Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les records PvP (serveurs FR uniquement)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les records PvP (serveurs FR uniquement)

fium's Avatar

fium
02.15.2014 , 05:28 AM | #311
WooT ! Ava tu joues avec le volant au milieu aussi O_O
Høzÿ - Hozy

TOFN

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
02.15.2014 , 08:23 AM | #312
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
J'avais envisagé le troll aussi oui. Mais comme je sais pas qui tu es...
ah t'as oublié ! rhoo c'est bien dommage ça, pourtant tu me rencontre souvent en bg (hier, avant hier etc.) et tu te prives pas. Allé bisous chère ex des shadow à une certaine époque ah j’oublie des fois que tu ne lises pas le poste que j'ai mit sur la vidéo de kamice diminue un peut le shoot de napalm et autre vapeur combustible, ça te réussi pas

bon maintenant que j'ai répondue à mes fan j'vais pouvoir passé à autre chose, une entreprise à plein temps, c'est le soucis d'avoir une certaine réputation.
signature ? pourquoi faire ?

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.15.2014 , 10:18 AM | #313
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
ah t'as oublié ! rhoo c'est bien dommage ça, pourtant tu me rencontre souvent en bg (hier, avant hier etc.) et tu te prives pas. Allé bisous chère ex des shadow à une certaine époque ah j’oublie des fois que tu ne lises pas le poste que j'ai mit sur la vidéo de kamice diminue un peut le shoot de napalm et autre vapeur combustible, ça te réussi pas

bon maintenant que j'ai répondue à mes fan j'vais pouvoir passé à autre chose, une entreprise à plein temps, c'est le soucis d'avoir une certaine réputation.
J'ai rien oublié du tout. J'ai simplement mieux à foutre que résoudre des énigmes mal posées.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
02.15.2014 , 10:49 AM | #314
Quote: Originally Posted by fium View Post
C'est juste un remix d'une interface que j'ai piqué à Meph

Cøld

Nocteil's Avatar

Nocteil
02.15.2014 , 11:12 AM | #315
Quote: Originally Posted by fium View Post
Ca devrait être comme ça par défaut, vu le nombre de mecs qui semblent avoir oublié que l'interface disposait d'une map en BG.
<Camp Me I'm Famous>

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
02.15.2014 , 06:13 PM | #316
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
J'ai rien oublié du tout. J'ai simplement mieux à foutre que résoudre des énigmes mal posées.
voir poste saint valentin ma dulcinée tu aura tout l'amour que tu veux et même plus si tu en re demande
signature ? pourquoi faire ?

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.15.2014 , 11:26 PM | #317
Quote: Originally Posted by Nocteil View Post
Ca devrait être comme ça par défaut, vu le nombre de mecs qui semblent avoir oublié que l'interface disposait d'une map en BG.
J'ai essayé ça pendant plusieurs mois. Au final, je suis revenu aux barres classiques, parce que j'ai remarqué que le fait d'avoir un oeil sur la map n'avait rien à voir avec le fait qu'elle soit en permanence sous mes yeux, et que la scission entre mes barres m'emmerdait.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

kixxxer's Avatar

kixxxer
02.21.2014 , 01:57 PM | #318
OBJECTIFS
Darth Nihilus maj2.6
http://hpics.li/cf5ed3a
29950
kixer
Scoundrel Scrapper
Némésïs

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.22.2014 , 09:27 AM | #319
Claquer des records sous coups de pouce c'est comme claquer des records sous EPO ou autre produit dopant
Ca sera tout sauf des records
Maintenant que l'abus est flagrant... Ca ne vaut plus rien!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Nocteil's Avatar

Nocteil
02.22.2014 , 04:05 PM | #320
On annule les records "Plus gros coup" alors.

Oui, parce que ceux qui claquent des 13k, c'est flagrant que c'est sur des mecs unstuff, ça devrait pas compter, c'est comme si un sportif de haut niveau faisait une course avec un gros sac qui mange des chips toute la journée.

Franchement, faut arrêter. Il fait 29k d'objectif, et quoi, tu crois que c'est son stuff qui joue à sa place ?
<Camp Me I'm Famous>