Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Treek : guide sur l'acquisition de ce nouveau partenaire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Treek : guide sur l'acquisition de ce nouveau partenaire
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
08.01.2013 , 12:21 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Treek, notre premier partenaire depuis HK-51, arrive avec la mise à jour 2.3 : Les titans de l'industrie. Ce mystérieux mercenaire alien est disponible pour toutes les classes de personnages. Il peut être gagné en jeu ou acheté directement au marché du cartel. Pour aider à clarifier ces options, voici des explications sur les différentes manières de faire l'acquisition de Treek.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.01.2013 , 12:48 PM | #2
gagné en jeu? ah bah c'est nouveau non? pour le moment je croyais qu'il FALLAIT l'acheter

edit : bon je viens de lire et non, faut payer en pieces du cartel ou en credit, par contre pour 700 pieces (et une fois qu'on l'a) on peut l'avoir, via la collection, avec tout les perso, ca c'estinterressant
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.01.2013 , 01:06 PM | #3
2100 Cc c'est pas donné (j'aurai pensé à un prix plus juste comme pour l'HK51) et avec les 1800 Cc d'un transfert : c'est tout benef : il faudra choisir! Ca devient un petit luxe de jouer sur swtor : abonné ou pas!
Quant à ceux qui ne sont pas encore héritage 40 et qui n'ont pas 1million : ça relève du challenge du reroll, et de milliers d'heures de jeu derrière... pour un casual presque 1 an de jeu régulier pour arriver héritage 40!
J attends de voir les retour coté forum anglosaxon... Ca risque de piquer aux yeux!
@ Dragan... Il faut quand même 2800 au total si on veut le dévérouiller intégralement...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

guieek's Avatar

guieek
08.02.2013 , 05:43 AM | #4
Je trouve ca vraiment abusé de la part de Bioware de nous faire payer pour un pet, les skins ok, speeder ok mais pas un pet !!

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.02.2013 , 05:47 AM | #5
et pour moins "cher" tu as l'extension Makeb!
A ce prix la l'Ewok a intérêt à assurer un max et doit permettre de soloter finger in the nose les ZL H4 voir du raid (pour les profanes) Si non une expédition punitive sera menée contre tous les Ewoks! = extermination! , et l'épisode "Le retour du Jedi" ne sera plus reconnu comme "référence" pour les Ewoks.......!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Stolite's Avatar

Stolite
08.02.2013 , 09:25 AM | #6
Les hutts vont etre une espece en voie d extinction si ça continue

alarico's Avatar

alarico
08.04.2013 , 09:27 AM | #7
C'est curieux il me semble me rappeller qu'on m'avait assuré que les abonnés n'aurait a payer que pour du "skin" maintenant je dois payer 2800 pieces du cartel pour un pet? chaque jour je m'énerve un peu plus avec le marché du cartel.
les ennemis forts sont de dignes adversaires.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
08.05.2013 , 02:33 PM | #8
Quote: Originally Posted by alarico View Post
C'est curieux il me semble me rappeller qu'on m'avait assuré que les abonnés n'aurait a payer que pour du "skin" maintenant je dois payer 2800 pieces du cartel pour un pet? chaque jour je m'énerve un peu plus avec le marché du cartel.
Tout ça c'est de votre faute ! Si vous n'aviez pas acheté des pièces du cartel le système n'aurait jamais fonctionné,

Ils auraient arrêté depuis longtemps ce genre de système. Vous achetez vous leur montré que vous êtes des pigeons et maintenant vous râler ! Ben désolé cela ne va pas vous plaire mais c'est bien fait pour votre poire.

Maintenant vous êtes en train de subir les conséquences de vos achats du cartel. Vous leur avez montré que vous êtes des pigeons, pas faute des autres membres qui vous ont prévenu. Si vous devez râler c'est contre vous moi je dis ils ont raisons cartel ou crédit.

Tarrane_Kan's Avatar

Tarrane_Kan
08.05.2013 , 11:39 PM | #9
Bonjour, voilà je me pose une question.
Pour quoi vous ragé temps sur le prix du nouveaux partenaire ?

Vous n'êtes pas obligé de l'acheter O_o. On vous colle pas une arme sur la tempe .
Ce genre de chose pour moi est secondaire, attendais peut être une réduction de la part du marché.
Je né pour vivre, je vis pour mourir. Je né qu'une vie et je l'aime pour ce qu'elle est ...
Autant en profité . Accepte tous t'es moment de malheur. Accepte et apprécie tous t'es moment de bonheur. Et la vie ne sera que meilleur ...

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
08.06.2013 , 12:47 AM | #10
Quote: Originally Posted by Tarrane_Kan View Post
Bonjour, voilà je me pose une question.
Pour quoi vous ragé temps sur le prix du nouveaux partenaire ?

Vous n'êtes pas obligé de l'acheter O_o. On vous colle pas une arme sur la tempe .
Ce genre de chose pour moi est secondaire, attendais peut être une réduction de la part du marché.
Mais même ils n'ont pas à râler c'est de leurs fautes il n'aurait pas acheté des pièces du cartel, EA/Bioware n'auraient jamais continué ce genre de système. Le plus ridicule il râle à cause de leur connerie c'est vraiment pff