Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les records PvP (serveurs FR uniquement)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les records PvP (serveurs FR uniquement)

Abylolsith's Avatar

Abylolsith
08.30.2013 , 06:24 AM | #101
Serveur : TOFN (ok c'est serveur anglais mais je suis français moi )
Pseudo: Abyløl
Classe: sorcier
Record HPS heal : 2383.19

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3221623361.jpg

BG sur voidstar: 1ère manche on rush en 2min, 2 ème manche on def tout le long ceci explique le peu de heal et de dps fourni par l'ensemble du BG.

K-OTHIC_Ursule's Avatar

K-OTHIC_Ursule
08.30.2013 , 09:19 AM | #102
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
J'ai pleuré en voyant le DPS. Ensuite j'ai vu le screen et j'ai re pleuré plus fort.

2300+ DPS avec 3 sorts binds. Working as intended.
Blinds? je ne sais pas ce que ça veut dire mais je présume de jouer au clavier. Je joue mieux à la souris qu'au clavier car mes doigts sont inadapté à ça. Mais si tu me troll, amuses toi, cela ne m'atteint même pas.
Chacun joue la classe qu'il désire, moi je suis partie sur un ravageur en premier perso il y a 1 an et demi, je suis arrivé en pvp seulement au level 55 et j'ai joué la spé la plus efficace. Si c'est si simple de caller un choc critique, le placer et survivre, c'est autre chose.

nTxXx's Avatar

nTxXx
08.30.2013 , 09:34 AM | #103
Quote: Originally Posted by Abylolsith View Post
Serveur : TOFN (ok c'est serveur anglais mais je suis français moi )
Pseudo: Abyløl
Classe: sorcier
Record HPS heal : 2383.19

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3221623361.jpg

BG sur voidstar: 1ère manche on rush en 2min, 2 ème manche on def tout le long ceci explique le peu de heal et de dps fourni par l'ensemble du BG.
On parle de serveur FR .... Sinon les joueurs de TofN exploserait certains records .. Dont moi même en heal et vos HPS donc on reste quand on était encore sur nos petits serveurs fr ^^
K-ti / Malfrat de DN
Premade

iesnbold's Avatar

iesnbold
08.30.2013 , 10:44 AM | #104
Quote: Originally Posted by K-OTHIC_Ursule View Post
Blinds? je ne sais pas ce que ça veut dire mais je présume de jouer au clavier. Je joue mieux à la souris qu'au clavier car mes doigts sont inadapté à ça. Mais si tu me troll, amuses toi, cela ne m'atteint même pas.
Chacun joue la classe qu'il désire, moi je suis partie sur un ravageur en premier perso il y a 1 an et demi, je suis arrivé en pvp seulement au level 55 et j'ai joué la spé la plus efficace. Si c'est si simple de caller un choc critique, le placer et survivre, c'est autre chose.
C'est pas du tout un troll, gg pour ta perf. C'est juste j'imagine même pas ce qu'aurait un mec full bind dans cette situation et que ça me désole un peu ^^.

K-OTHIC_Ursule's Avatar

K-OTHIC_Ursule
08.30.2013 , 10:49 AM | #105
Je préfère ça, et sinon au niveau des binds ( je me suis renseigné maintenant, en faite c'est des mini macro) je ne compte pas en faire car tu ne vois pas tout les skills sur l'écran et j'ai besoin de tous, et la taille d'un clavier/nombre de touche ne me permet pas de bien jouer avec un full blind ( et sinon, je n'ai auccun skill de "binds", je joue exclusivement à la souris, j'utilise seulement tabulation pour swticher sur le focus/heal/objectif)

Maxlll's Avatar

Maxlll
08.30.2013 , 10:53 AM | #106
- Max Dégats par seconde (2048,75)
- Gödric ... [Shadow Mestic]
- Maraudeur Sith
- Mantle of the force
- 2.3
- http://www.hostingpics.net/viewer.ph...2835467031.jpg

PS : Mon 3e BG en spé choc je suis marau anni / carnage de base, avec stuff non opti full partisan
Shel.....
==> Darth Nihilus ... Madness

Abylolsith's Avatar

Abylolsith
08.30.2013 , 01:02 PM | #107
Quote: Originally Posted by nTxXx View Post
On parle de serveur FR .... Sinon les joueurs de TofN exploserait certains records .. Dont moi même en heal et vos HPS donc on reste quand on était encore sur nos petits serveurs fr ^^
ça bien domage de réduire le topic a "serveur fr " et non pas " à tout les français" pour notament ceux qui sont dans notre situation.

Et je suis pas d'accord sur ceux que tu dis, les joueurs e TOFN n'exploserai pas les records comme tu dis surtout coté empire vu comment on se fait farm. Et si on doit comparer les HPS fr et anglais ça reste dans la même tranche ...

Mais bon JE suis français en exil sur un serv anglophone car il faut avouer sur les serveurs anglais le niveau est plus haut que sur le serv fr.

oliv_'s Avatar

oliv_
08.30.2013 , 03:31 PM | #108
Serveur : Battle Meditation
Pseudo: Luhkan
Classe: Gardien
Record : dégâts subis : 1 394 736

http://imageshack.us/a/img708/8213/pbtj.jpg
Nulln - Commando artillerie - Le Cénacle
Luhkan - Gardien tank - Le Cénacle

Dici's Avatar

Dici
08.30.2013 , 03:52 PM | #109
Quote: Originally Posted by Boubasisi View Post
l'antijeu que vous faite pour que la bg dure plus longtemp, du genre dévaya qui gripe dans la fosse quend le porteur et sur le point de marqué un but. Bref continuer a play toujours groupé a 4 pour frag mais n'empeché pas les pu qui sont avec vous de jouer l'objectif et la tout ira a merveille dans le meilleur des mondes
Là je suis assez d'accord, la Cuy'val'dar se prend de temps en temps pour les GDV (sans vouloir offenser quiconque) qui à une époque prenaient un malin plaisir à faire durer les BG. C'est vrai aussi qu'ils sont toujours par 4 et qu'ils aiment bien fraguer, généralement ça les empêche pas de gagner même si ça leur arrive de perdre parce qu'ils se sont pas assez préoccupés de l'objectif.

Fin bref, je pense que vous devriez moins prendre de haut vos adversaires qui sont la plupart du temps des PU désorganisés et jouer les BG comme il se doit. Bref c'est pas un topic fait pour ça, gg à tous les gros scores du topic.

Seyllos's Avatar

Seyllos
08.30.2013 , 04:12 PM | #110
@ Kompac : comme l'index jcj n'est plus sur serveur fr... Après si tu as un screen sur serveur fr de côté, envoies ^^ Mais pour le moment, je ne peux pas mettre le record. Et tu es guildé ou pas?

@ oliv_ : pour ton record, tu peux me préciser la mise à jour stp? Et même question qu'à Kompac tu es guildé ou pas?

Et sinon merci à tous pour vos records, ça fait plaisir de voir que vous aimez poster ^^ Mais évitez de vous prendre la tête svp, ce n'est pas le but de ce topic. Si vous avez des comptes à régler, tapez-vous dessus in game ^^
Ilirya : FROG