Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les records PvP (serveurs FR uniquement)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les records PvP (serveurs FR uniquement)

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.05.2013 , 05:31 PM | #121
Quote: Originally Posted by Seyllos View Post
@ oliv_ et Kompac : Merci pour les précisions ^^ Omg il faut que j'arrête de faire de mettre à jour les records à des heures pas possibles, je n'ai plus les yeux en face des trous ^^

@Abylolsith : Euh... Nan, serveur fr ^^

@Sullexus : Mdr ^^ Non pour le moment les arènes 4v4 ne sont pas prises en compte ^^ Mais tu as eu raison d'essayer quand même ^^ Et certes avec les changements qui arrivent, il va falloir que je trouve une solution, peut-être en précisant le mode de jeu (4v4 ou 8v8), mais dans ce cas, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux refaire un topic spécial Arènes? Bref, j'ai encore le temps d'y réfléchir ^^
Pour les arènes tu n'as plus ce genre de chiffres, hormis les records des plus gros coups ou plus gros heal mais pour atteindre 2 millions, là il va falloir aller vraiment le chercher!
Sauf si vraiment les équipes font jeu égales ... une partie 4V4 étant très courte... Au bout d'un certain temps il y a une "mort subite".. Bref c'est totalement différent de ce qu'il y avait avant...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Seyllos's Avatar

Seyllos
09.06.2013 , 06:25 PM | #122
Ne t'en fais pas Sullexus, je suis déjà allé faire un tour sur le PTS ^^ Mais au moins ceux qui ne s'y sont pas rendus ont pu en savoir un peu plus grâce à tes précisions ^^

Ce que je me demande c'est "est-ce que je vais rajouter une catégorie "Arènes" dans ce post?" ^^
Ilirya : FROG

Siniaera's Avatar

Siniaera
09.06.2013 , 11:09 PM | #123
Pas les record de Xerces, mais au moins pour etre dans le top 3 (Nerf les rerolls ^^)
Serveur Actuelle Darth Nilhilus / Siniaera

Meilleur index JcJ (classé)
2552
Total de victimes JcJ
88441
Médailles obtenues (total dans statistiques JcJ)
41754
Total de "votes meilleur joueur"
4349
Total de victoires
2535

http://nsa35.casimages.com/img/2013/...1336524119.jpg
Siniaera Powertech since 2011
Décadënce Sage - Heal
Aereid Merc - Heal

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.07.2013 , 02:08 AM | #124
Car en BG HM ou normal : les arènes se mélangent au 8v8 habituel par tirage au sort.
Il n'ya plus qu'en BGC ou seules les arènes sont jouables.
A voir...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Twouik's Avatar

Twouik
09.07.2013 , 08:44 AM | #125
Bonjour, voilà je viens de faire 24 médailles en un BG. Voici le screen : http://imageshack.us/photo/my-images/854/x7ug.jpg/ .
Classe : Ombre
Server : Darth Nihilus
2.3.2
Merci

Abylolsith's Avatar

Abylolsith
09.09.2013 , 01:40 PM | #126
Les ørage sont de retour sur DN mon record de soso 2383 HPS peut etre pris en compte alors^^

RAIDMASTE's Avatar

RAIDMASTE
09.09.2013 , 04:31 PM | #127
Établi sur TOFN, donc pas valide.

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
09.10.2013 , 05:34 AM | #128
Quote: Originally Posted by RAIDMASTE View Post
Établi sur TOFN, donc pas valide.
Ça change quoi ?
Encore ce serait logique si à la base le topic ne prenait en compte que les records établis sur un serveur unique, hors là il tient compte de records établis sur 3 serveurs différents, impliquant donc des populations différentes en nombre et en niveaux de jeu. Donc pour ce qui est de l'argument "Sur ToFN les conditions sont pas les mêmes" que certains pourraient avancer, il n'a pas lieu d'être.
Quelle différence y a-t-il entre des français établissant des records sur un serveur EU PvP et des français établissant des records sur 3 serveurs FR PvP, PvE et RP-PvE, inégaux en terme de population ? Aucune.
Si les records étaient triés par serveurs FR, dire qu'un record de ToFN n'a pas sa place ici pourrait avoir du sens (ou pas, étant donné que là encore il serait possible de créer une section ToFN), mais ce n'est pas le cas.
Quitte à mélanger, autant tout prendre.

Bravo à ceux qui auront compris le sens de mes propos. Pour les autres, veuillez excuser mon état de fatigue ne me permettant pas d'établir des phrases plus claires que celle que tiendrait Sulle... Jean-Claude Van Damme.
Kai'dom, Assassin / Kai'sha, Shadow - Tomb of Freedon Nadd (EU)
Kaidom, Assassin / Kaï'dom, Shadow - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9

RAIDMASTE's Avatar

RAIDMASTE
09.10.2013 , 05:45 AM | #129
Ma foie, je ne faisais que renseigner Aby, sur le fait que sur la première page du topic, il est explicitement dit que les records devaient être des records réalises sur les serveurs FR, donc les 3 seuls serveurs français, TOFN n'en faisant pas partie.
Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient au record d'Aby. .
Seulement pas posté sur le bon topic.

Sulegna's Avatar

Sulegna
09.10.2013 , 08:11 AM | #130
D'ailleurs, j'interviens pour dire qu'un record fait sur ToFN était à l'époque plus honorable à faire qu'un record sur tout autre serveurs Européens.
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN