.2
Nom du perso : Mâya
Classe : Malfrat